bonjour à tous, une question est venu a moi en jouant. est ce qu il y a une maj de prévu ? rajoutant les quêtes ou les monstres que l'on pourra obtenir. sachant qu'au Japon ils en ont eu...
merci d'avance pour vos réponse ^^
Il y aura très certainement d'autre quêtes secondaire d'offert comme c'est déjà le cas, il y en a une de dispo et quelques autre bonus.
c'est drole je n'ai rien eu ? ou les obtient on ?
Soit quand tu lance le jeu tu as une option pour télécharger les dlc, soit dans le jeu en parlant avec le felyne près du panneau de quête.
et donc, pas DANS le panneaux des quetes... merci a toi =) et bon jeu ^^
Ca ne répond pas à la question première. Y aura t-il une MAJ comme celle de la version japonaise pour nos versions ? Parce que cette MAJ a ajouté une masse de choses (changer le sexe de son personnage déjà)...
si on prend en exemple les autres Monster Hunter (donc la politique de capcom face aux gaijins) ...
on aura une partie des DLC , mais pas tous
et pourquoi ne pas avoir rajouter ces mise à jour importantes directement dans la cartouche ?
Je pense plus à une maj. Faut pas oublier que le jeu au japon est sorti depuis un an. Ils n'ont pas eu la mise à jour de suite
On espere surtout la maj zelda...
On ? Nope
Ben généralement on attend la même durée que les Japonais pour les DLC
Je rappel que la varsion Jap est sortie debut octobre 2016
Donc ils ont attendu la v1.2 pendant un an ...
la notre a meme pas un mois... il est peut etre un peu tot pour se poser cette question
Bonjour quel q'un serait au courant de la sortie patch 1.3 le seul truc que j'ai trouver c'est deux site français qui diser une sortie hiver 2017 et l'autre anglais qui diser a la sortie de la saison 2 du manga
J'avoue les MAJ 1.2 et 1.3 font baver : pouvoir trouver des oeufs de glavenus, de kushala, de kirin oroshi, de teostra ... et pouvoir jouer les personnages de mh ride l'animé, tout ça fait baver ...
J'attends ces maj. Et la MAJ 1.3 sortie hiver 2017 en Europe j'ai pas vu le jour et on est en 2018 ...
Bref, on a toujours du retard par rapport aux japonais ...
Mais du coup si on se base sur la date de sortie au Japon, on l'aura quand la maj 1.3 ?
pas sur qu'elle sorte
Oh...
Alors,Capcom vous foutez quoi?
J ai contacté capcon, ils m ont dit que c etait avec nintendo france qu il falait voir ça, donc j ai contactè il y a plus d un mois deja, sans reponse, peut etre qu avec plus de demandes d autres personnes on pourrait avoir au moin une trad de la 1.3
elle apporte quoi au faite cette nouvelle maj?