Tout le monde sur Twitter de quelque nationalité que ce soit est enthousiasmé par la performance de Bardet, Vaughters a déclaré être fan, qu'il avait des "balls", tout ce que tu veux. Il y a qu'ici je vois des aigris toujours à rechercher quelque chose qui ne va pas.
Bardet dopé ? Bardet a grimpé le Glandon 2'30 moins rapidement qu'Hesjedal en 2013 et dans le même temps qu'Anacona ce grimpeur de renom, ce qui a fait la différence c'est la descente, et là c'est les couilles qui parle, pas la seringue. Et Bardet en avait des couilles... Aucune comparaison valable avec Froome...
Quand à la chute je ne comprends même pas la polémique, Bardet avait attaqué il continuait son effort, il n’allait pas s'arrêter. Vous croyez que Fuglsang lui en veut ? C'est la faute à la moto rien d'autre que Bardet en ai mit une ou pas ça ne change rien quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place, derrière non plus ils ne se sont pas arrêté, c'est le vélo, c'est les aléas de la course ça a toujours été comme ça. c'est regrettable pour Fuglsang et si ça avait été l'inverse j'aurai dit la même chose.
Message édité le 23 juillet 2015 à 19:31:17 par ChrisPoland