CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Framerate

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
08 avril 2017 à 12:00:12

Bonjour à tous,

Je crois savoir que le sera sera en 1080p 30fps sur consoles (ps4, pro, One et One S) mais est ce que certains d'entre vous qui auraient déjà le jeu pourraient me dire si c'est stable (peu importe la plateforme) et s'il y a des freezes, des frame drops ou autre ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 12:19:18

tres bonne question , 30fps c'est bien mais le plus importants c'est justement ça si c'est constant . je viens de l'avoir a linstant , je reviendrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 13:09:45

apres quelque minute dans un lieu bien chargé en poly le jeu tourne vraiment bien c'est du 1080p
c'est normalement du 30fp constant
je suis avec un ampli video donc c'est comme si j'etais en 60fps avec des micro chutes mais vraiment micro je sais même pas pourquoi j'en parle
c'est beau c'est fluide et cela ressemble enormement a banjo et c'est tant mieux

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
08 avril 2017 à 13:51:16

Le 08 avril 2017 à 13:09:45 doraemon38 a écrit :
apres quelque minute dans un lieu bien chargé en poly le jeu tourne vraiment bien c'est du 1080p
c'est normalement du 30fp constant
je suis avec un ampli video donc c'est comme si j'etais en 60fps avec des micro chutes mais vraiment micro je sais même pas pourquoi j'en parle
c'est beau c'est fluide et cela ressemble enormement a banjo et c'est tant mieux

Tu joues sur ps4 ou Xbox ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 19:09:24

ps4 pro

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:49:15

Je joue sur PS4 normale et franchement, je n'ai pas trouvé de chute de framerate depuis que je joue dans Tropiques Tribulantes (le premier niveau)

Pourtant j'y ai joué 45 minutes à tout casser. La MàJ à dû faire du bon boulot (ça valait mieux vu le temps qu'il a fallu pour la télécharger :fou: )

En faite, pour te faire une idée, ça doit être le même style de framerate que Ratchet & Clank (en un peu mieux je dirais)

Je ne pense pas que c'est 30 fps par contre. Je ne m'y connais pas énormément, mais j'aurais plutôt dit 50 fps.

En conclusion, les défauts "chute de framerate" et même "caméra folle" dans les nombreux tests ne sont plus d'actualité. J'ai du coup beaucoup de mal à lui attribuer un point faible pour le moment (mais ça c'est parce que je suis fan de Banjo-Kazooie et même de quasi tout les jeux de plates formes :rouge: )

Le seul défaut que je pourrais lui accorder, ce serait que les temps de chargement paraissent un peu longuet (en plus les pagies et les plumes qui dansent derrière laguent comme pas possible. Limite des fois je pense que le jeu freeze). Et peut-être une ou deux légères fautes de frappe que j'ai aperçu dans des dialogues (du genre Yooka qui dit "Ne vous inquiétez, mademoiselle" au lieu de "Ne vous inquiétez pas, mademoiselle". Le 2e j'ai oublié) Mais c'est globalement une très très bonne traduction française à la sauce Rareware ou Banjo-Kazooie et contrairement aux dialogues des derniers jeux Shantae, les fautes doivent se compter sur les doigts de la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 22:45:46

Les freezes pendant les temps de chargement :coeur:
Sinon je suis comme vdd

jigglypuffan
jigglypuffan
Niveau 8
09 avril 2017 à 07:53:57

super content , malheureusement je dois attendre le 11 avril moi.. mais j'etais sure que le jeu etait bon :) .