Je joue sur PS4 normale et franchement, je n'ai pas trouvé de chute de framerate depuis que je joue dans Tropiques Tribulantes (le premier niveau)
Pourtant j'y ai joué 45 minutes à tout casser. La MàJ à dû faire du bon boulot (ça valait mieux vu le temps qu'il a fallu pour la télécharger
)
En faite, pour te faire une idée, ça doit être le même style de framerate que Ratchet & Clank (en un peu mieux je dirais)
Je ne pense pas que c'est 30 fps par contre. Je ne m'y connais pas énormément, mais j'aurais plutôt dit 50 fps.
En conclusion, les défauts "chute de framerate" et même "caméra folle" dans les nombreux tests ne sont plus d'actualité. J'ai du coup beaucoup de mal à lui attribuer un point faible pour le moment (mais ça c'est parce que je suis fan de Banjo-Kazooie et même de quasi tout les jeux de plates formes
)
Le seul défaut que je pourrais lui accorder, ce serait que les temps de chargement paraissent un peu longuet (en plus les pagies et les plumes qui dansent derrière laguent comme pas possible. Limite des fois je pense que le jeu freeze). Et peut-être une ou deux légères fautes de frappe que j'ai aperçu dans des dialogues (du genre Yooka qui dit "Ne vous inquiétez, mademoiselle" au lieu de "Ne vous inquiétez pas, mademoiselle". Le 2e j'ai oublié) Mais c'est globalement une très très bonne traduction française à la sauce Rareware ou Banjo-Kazooie et contrairement aux dialogues des derniers jeux Shantae, les fautes doivent se compter sur les doigts de la main.