CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attendre version switch ou prendre ps4 ?

sisiom
sisiom
Niveau 9
13 avril 2017 à 02:48:29

salut a tous a votre avis vaux mieux le prendre sur ps4 pro ou attendre la version switch en sachant quil n'ya toujours pas de date de sortie annoncée pour la version switch je préférerai lavoir version switch mais sachant quil nya toujours pas de date de sortie annoncée jhesite a le prendre sur la ps4

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
13 avril 2017 à 02:58:55

Honnêtement, avec le catalogue de jeux de la Switch, je te conseille de le prendre sur la Switch si tu veux pas voir ta Switch se transformer en serre-livres... Et concernant les graphismes, le jeu est joli mais tu n'en tireras pas grand chose de plus en 4K. Cela dit, si la version Switch a des problèmes de frame-rate (images par seconde, la fluidité en somme), ça peut être catastrophique. Je te conseille de regarder la chaîne Youtube "Digital Foundry" pour avoir un diagnostique technique comparatif complet. Ensuite, reste à voir si tu as des jeux à faire en attendant, si tu t'ennuis trop en ce moment, Yooka Laylee peut être un super passe-temps. Aussi, il faut s'attendre à payer 5 à 10 € de plus pour jouer sur Switch, apparemment les cartouches Switch sont plus coûteuses que les Blu-ray...
Donc au final, ça dépend surtout de toi.

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
13 avril 2017 à 03:02:37

Perso, j'ai pas attendu, j'ai encore Zelda, à la fin du mois MK8D, ensuite Arms, Splatoon et après plusieurs jeux dont Super Mario Odyssey alors que YL devrais sortir dans ces environs alors j'aurais pas du tout envie d'y jouer alors je les pris tout de suite ^^

L0lo56
L0lo56
Niveau 1
13 avril 2017 à 13:08:49

Perso je l'attend sur Switch.
Seul jeux actuels : Zelda et Skylanders
Prochain jeux attendu : Mario Odysée fin d'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 15:10:19

ça dépend de ta hâte.
Si tu as vraiment envie de t'y mettre prend la version PS4/Pc.

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
13 avril 2017 à 15:39:22

Faut pas oublier que Mario sort en automne, qu'il peut être repoussé et que mario kart n'est qu'un remaster. Aussi, il reste 200 jours avant l'automne et 200 jours, c'est long, très long... Si j'étais possesseur de Switch, je le prendrais sur Switch.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
13 avril 2017 à 19:22:05

Oui enfin ont ne sais toujours pas quand il sors sur switch du coup si c'est dans 195 jours...

Perso j'attend la version switch tout simplement pour le coté portable (cel s'accorde mieux avec madame bébé tout ça tout ça-).

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:55:12

Mieux vaut attendre tout court avant de l'acheter, le temps qu'ils patchent un peu les soucis de caméra.

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
15 avril 2017 à 15:10:36

sur switch oublié ca a moins dun downgrade graphiphe majeur. sur ps4 pro le jeu tourne a 30 fps et moins alors sur switch se sera a 10-15 fps donc injouable

Blue_Stinger
Blue_Stinger
Niveau 5
15 avril 2017 à 15:21:56

Non il tournera en 30 fps. La Switch est presque aussi puissante qu'une PS4/xbox One standard. Regarde le dernier Digital foundry sur le Lego City undercover, la switch donne le même résultat que la PS4 ou la One, la différence c'est que le jeu est en 720p.

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 avril 2017 à 15:30:54

Franchement moi je les acheter sur ps4 a 35euros dans mon cultura et il est vraiment bien j'ai eu aucun bug ou ralentissement sur ps4 pro en 6 heures de jeu , j'ai aussi le switch mais je prefere prendre que les vrai exclu nintendo dessus sinon pour les jeux multi prioriter a la ps4 :)

Blue_Stinger
Blue_Stinger
Niveau 5
15 avril 2017 à 15:39:19

Sur PS4 le jeu marche Nickel, par contre sur Xbox One il ralenti lorsqu'il y a des effets de particules et il y a aussi des lags ponctuels. (Je l'ai sur xbox one) La meilleur version console est la PS4