CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bardet dopé ?

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:10:29

Si on en parle c'est qu'il y en a une.
Mais comme on est Français on doit se taire ?

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:10:52 par Barcelone97
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:12:46

Oué on ai bâillonnée seul nul savon la vairitai
Arrêtez stp :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:14:02

Le 23 juillet 2015 à 19:10:29 Barcelone97 a écrit :
Si on en parle c'est qu'il y en a une.
Mais comme on est Français on doit se taire ?

T'en parles juste comme ça, y a aucune polémique, si maintenant on doit attendre tout le monde des qu'il y a une chute bah vive le spectacle, déjà qu'on se fait chier parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:14:09
  • svp j'en perds mon latin :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:14:38

Nan mais le mec est juste un troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:16:38

La moto perso je la vois pas , perso ce que je vois c'est bardet regardant droit devant lui faire un ecart dans la roue de fug et fug qui tombe , de plus une moto heurtant un coureur tu t'en rendrais compte sachant qu'un machin de 200kg qui deboule a 60 km/h sur ton velo de 6 kg tu le sent passer je pense, surtout que ils montrent la chute de loin et on voit pas la moto alors que bardet on le voit a la hauteur de la chute (donc a moins que la moto soit super sonique je vois pas...) On parle de moto parceque c'est bardet et rolland qui ont dit que y'avait une moto mais si tu regardes bien la video , ils etaient tous concentrés et personne a rien vu (sauf bardet et rolland qui suivait) bref je suis peut etre parano mais perso je vois pas de motard lui rentrer dedans et les commentateurs d'eurosport non plus ...

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2015/video-tour-de-france-2015-la-chute-de-fuglsang-en-video_vid381689/video.shtml

je vous met le lien de la video, les commentateurs aussi voient bardet taper dans Fuglsang

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:19:05 par Pseudo supprimé
Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:18:43

Encore une fois, attaquer =/= attendre.
Si Bardet n'attaque pas, Fuglsang revient.

Une chute où tu es responsable c'est pas non plus comme une chute à cause d'une moto, faut pas tout mélanger. Là ce qu'a fait Bardet c'est très, très moyen, voilà tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:21:06

Il était déjà parti avec Rolland et donc Fuglsang, il va pas se relever quoi... autant ils auraient encore tous groupés ok mais la non...

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
23 juillet 2015 à 19:22:46

Perso je rage pas pour Bardet, et j'suis content pour AG2R qu'est une équipe que j'aime bien.

Mais faut arreter de se mettre des oeilleres car c'est un français, j'vous dit pas comment les gens auraient chialer si un froome avait fait un truc pareil (et j'suis pas du tout fan de froome ^^).

C'est une victoire moche de ce fait, et c'est bien dommage ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:23:28

Dfacon c 'est comme hier avec pinot les mecs disaient que sa roue a glisser a cause de l'inscription au sol etc... Alors que c'est juste qu'il sait pas que faut pas pedaler quand on prend une courbe comme il a fait sinon la pedale touche le sol et on tombe (et oui au lieu de prendre des cours en bagnole il aurait mieux fait de les prendre a vélo ...)Moi sur la video de la chute de Fuglsang c'est bardet qui fait un ecart en regardant bien devant lui (encore un ecart en regardant un angle mort ou derrière soit ok ) dans la roue de Fug et fug qui tombe. La moto je l'ai pas vu , de plus sa chute ne fait pas "poussé sur le coté" mais plutot roue qui chasse vers l'exterieur

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:26:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:23:36

Bardet en prison

Sinon sur ton lien c'est très mal filmé :hap:
Et j'ai encore plus l'impression que c'est la moto qui le fait tomber, Bardet est trop loin de Fulsang, et il tombe au passage de la moto :ok:
Du moins j'en ai l'impression

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:24:15

Bardet à pas du tout l air de le toucher mais plutôt de l éviter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:24:31

Le 23 juillet 2015 à 19:23:28 ailveusonzed a écrit :
Dfacon c 'est comme hier avec pinot les mecs disaient que sa roue a glisser a cause de l'inscription au sol etc... Alors que c'est juste qu'il sait pas que faut pas pedaler quand on prend une courbe comme il a fait sinon la pedale touche le sol et on tombe (et oui au lieu de prendre des cours en bagnole il aurait mieux fait de les prendre a vélo ...)

Tu as raison, tu connais bien mieux le métier de cycliste que lui :oui:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:25:14

Bardet ne veut pas prendre un relais, c'est pour ça que Fuglsang s'écarte je pense. Mais une fois tombé il accélère puisqu'il décramponne Rolland qui, j'ai l'impression, lui crie "attend".

Sinon bien sûr que non, c'est pas Bardet qui fait tomber Fuglsang c'est la moto.

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:26:06 par Barcelone97
Undermat33
Undermat33
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:27:30

On est pas chez les bisounours Bardet a montrer que c'est un tueur

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juillet 2015 à 19:28:30

Peut-être, mais dans ce cas-là je ne vois pas en quoi on n'aurait pas le droit de le critiquer alors que d'autres coureurs le sont pour moins que ça.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:29:27

Le commentateur croit qu il ce sont toucher, en tout cas dans les deux cas ils ce sont retourner donc si il y a eu touchette c'était pas volontaire. :ok:

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:32:34 par -anonimo-
Hinrich
Hinrich
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:29:31

Putain mais ce topic de merde, on s'en fout olala, il gagne bravo a lui voila comme Geschke hier, tain les tocards qui cherchent la polémique.

Puis Fuglsang osef il fait un ecart c'est son prob, ce serait un spectateur c'etait pareil, manque de lucidité = chute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:30:04

regarde la video la moto est a sa hauteur a 0:33 secondes , il chute a 0.36 pile quand bardet donne son coup de guidon du coté de Fug (quand t'evite un truc tu vas a l'opposé hein ...) une moto (qui a l'air d'etre bien lancé quand meme et qui fait un ecart , je vois pas comment en 3 seconde il a pu lui rentrer dedans a moins de rester a sa hauteur ce qui a pas l'air d'etre le cas , vu que apres quand on le voit au sol le motard a disparu , de plus un choc moto velo a 60 ca laisse des traces , et le public etc... lui aurait demandé des comptes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:30:19

Le 23 juillet 2015 à 19:29:31 Hinrich a écrit :
Putain mais ce topic de merde, on s'en fout olala, il gagne bravo a lui voila comme Geschke hier, tain les tocards qui cherchent la polémique.

Puis Fuglsang osef il fait un ecart c'est son prob, ce serait un spectateur c'etait pareil, manque de lucidité = chute.

La vidéo du moment