La moto perso je la vois pas , perso ce que je vois c'est bardet regardant droit devant lui faire un ecart dans la roue de fug et fug qui tombe , de plus une moto heurtant un coureur tu t'en rendrais compte sachant qu'un machin de 200kg qui deboule a 60 km/h sur ton velo de 6 kg tu le sent passer je pense, surtout que ils montrent la chute de loin et on voit pas la moto alors que bardet on le voit a la hauteur de la chute (donc a moins que la moto soit super sonique je vois pas...) On parle de moto parceque c'est bardet et rolland qui ont dit que y'avait une moto mais si tu regardes bien la video , ils etaient tous concentrés et personne a rien vu (sauf bardet et rolland qui suivait) bref je suis peut etre parano mais perso je vois pas de motard lui rentrer dedans et les commentateurs d'eurosport non plus ...
http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2015/video-tour-de-france-2015-la-chute-de-fuglsang-en-video_vid381689/video.shtml
je vous met le lien de la video, les commentateurs aussi voient bardet taper dans Fuglsang
Message édité le 23 juillet 2015 à 19:19:05 par Pseudo supprimé