CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la 25 eme pagie des tropiques turbulantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
01 mai 2017 à 06:32:19

salut a tous.
j'ai explore le niveau des tropiques turbulantes de fond en comble (du moins je n'ai pas du le faire assez visiblement), et il me manque toujours une plume, et surtout une pagie.
pour la plume, je pense qu'il est impossible que quelqu'un m'indique celle qui me manque, car je peux etre passe a cote de n'importe laquelle de celle qui se trouve dans un coin isole.
mais pour la pagie, vous aurez peut etre quelques idees concernant celles que vous memes avez eu le plus de mal a trouver?
je precise que j'ai déjà toutes les techniques possible du jeu, et que je suis allé verifier sur les soluces du site de jv.com ainsi que sur celui de super soluce com , et que j'ai bien récupére toutes les pagies que ces 2 soluces indiquaient. hors il m'en manque pourtant toujours une.
j'ai pourtant bien refait la borne d'arcade une 2eme fois pour le record, fait les 2 courses du nuages, et bien sur devellope le monde, etc, etc ...
donc j'avoue que la je seche vraiment. j'ai beau parcourir, et reparcourir le monde, lire et relire les soluces, je n'arrive pas a trouver celle qui pourrait me manquer.
le seul endroit ou j'ai un doute, c'est au dessus du temple ou se trouve trowzer. (le temple ou se trouve le concours de tir a l'intereiru en bas, et la ou se trouve vendi).
tout en haut, on peux attrapper une pagie sur le haut d'une colonne (que j'ai déjà recupere), et juste en dessous se trouve un panneau qui nous demande de nettoyer les déchets (visiblement la quete en question est justement de recuperer cette page). mais par contre, j'ai recuperer la page AVANT de parler au panneau, et désormais lorsque je parle au panneau, il me dit ==" désolé vous n'avez fait que la moitié du travail".
et au meme endroit dans les airs, il y a des autres pages de livres qui volent , et que l'on peut attrapper également. mais elle semble revenir a l infiqi car apres bien du mal j'ai déjà du en attrapper une dizaine en vol, et chaque fois une autre reapparait.
Alors si vous avez deja fait cette quete du panneau, est ce que la recompense etait bien cette pagie en haut de la colonne également pour vous? et est ce que le panneau vous dit également ce meme message, a savoir qu'il vous reste encore la moitie du travail a faire?
bon de toutes facons mon total de pagie avait augmente lorsque j'avais attrappé cette page. mais peut etre y en a t il une 2eme a attrapper a cet endroit.

sinon, si vous avez des suggestions de pagie difficiles a trouver dans ce monde, et qui ne serait pas listees dans les 2 soluces que j'ai cite, ce serait super sympa de votre part de me donner vos idees ou indications, afin que je puisse reussir a finir ce monde.

merci a tous d'avance, et bon jeu a vous :).
P.S= j'ai également recuperer, tous les fantômes, boosters, et autres bonus possibles comme le tresor des pirates, etc... il ne me reste que cette pagie, (et cette plume que j'ai stoppé de rechercher). merci a tous !!! :)

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:39:06

Je suis bloqué comme toi, une pagie et une plume...

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:04:51

J'ai trouvé la dernière plume, qui m'a donné la dernière pagie.

Je pense qu'il te manque la même que pour moi, dirige toi vers Shovel Knight, contourne le bâtiment derrière lui en rasant le vide, la plume est par là.

De rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.90€ ONE 29.98€ PS4 36.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment