CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

switch

badgonesdu76
badgonesdu76
Niveau 8
24 mars 2017 à 13:23:48

Bonjour a tous

La date de sortie sur la switch est t'elle la meme que sur les autres supports ?

car j'attend ce jeu mais j'aimerais plus me le prendre sur switch que sur one ou ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 20:12:54

Non, du tout, le jeu sortira en fin d'année sur Switch ;)

Bigorneau-magik
Bigorneau-magik
Niveau 3
24 mars 2017 à 23:12:02

J'avais cru entendre que le jeu sortirait sur Switch peu après le 11 avril 2017 mais seulement sur l'eshop. À la fin de l'année ce sera le premier DLC avec les nouveaux mondes.

Surtout que pas mal de backers ont migré leur version Wii U sur une version Switch alors çà m'étonnerait qu'ils la sortent à la fin de l'année mais je peux me tromper.

La version Switch ne doit pas être bien compliquée à sortir sur l'Eshop par rapport à la version PC qui elle sort le 11 avril.

Message édité le 24 mars 2017 à 23:13:52 par Bigorneau-magik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 00:04:01

Nope, avril c'est pour tous les supports sauf sur Switch ;) Les développeurs n'ont pas encore déterminé de date de sortie pour ce support car, comme à chaque fois avec Nintendo, c'est une galère pas possible pour obtenir toutes les autorisations nécessaires.

Sur le communiqué de presse il est écrit, en gros, "d'ici à la fin de l'année 2017". Donc ça peut être cet été comme cet automne quoi.

sisiom
sisiom
Niveau 9
27 mars 2017 à 02:09:22

Il sortira bien le 11 avril sur switch aussi

https://switchfan.org/jeux/presentation-yooka-laylee/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Message édité le 27 mars 2017 à 02:10:15 par sisiom
hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
27 mars 2017 à 11:22:36

Ta source ne dit absolument pas qu'il sort sur Switch le 11...
En plus l'article semble un peu à la ramasse, il dit que le jeu ne sort qu'en démat...
N'imp.

sisiom
sisiom
Niveau 9
27 mars 2017 à 14:35:49

Il n'est pas dit nn plus qu'il ne sortira pas sur switch et la dématérialisation je pense que se sera pour la switch.

sisiom
sisiom
Niveau 9
27 mars 2017 à 14:39:16

Officiellement proposé le 11 avril 2017, Yooka-Laylee sera lancé sur plusieurs plateformes : Xbox One, PlayStation 4, PC et bien entendu Switch, la version Wii U annulée à cause de difficultés techniques.

En version dématérialisée seulement afin de réduire les coûts, il propose un mode solo et des défis en multijoueur.

Il sera sur switch le 11 pr moi et en demat sur la switch. Ptetre moins cher que les autres consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 15:34:27

Non, le développement de la version Switch n'est même pas encore terminé ;)
Playtonic Games l'a encore confirmé à Gamereactor il y a quelques heures en interview.

Cette version ne sortira pas maintenant.

badgonesdu76
badgonesdu76
Niveau 8
05 avril 2017 à 21:23:18

Domage moi qui attendais un autre jeu switch apres zelda

L0lo56
L0lo56
Niveau 1
11 avril 2017 à 09:20:44

La date de sortie est aujourd'hui pour la X-Box One, PS4 et PC, mais en effet toujours pas de date pour la Switch.
Sur le site de Nintendo Switch, c'est bien indiqué "pas encore disponible à l'achat sur le Nintendo E-Shop".
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Yooka-Laylee-1205456.html#gameDetails
Patience ='(

sisiom
sisiom
Niveau 9
11 avril 2017 à 13:47:09

Le genre de jeu qu'il faut pour la switch entre Zelda et Mario kart 8 et toujours rien pour la switch. J'ai envie de le faire sur switch mais du coup j'hésite à le prendre sur ps4 pro

L0lo56
L0lo56
Niveau 1
11 avril 2017 à 19:05:34

Je suis d'accord que c'est le jeu qui correspond parfaitement pour Nintendo. Il a l'air top.
J'espère qu'il va sortir vite sur Switch, je n'ai pas envie de l'acheter et d'y jouer sur PS4, ce n'est pas la même manette et j'adore Nintendo et bien sur la Switch ! Patience

frogzed
frogzed
Niveau 7
11 avril 2017 à 23:10:02

Je le veux sur Switch, maintenaaaant! :'(

khalorn
khalorn
Niveau 55
13 avril 2017 à 20:27:04

Tant mieux pour la Switch, ce jeu est nul, beaucoup de choses qui ruinent l'expérience de jeu, ils ont oublié de mettre du fun dedans
Et oui, je suis un fan de Banjo&Kazooie, ce jeu n'est certainement pas sa suite spirituelle

jean-porygon8k
jean-porygon8k
Niveau 4
13 avril 2017 à 20:37:12

mdr il sortira quand plus personne ne l'attendra sur ce support

La vidéo du moment