CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bardet dopé ?

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
23 juillet 2015 à 19:30:22

Tout le monde sur Twitter de quelque nationalité que ce soit est enthousiasmé par la performance de Bardet, Vaughters a déclaré être fan, qu'il avait des "balls", tout ce que tu veux. Il y a qu'ici je vois des aigris toujours à rechercher quelque chose qui ne va pas.

Bardet dopé ? Bardet a grimpé le Glandon 2'30 moins rapidement qu'Hesjedal en 2013 et dans le même temps qu'Anacona ce grimpeur de renom, ce qui a fait la différence c'est la descente, et là c'est les couilles qui parle, pas la seringue. Et Bardet en avait des couilles... Aucune comparaison valable avec Froome...

Quand à la chute je ne comprends même pas la polémique, Bardet avait attaqué il continuait son effort, il n’allait pas s'arrêter. Vous croyez que Fuglsang lui en veut ? C'est la faute à la moto rien d'autre que Bardet en ai mit une ou pas ça ne change rien quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place, derrière non plus ils ne se sont pas arrêté, c'est le vélo, c'est les aléas de la course ça a toujours été comme ça. c'est regrettable pour Fuglsang et si ça avait été l'inverse j'aurai dit la même chose.

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:31:17 par ChrisPoland
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:30:29

Le 23 juillet 2015 à 19:29:27 -anonimo- a écrit :
Le commentateur croit que il ce sont toucher en tout cas dans les cas les deux cas ils ce sont retourner donc si il y a eu touchette c'était pas volontaire. :ok:

Si tu regardes bien fug se retourne mais pas bardet.bref après c'est le tour ca arrive les accrochage mais je pense pas que ca soit a mettre sur le dos d'un motard .

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:31:55 par Pseudo supprimé
Jerrygoler
Jerrygoler
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:30:41

La chute de Fugsang c'est juste le karma qui fait payer l'escroquerie Vinokourov et Astarnaque

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:35:14

Bardet avait attaqué il continuait son effort, il n’allait pas s'arrêter

Bah justement, la vidéo semble plutôt montrer que Bardet attaque quand il voit la chute. Bien sûr il avait déjà attaqué avant mais la différence avec Rolland et Fuglsang c'est grâce à la chute qu'il l'a faite. Sans, je ne pense pas que ça ce serait passé pareil.

c'est regrettable pour Fuglsang et si ça avait été l'inverse j'aurai dit la même chose.

Toi peut-être, mais 90% non. On aurait entendu des "on ne va pas refaire la course mais si Bardet avait été là la course aurait été toute autre" , ou des critiques sur Astana. C'est entre autre ce que je regrette.

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:37:23 par Barcelone97
Jerrygoler
Jerrygoler
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:37:05

Et Pinot qui tombe pourquoi Geschke freine pas à ce moment là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:37:17

Apres ptetre que le motard lui est rentré dedans mais dans ce cas la je demande la video précise et la suspension du motard en question, mais sinon la descente était belle et Fuglsang fait que se retourner en permanence fallait bien qu'un truc comme ca arrive.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:37:37

Pinot tombe tout seul, pas Fuglsang.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
23 juillet 2015 à 19:38:31

Le 23 juillet 2015 à 19:35:14 Barcelone97 a écrit :

c'est regrettable pour Fuglsang et si ça avait été l'inverse j'aurai dit la même chose.

Toi peut-être, mais 90% non. On aurait entendu des "on ne va pas refaire la course mais si Bardet avait été là la course aurait été toute autre" , ou des critiques sur Astana. C'est entre autre ce que je regrette.

Non mais on s'en branle de ça,c 'est que de suppositions, c'est terrible de dire que la plupart des gens auraient dit ça alors que ce n'est que ton avis personnel Moi au contraire je suis sur que ça aurait été une minorité.

Et puis je en comprends pas ce qu'il y de mal à dire ça : "On ne va pas refaire la course mais si Bardet avait été là la course aurait été toute autre". Et bien moi je dis que si Fuglsang avait été là oui la course aurait été tout autre, de même si les rôles s'étaient inversés, mais ça n'enlève rien à la victoire de Bardet. :(

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:39:21 par ChrisPoland
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:39:57

Peros j'aurais eu la haine en cas de situation inverse car il n'y aurait pas eu de victoire française mais je ne serais pas allé chercher "oué mai la bardet tombe touyt seul et fulsang lattan pa!!!"

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:41:02

Le 23 juillet 2015 à 19:37:17 ailveusonzed a écrit :
Apres ptetre que le motard lui est rentré dedans mais dans ce cas la je demande la video précise et la suspension du motard en question, mais sinon la descente était belle et Fuglsang fait que se retourner en permanence fallait bien qu'un truc comme ca arrive.

Le motard passe devant Fuglsang au moment ou ce dernier fait son ecart, il touche l'arriere de la moto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:41:24

Moi je pense que bardet avait pas a s'arreter , son role c'est de gagner des courses , fug a toute son equipe technique pour s'occuper de lui quand il tombe , et puis bon la le mec s'est pas ouvert le crane contre un muret , ou fait une syncope sur le bord de la route , Bardet a jeté un coup d'oeil a sauté sur l'occase , les autres ont pas suivi c'est leur faute pas celle de bardet. Apres perso je demande a en connaitre + sur cette collision car je trouve les circonstances extrêmement troubles

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:42:05

Le 23 juillet 2015 à 19:30:29 ailveusonzed a écrit :

Le commentateur croit que il ce sont toucher en tout cas dans les cas les deux cas ils ce sont retourner donc si il y a eu touchette c'était pas volontaire. :ok:

Si tu regardes bien fug se retourne mais pas bardet.bref après c'est le tour ca arrive les accrochage mais je pense pas que ca soit a mettre sur le dos d'un motard .

Non à 0:08-9 Bardet ce retourne au ralenti ensuite soit il le touche soit il essayé de l évité, pour moi il l évite suite à l arriver de la moto à gauche hors champ. Mais après tout ça vu que l on voit pas clairement la moto c est matière à interprétation de tout un chacun. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:42:51

Le 23 juillet 2015 à 19:41:02 Hinrich a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 19:37:17 ailveusonzed a écrit :

Le motard passe devant Fuglsang au moment ou ce dernier fait son ecart, il touche l'arriere de la moto.

A ok je vois , en gros le motard lui a faut une queue de poisson il lui est pas vraiment rentré dedans , ouai ba pas étonnant les vehicules en particulier sur le tour font que ca mais bon on peut pas trop s'en passer dans le cyclisme moderne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:44:08

Le 23 juillet 2015 à 19:42:05 -anonimo- a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 19:30:29 ailveusonzed a écrit :

Non à 0:08-9 Bardet ce retourne au ralenti ensuite soit il le touche soit il essayé de l évité, pour moi il l évite suite à l arriver de la moto à gauche hors champ. Mais après tout ça vu que l on voit pas clairement la moto c est matière à interprétation de tout un chacun. :ok:

oui en fait faudrait une video pas prise sur le coté mais sur le devant ou l'arrière pour bien voir ce qui se passe car la ca peut etre bardet qui lui rentre dedans , la moto , ou meme un chien sortant du public :hap:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:45:06

Non mais on s'en branle de ça,c 'est que de suppositions, c'est terrible de dire que la plupart des gens auraient dit ça alors que ce n'est que ton avis personnel Moi au contraire je suis sur que ça aurait été une minorité.

J'en doute très franchement mais soit, chacun pense ce qu'il veut là-dessus.

Et puis je en comprends pas ce qu'il y de mal à dire ça : "On ne va pas refaire la course mais si Bardet avait été là la course aurait été toute autre". Et bien moi je dis que si Fuglsang avait été là oui la course aurait été tout autre, de même si les rôles s'étaient inversés, mais ça n'enlève rien à la victoire de Bardet.

Presque personne ne parle de Fuglsang, si ça avait été l'inverse tout le monde en aurait parlé c'est indiscutable et tu ne vas pas me l'enlever ça.

Certes la victoire de Bardet est belle, mais attaquer sur une chute je trouve ça moyen et je ne suis pas le seul, ça va pas plus loin que ça. Après chacun se forge son propre avis sur la question.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:48:26

Le 23 juillet 2015 à 19:45:06 Barcelone97 a écrit :
Certes la victoire de Bardet est belle, mais attaquer sur une chute je trouve ça moyen et je ne suis pas le seul, ça va pas plus loin que ça. Après chacun se forge son propre avis sur la question.

Il gagne pas a ce moment la hein, il attaque pas vraiment il relance l'allure car ralenti par le chute et sachant que le groupe Anacona Jungels est pas loin.

Donc non il attaque pas sur une chute dsl.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:52:08

Bien sûr que si, avant la chute y'a un trio Fuglsang-Bardet-Rolland.
Après la chute y'a Bardet tout seul avec Anacona qui revient fort.

Alors certes il gagne aussi grâce à sa descente et là-dessus je dis bravo. Mais il a attaqué sur une chute.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
23 juillet 2015 à 19:52:38

Barcelone97 :d) Comment l'objectivité pure et parfaite n'est qu'une chimère dans notre bas monde ? :ouch:

Je t'invite à aller sur un forum Danois pour leur expliquer qu'ils ne parleraient pas de cette chute si c'était Bardet qui avait été pris dedans et pas Fuglsang.

Plus sérieusement je comprends ton point de vue, mais c'est quelque chose de normal de s'enthousiasmer pour un coureur que l'on aime en l’occurrence Français, on est pas obligé d'aimer les Français, mais ce petit sentiment patriotique renforce la passion que j'ai a regardé la course devant la télé pour ma part. Ce qui m'énerve c'est les reproches du genre "Oui mais les Français sont gnagna, et puis tout les Français auraient fait comme ça blablabla" On est pas pire ou pas mieux que les autres et ça aurait été la même réaction dans tout les pays si un coureur de leur nationalité avait gagné.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:54:41

Rolland ne supporte juste pas le changement de rythme + ce rythme n'est pas tres fort vu que Anacona reviens.

Donc non je ne vois pas comment on peut dire que Bardet attaque, il relance oui mais il n'attaque pas dsl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:59:01

Bardet aurait été trollable si il s'etait arrété , faut pas oublier que les equipes payent des cycliste pour que la marque soit vue , le gars peut pas se permettre de faire du social , il aurait raté sa victoire pour avoir fait du sentiment tout le monde aurait gueulé

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:59:25 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment