CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie version boite ?

FMA-parceque
FMA-parceque
Niveau 6
04 mai 2015 à 18:34:58

Vous savez si le jeu sortira en mangasin un jour ou s'il sera exclusivement telechargeable en ligne et si oui pour combien de temps ?

Impulsed53
Impulsed53
Niveau 3
05 mai 2015 à 17:38:28

En regardant la page Kickstarter, j'ai remarqué qu'à partir du palier 70 €, tu reçois la version boîte du jeu.
Pas moyen de savoir s'il sera en magasin lors de sa sortie, par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 19:39:57

Par contre pour la version boîte, tel que c'est présenté sur la page Kickstarter, c'est uniquement la version PC. Les versions consoles ne sont qu'en dématérialisé.
Après, peut-être que si le Kickstarter continue d'augmenter, ils pourront aussi envisager une physique pour tout le monde, mais ça dépendra aussi des éditeurs. De toute façon, vu qu'apparemment la sortie ce serait pas avant fin 2016, ils ont le temps de voir.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:42:12

Normalement, la version boite est prévue pour toutes les versions :doute:

Je pense l'avoir lu quelque part dans la page kickstarter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 11:22:56

Des nouvelles pour la version boite ?

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
21 janvier 2016 à 08:59:59

Pas plus que les informations données par Marron : le jeu sera publié en dématérialisé sur les consoles, seuls certains contributeurs de Kickstarter pourront avoir une version physique sur PC selon leur contribution pour le moment...

Yooka
Yooka
Niveau 29
17 février 2016 à 20:38:15

Wait & see :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 18:21:23

Le 21 janvier 2016 à 08:59:59 Gigagun a écrit :
Pas plus que les informations données par Marron : le jeu sera publié en dématérialisé sur les consoles, seuls certains contributeurs de Kickstarter pourront avoir une version physique sur PC selon leur contribution pour le moment...

J'espère que c'est une grosse blague cette histoire de version boite uniquement pour les PCistes. Je joue sur One, je suis fan de la première heure des B-K, B-T, Conker, bref les jeux développé par le Rare des années 90- 2000 et ça m'emmerderait franchement de pas avoir le choix pour acheter le jeu en version boite.

Je suis contre le dématérialisé. En espérant que les choses bougent d'ici la sortie du jeu...

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
03 avril 2016 à 10:27:04

Pourquoi tant de hype autour de celui-la alors qu'il y a aussi A Hat in Time très prometteur avec beaucoup moins de hype autour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 12:35:58

On parle de ce jeu qui sort uniquement sur PC et Mac? :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-81199/

Aucune date de sortie connue. Yooka-Laylee n'a pas de hype, c'est juste qu'il est prévu sur tous les supports et que ce sont les anciens de chez Rare qui sont en charge du développement sous le nouveau studio Platinum Games.

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
10 avril 2016 à 10:12:44

Petite coquille : ce n'est pas Platinum, c'est Playtonic Games :ok:

Et non l'histoire du dématérialisé n'est pas une blague... Le studio venant tout juste de se créer, il n'a pas encore toutes les ressources nécessaires pour réaliser la diffusion et la distribution du jeu en version boîte : le jour de la sortie, jeu sera déployé uniquement en dématérialisé sur consoles ET sur PC, seules quelques exceptions (les contributeurs Kickstrater d'un certain montant) pourront avoir une version boîte sur PC.

C'est expliqué depuis le début dans la FAQ de la page Kickstarter :

NEW: Can you explain the content of some of the rewards in more detail?
• Digital Deluxe: Please note that the download code in the digital deluxe version and higher tiers is for a platform of your choice.
• Physical: Please note that, as part of the Kickstarter, there are currently no plans for a physical version for consoles.

https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival/description

Donc en bref, si vous n'avez pas participé au Kickstarter, vous ne pourrez avoir que du dématérialisé, PC ou console, pas de jaloux !

Message édité le 10 avril 2016 à 10:16:37 par Gigagun
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 10:42:50

Oui pardon je me suis trompé je voulais écrire Playtonic Games et pas Platinum.
Donc le seul argument que tu me balances, c'est le lien du kickstarter? En anglais en plus?
C'est curieux parce que en tapant Yooka Laylee version boite sur Google, j'ai trouvé différents liens et nottament celui ci. Un article datant de juillet 2015 :d)

http://www.gamekult.com/actu/playtonic-yooka-laylee-sassocie-a-team17-A151173.html

Il faut pas oublier que Playtonic Games s'associe avec Team 17. Pour info, The Escapist qui est un jeu indépendant est sorti en verison boite au final.

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
20 mai 2016 à 22:45:29

Le lien du Kickstarter, c'est tenu par les développeurs du jeu lui-même donc tout ce qu'il y a de plus officiel, et le studio étant implanté en Angleterre, c'est normal qu'il soit en Anglais :hap:

L'article que tu as donné ne confirme malheureusement rien, même si la manière dont il est rédigé laisse penser que l'espoir est permit, ce qui est probable, mais rien n'est certain encore aujourd'hui. Si le jeu venait à finalement sortir en version boîte, ne t'en fait pas que le studio ne manquera pas de nous en informer tellement cela ferait plaisir à tout le monde :ok:

Message édité le 20 mai 2016 à 22:46:06 par Gigagun
Gigagun
Gigagun
Niveau 5
03 octobre 2016 à 19:16:10

C'est bon, le jeu sortira donc bien en version boîte sur toutes les consoles ! :-)

http://yooka-laylee.fr/sorties-version-boite-de-yooka-laylee-confirmees/

Amonist2
Amonist2
Niveau 9
03 octobre 2016 à 23:02:01

Génial, je pourrai avoir le jeu physique sans avoir backé. [[sticker:p/1jnc]]

Branholt
Branholt
Niveau 10
10 octobre 2016 à 18:37:42

Le 03 octobre 2016 à 19:16:10 Gigagun a écrit :
C'est bon, le jeu sortira donc bien en version boîte sur toutes les consoles ! :-)

http://yooka-laylee.fr/sorties-version-boite-de-yooka-laylee-confirmees/

C'est cool ça !

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
17 décembre 2016 à 16:23:18

il sortira le 11 avril 2017 en version boite. :ange:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
18 décembre 2016 à 19:20:38

Sauf WiiU [[sticker:p/1jnc]]

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
04 janvier 2017 à 11:27:45

Le 18 décembre 2016 à 19:20:38 Pilou_CS a écrit :
Sauf WiiU [[sticker:p/1jnc]]

Mais à priori il sortira sur Switch, les devs en discutent avec Nintendo (Source : le twitter de playtonic)

La vidéo du moment