CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° Bar du Cycliste °

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Comamanel Comamanel
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 10:52:08

GG :bravo:

GerardVanRooy GerardVanRooy
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:18:27

Bravo à tous !
Il me tarde de rentrer pour faire le sprinter néerlandais Gerard VanRooy :bave:

Sim10 Sim10
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:23:09

OMG IL Y A UN MODE "BE A PRO" :bave:

Mon ordi rame à mort mais tans pis je crois que je vais l'achever en beauté en faisant la carrière du terrible MASSIMO DI GIA!!!!!!!!!!!!!!

krzyzewski krzyzewski
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 11:49:55

@Comamanel merci :hap: mais je joue en normal donc forcément je peine moins que toi :oui:
quand ton principal rival à 68 de MOY et que toi tu as 74 :hap:

@DieuMajka difficulté normal, donc pas beaucoup de mérite, mais si j'augmente je sais que je vas rager :hap:

Bon je lis les 2 pages que j'ai raté maintenant :bave:

GerardVanRooy GerardVanRooy
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:57:31

Owiiiii
Di GIA :bave:
Avec Dorosab :bave:

Sim10 Sim10
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:59:30

Faut que j'aille l'acheter cet aprem. :sournois:

beload beload
MP
Niveau 21
20 juin 2015 à 12:00:21

1ere saison fini , 5 eme du classement espoir , saison à venir chez Nippo Vini :peur:

Sim10 Sim10
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:02:21

Le jeu est lourd pour vos PC?

Le mode Be a Pro fait ramer?

GerardVanRooy GerardVanRooy
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:02:26

Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites rager là !
Moi je dois attendre le 11/07 pour touche à mon ordi :snif2:
En plus je vais rater la semaine un du Tour :snif:

krzyzewski krzyzewski
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 12:02:55

GG comamanel pour la ronde :bave:

krzyzewski krzyzewski
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 12:04:13

Le 20 juin 2015 à 12:02:21 Sim10 a écrit :
Le jeu est lourd pour vos PC?

Le mode Be a Pro fait ramer?

j'ai un PC vraiment à chier et il demande exactement les mêmes ressources que le 2014 :ok:
je trouve même qu'il tourne un peu mieux

et le mode be a pro ne fait absolument pas ramer, il ressemble au mode carrière/course etc ...

Sim10 Sim10
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:05:19

Merci mec :)

alou777 alou777
MP
Niveau 6
20 juin 2015 à 12:13:08

J'ai rejoin la Tinkoff-Saxo au bout de ma 2ème saison afin d'aider Contadieu a gagner le tdf mais je peux pas m'incrire sur le TDF car il faut un top 5 sur un autre Grand Tour. :snif2:

Sinon je trouve l'evolution un peu abusée j'ai 82 en MO, 78 en VAL et 80 en CLM et 71 en résistance( gros défaut).
Le mode est assez facile car j'arrive a faire, en étant hors de forme (c'est chaud d'arriver en forme et pas fatigué) 2eme de tirreno(en ayant Contador qui me protège dans la derniere montée :fete:) et 2eme de tour du Pays basque et champion national de CLM (espagne). (En difficile)
Maintenant place à mon objectif qui est le podium sur la Vuelta.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:13:41

Je trouve qu'il demande moins et tourne beaucoup mieux que le 14 perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:14:28

Pour l'évolution il y a eu une mise à jour pour la réduire un peu. Je ne sais pas si ça porte ses fruits et surtout si ça prend en compte pour quelqu'un ayant déjà commencer une partie :(

alou777 alou777
MP
Niveau 6
20 juin 2015 à 12:17:02

Pour l'instant je sais pas encore mais ce que je sais c'est qu' à force ça demande de plus en plus de temps pour passer les niveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2015 à 12:23:17

Salut à tous,

Pour ma part le mode pro cyclist bien sympa. J'ai entamé ma 2ème année après une année u23 ou je remporte pas moins de 14 victoire donc le tour de savoir, la ronde de l'isard ou la route d'Alsace pour ne citer qu'eux arrive à mon objectif principal le tour de l'avenir je fais une chute lors de la deuxième étape et je me retrouve côté brise. Premier. Coup dur de ma carrière. Je finis seulement second du classement espoir derrière un sprinter aux stats aussi folle que les miennes.

Étant un mode pro cyclist test je fais le choix de signer chez un WT entre autre Giant alpecin pour aider mon leader Warren barguil. (Même si je grimpe mieux que lui) mes stars : 80 MO 75 VA 73 Acc 70 récup. 69 descente et 68 en endurance résistance. Bn première remarque on ne peut pas participer aux courses WT tant qu'on ne gagne pas un maillot distinctif ou d'autre critères lors d'une course HC et aux GT si on ne fait pas une bonne perf en course wt.

Première course vuelta mallorca pas très en forme je décide de jouer l'équipier de Warren lors de l'étape de montagne et me sacrifie pour qu'ils attaquent ds les meilleurs conditions il finira finalement 3ème et moi 9ème aux côtés de spilak notamment. Puis j'attaque la route d'Oman course HC ou j'espère m'ouvrir les portes WT une chance je suis leader de montagne alors que degenkolb est leader et sprinter. J'entame la seule étape de montagne avec une forme tjr moyenne mais je parviens à finir 2ème de l'étape étant la seule étape avec des écarts possible j'obtiens le maillot de meilleur jeune. Prochaine course : Tirreno Adriatico :p.

A savoir que je joue en normal.

Plus petit conseil: mettre les entraînements à 0 lors de novembre et décembre ou vraiment des petits entraînements car j'ai des problèmes de fraîcheur des le début de la saison. Dc je sais pas si c'est la solution mais je pense.

alou777 alou777
MP
Niveau 6
20 juin 2015 à 12:27:49

Ca change rien de mettre les entrainements de novembre/décembre à 0. C'est normal de ne pas etre en forme au début de la saison. :ok: .
Après il faut bien régler les entrainement pour etre au TOP pour tes objectifs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2015 à 12:29:17

Bah je suis d'accord. Mais le problème vient de ou? Puisque je suis reste plusieurs mois sans rouler c'est étrange Nn?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2015 à 12:30:05

Dsl je suis sur iPhone je peux pas édit. Mon problème est bien un problème de fraîcheur et pas de forme

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment