Arrête de te la péter en sortant sophisme à chaque fois que tu fais plus de 6 lignes. 
Faudra m'expliquer où j'ai sorti des scénarios rocambolesques issu de je ne sais où... J'ai du émettre le fait que Bouhanni allez gagner l'étape....
J'ai critiqué Gallopin, qui a joué l'équipier de Thomas, où ai-je insulter un cycliste ? Nulle part. Donc stop la mythomanie. 
Après, si toi et tes meilleurs amis du CM2, totoman et jonas-brother n'êtes pas assez grand pour discuter, dommage.
Sur le topic du P-N, on avait le droit de dire que Gallopin était intelligent, car il avait finit 4e de l'étape et 8e du général, mais pas le droit de le critiquer, car il a eu de sublimes résultats qui resteront dans les annales du Paris-Nice et surtout, c'est le top pour Lotto, qui n'envisageait surement pas un tel dénouement, une 4e place pour Gallopin sur une étape. 
Je n'oublie pas que dès que t'es en désaccord, tu juges une personne ne gamin et de non connaisseur, mais bon, c'est surement ton manque d'éducation, faut dire qu'à 10 ans, on est pas encore fini. (bah oui, moi aussi je peux dire sans arrêt que t'es un gosse)