CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bardet dopé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:03:47

https://mobile.twitter.com/TV2SPORTdk/status/624255075247108096/video/1
Effectivement clairement la faute de Bardet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:09:07

Deja sous cet angle c'est plus clair , mais bon le motard le double en faisant un écart et c'est FUG qui lui fonce dedans parcequ'il regarde derriere , le mec devait avoir la tete ailleurs car les motos on les entend.Pour moi c'est pas le motard qu'est en tort mais le cycliste. vu la marge de plus d'un metre que le motard a laissé

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:11:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:09:47

La meme moto en plus...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:11:55

Moi je dit que tout ceci n'est qu'un banal pettit complot Froomesque ridicule! :hap:

Bardet Champion!

Froome dopé!

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:12:22

Surtout t'entends bien le mec dire "ce que vous avez fait à hesjedal c'est scandaleux!!....PUTAIN!!"
:hap:

Jerrygoler
Jerrygoler
Niveau 8
23 juillet 2015 à 20:12:38

Le pire c'est que la moto a failli renverser un autre coureur juste avant, le pilote doit être viré à vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:13:29

Ba non mais du coup vu le gros écart que fait Fug le vidéo d'eurosport est plus compréhensible c'est Fug qu'est aller rentrer dans la moto qui etait quand meme assez loin de lui .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:14:39

Le 23 juillet 2015 à 20:12:38 Jerrygoler a écrit :
Le pire c'est que la moto a failli renverser un autre coureur juste avant, le pilote doit être viré à vie

Si tu regardes bien il dit au coureur qu'il va le depasser d'ou l'ecart du coureur , ensuite y'a un bon metre 50 entre fug et la moto pendant le depassement sauf que le gars de chez astana a fait un putin d'ecart car il a guidoné pendant qu'il regardait derriere lui .
Du coup pour moi bardet a bien fait de pas s'arreter.

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:15:08 par Pseudo supprimé
-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:17:54

Le 23 juillet 2015 à 20:12:38 Jerrygoler a écrit :

Ouais 2 queues de poisson en moins de 20 secondes chaud le gars.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
23 juillet 2015 à 20:18:22

"He can be happy he's not close to me now"

La Mafia Astana cherche à se venger. :hap:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 20:20:05

Plus sérieusement je comprends ton point de vue, mais c'est quelque chose de normal de s'enthousiasmer pour un coureur que l'on aime en l’occurrence Français, on est pas obligé d'aimer les Français, mais ce petit sentiment patriotique renforce la passion que j'ai a regardé la course devant la télé pour ma part. Ce qui m'énerve c'est les reproches du genre "Oui mais les Français sont gnagna, et puis tout les Français auraient fait comme ça blablabla" On est pas pire ou pas mieux que les autres et ça aurait été la même réaction dans tout les pays si un coureur de leur nationalité avait gagné.

Bien sûr que c'est normal de s'enthousiasmer pour un coureur que l'on apprécie (même si pour le coup j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi plus supporter un gars né dans le même pays que toi qu'un autre). La question n'est pas de stigmatiser les Français comme certains le font pour troller, la question c'est de regarder la situation comme si c'était n'importe qui d'autre, et pas l'ignorer parce qu'il est Français. Ce chauvinisme m'a dégoûté de plus d'un coureur Français et c'est bien dommage.
Pour moi tous les coureurs doivent être traités à la même enseigne. Que ce soit Fuglsang, Bardet ou Valverde par terre, il faut savoir faire preuve d'un peu d'objectivité quant à la situation et accepter le débat au lieu de crier "vous êtes des haters". Chacun se fait son opinion après, mais se taire et se réjouir pour un Français parce que chut, c'est un Français, ça m'exaspère.

Cependant je comprends tout à fait qu'on se réjouisse, mais il faut quand même savoir reconnaître les torts et les qualités de chacun.

M'enfin, débat clôt, passons à autre chose. :noel:

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:20:47 par Barcelone97
Jerrygoler
Jerrygoler
Niveau 8
23 juillet 2015 à 20:20:51

Mouais enfin la morale c'est qu'il y a trop de motos qui servent à rien, il faudrait les caméras, une moto fraicheur et puis basta, les photographes, l'ardoisier ca sert à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:27:55

Non mais je vois pas d'ou la moto lui rentre dedans la moto le depasse sur la droite en laissant 2 bon metres , là FUG fait un putin d'écart en regardant derriere lui il se la mange c'est normal , irl tu fais pareil en voiture ou en moto tu te bouffes un mur ou une bagnole c'est évident. Le premier depassement du motard est limite mais ils font tous ca , par contre le 2em au niveau du peloton d'échappé pour moi c'est FUG qui est en tort vu son écart complètement abusé sans regarder du bon coté

par contre la moto le truc qui me gène le plus c'est qu'elle s'arrête pas pour voir comment va le coureur et ca , pour moi ca devrait être exclusion pur et simple.

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:30:58 par Pseudo supprimé
Feillu02
Feillu02
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:28:59

5 pages pour un topic troll merci

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 20:32:22

Tu veux des clignotants aussi ?
Tu peux pas demander à un gars en train de monter un col d'être lucide et de regarder à gauche, à droite et derrière si y'a pas une moto qui le double, c'était à la moto de faire attention.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
23 juillet 2015 à 20:35:58

Le 23 juillet 2015 à 20:20:05 Barcelone97 a écrit :

Plus sérieusement je comprends ton point de vue, mais c'est quelque chose de normal de s'enthousiasmer pour un coureur que l'on aime en l’occurrence Français, on est pas obligé d'aimer les Français, mais ce petit sentiment patriotique renforce la passion que j'ai a regardé la course devant la télé pour ma part. Ce qui m'énerve c'est les reproches du genre "Oui mais les Français sont gnagna, et puis tout les Français auraient fait comme ça blablabla" On est pas pire ou pas mieux que les autres et ça aurait été la même réaction dans tout les pays si un coureur de leur nationalité avait gagné.

Bien sûr que c'est normal de s'enthousiasmer pour un coureur que l'on apprécie (même si pour le coup j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi plus supporter un gars né dans le même pays que toi qu'un autre). La question n'est pas de stigmatiser les Français comme certains le font pour troller, la question c'est de regarder la situation comme si c'était n'importe qui d'autre, et pas l'ignorer parce qu'il est Français. Ce chauvinisme m'a dégoûté de plus d'un coureur Français et c'est bien dommage.
Pour moi tous les coureurs doivent être traités à la même enseigne. Que ce soit Fuglsang, Bardet ou Valverde par terre, il faut savoir faire preuve d'un peu d'objectivité quant à la situation et accepter le débat au lieu de crier "vous êtes des haters". Chacun se fait son opinion après, mais se taire et se réjouir pour un Français parce que chut, c'est un Français, ça m'exaspère.

Cependant je comprends tout à fait qu'on se réjouisse, mais il faut quand même savoir reconnaître les torts et les qualités de chacun.

M'enfin, débat clôt, passons à autre chose. :noel:

Je finis juste pour dire que si tu réagis de cette manière, c'est parce que tu traînes ici sur un forum Français (et un peu immature aussi), va dans n'importe quel autre forum étranger c'est le même type de réaction. Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de chauvinisme à outrance ici, regarde hier, il y avait pas mal de ":rire:" hier lors de la chute de Pinot mais beaucoup moins pour celle de Contador. Pareil en haut de Mende, les deux Français se sont fait largement insulter, je trouve au contraire qu'on les spectateurs les plus exigeant et pas les plus supporters. Après si tu n'as pas la fibre patriotique, c'est comme ça, pas de souci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:40:01

Le 23 juillet 2015 à 20:32:22 Barcelone97 a écrit :
Tu veux des clignotants aussi ?
Tu peux pas demander à un gars en train de monter un col d'être lucide et de regarder à gauche, à droite et derrière si y'a pas une moto qui le double, c'était à la moto de faire attention.

Une moto lancé ca freine pas en 2 metre , le coureur lui a déboulé dessus alors que y'avait au moins 2 metres entre eux , de plus la moto ca fait du bruit , Fug aurait très bien pu embarquer Bardet dans son écart ou Rolland.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 20:40:21

La stupidité du topic... Puis dire que Bardet gagne à cause de la chute de Fulgsang...Il gagne grâce à son talent et sa descente éclair (puis c'était pas barde vs Fulgsang il y avait d'autres coureurs :))

AnusCalme6
AnusCalme6
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:01:15

Je viens d'arriver, wtf c'est quoi cette histoire ? Y'a des supicions de dopage pour Bardet ? omg :peur:

Beret_Baguette
Beret_Baguette
Niveau 6
23 juillet 2015 à 21:31:01

Nan mais faut arrêter le bashing là, Bardet attaque parce qu'il sait que s'il arrive à creuser un écart avant le sommet il gagnera du temps dans la descente, Fuglsang n'a rien à voir la dedans.

Chute ou pas, Bardet aurait attaquer.

La vidéo du moment