CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° Bar du Cycliste °

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 67
Page suivanteFin
romaindt romaindt
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:49:27

5e sur la flèche Ardennaise :coeur:
Juste après, 8e sur le circuit de Wallonie (pavé/vallonné) alors que j'ai 59 pav :hap:

On est biiiien là!

Là j'ai commencé le tour de Picardie, échappée solitaire en première étape, je prends tous les points grimpeur, presque toutes les bonifs et points maillot vert, j'suis 2e au général, avec le maillot de grimpeur! Faut encore tenir 2 étapes, c'mon!

romaindt romaindt
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:49:58

up

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 11:25:14

J'espère réussir à faire un coureur le plus complet possible... Je dirais pas un Eddie Merckx ou Bernard Hinault car c'est impossible, mais je vais vraiment essayer de m'en rapprocher...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:20:31

La saison 4 est finie. Et quelle saison de Lance !

23emz de l'Amstel puis 9eme de la flèche, il est engagé sur le tour de romandie avant d'entamer le giro, son objectif avec la vuelta. Mais les bons résultats du giro me feront aller sur le tour également. Je ferai également la vuelta et les championnats du monde

  • 1ère course, 23 eme de l'Amstel, puis donc 9eme de la flèche wallonne
  • tour de romandie terminé à la 33eme place sans super résultat ( pas en forme encore )
  • je commence le giro tranquillement, puis lors de la 9eme étape une chute me fait me relever totalement. L10 et 11eme étape, je les fais tranquillement aussi. Je me retrouve à plus d'une heure du 1er. C'est lors du CLM de la 12eme étape que mon giro commence. 1ere victoire d'une série de 6 victoires lors des 10 dernières étapes !! Je remonte à la 3eme place du général a seulement 15 minutes environ, 2eme du classement par point, et vainqueur du classement de la montagne. ( + classement jeune )
  • Après un repos de 3 semaines, je fais 4eme du clm national et 3eme du championnat américain sur route.
  • j'enchaine le tour de France. Je veux faire le classement de la montagne donc je perds du temps sur les premières étapes pour aller dans les échappées. je fais quand même le clm de la 8eme étape à fond pour terminer à une honnête 9eme place. Je m'échappe sur les 2 étapes suivantes de montagne, terminant 3eme de la 9eme étape car je me suis fais rattrapé par les leaders, puis 1er avec une large avance sur la 10eme étape. Mais surprise, j'ai rattrapé les 17 minutes de retard sur Froome et je me retrouve 2eme du général a une vingtaine de seconde ! Je gagne l'étape vallonée de la 12 étape puis le clm de la 13eme pour me retrouver avec 2-3 minutes d'avance selon mes souvenirs. Par la suite, j'arrive à résister, mais Froome me redépasse à la 16eme étape mais chute sur la 17eme. Il est blessé et me laisse le champs libre pour mon 1er tour de France.

Au final, les 19 et 20eme étape sont plates, j'assure, et la dernière clm de 24.5 kms sur les champs me fait lever les mains au ciel quand je passe la ligne !!
Je gagne donc le général, le classement jeune, le classement de lam ontagne, et 5eme du classement par points.

  • Puis vient la Vuelta, je comptais encore la faire juste pour le classement de la montagne et gagner une étape pour rentrer dans l'histoire à 22 ans. Mais quand je vois que mon seul adversaire est TVG à 82 en montagne, je me metsà rêver et prend le risque de jouer le général quitte à ne pas réussir mon icroyable objectif. Kwiatkowski, mon coéquipier me mène également la vie dure mais je réussis à gagner et garder le maillot rouge à Madrid ( je l'ai perdu, mais j'ai profité d'une chute de Michal pour rouler sur l'avant dernier col pour le récupérer ). Au final, je gagne 2 étapes, je lutte avec un irlandais de 78 en mo qui se glisse dans toutes les échappées pour le maillot de grimpeur. Sur les 19 et 20eme étape, je me dois de rouler dés le départ pour ne pas le laisser partir quitte à mettre en danger mon maillot( les 2 étapes d'avant, mon équipe a laissé les échappées devant avec 15-20 minutes d'avance à chaque fois ). Je profite d'un TVG en perte de vitesse en fin de tour pour consolider mon maillot avant le clm final à madrid sur lequel je finis 2eme derrière mon coéquipier polonais. Je gagne le général, le jeune, la montagne et termine 2eme au point.
  • Je fais les championnats du monde, 7eme au clm et 27eme sur route ( circuit de valkenburg )
  • je termine la saison par une 12eme place au grand prix de lombardie, et une victoire sur le chrono des nations..

=> 1er du world tour 695 points
=> 1er du superprestige 3587 points
=> 3eme au nobre de victoire 14 ( kittel 1er avec 20 victoire et démarre 2eme avec 15 xD )

Je quitte ma team coomwalt bank ( ancienne tinkoff saxo ) pour rejoidnre la BMC )

Mes notes ne sont pas exceptionnelles : 69 pl 80 mo 77 vallon 77 clm 69 end 73 resistance et 75 recup

skydrow18 skydrow18
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:58:20

Superbe saison en espérant que ton palmarès ne te soit pas enlever dans quelques année :peur:

Message édité le 19 septembre 2015 à 22:59:02 par skydrow18
Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 13:21:21

Superbe saison, tu as su rendre tes statistiques un peu homogène quand même c'est sympa. Objectif augmenter un peu tes notes de puncheur maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:46:53

Le 19 septembre 2015 à 22:58:20 skydrow18 a écrit :
Superbe saison en espérant que ton palmarès ne te soit pas enlever dans quelques année :peur:

Aucun risque, je suis végétarien, je ne bois que de l'eau, je m'entraine 16h par jour..

Le 20 septembre 2015 à 13:21:21 Lunatic_DeaRose a écrit :
Superbe saison, tu as su rendre tes statistiques un peu homogène quand même c'est sympa. Objectif augmenter un peu tes notes de puncheur maintenant ?

Si j'augmente, mes notes en mo vont baisser. Je vais faire un genre de tvg, 82 mo 81 clm en espérant que mes notes augmentent quand même, car mon dernier de passage de niveau, rien n'est monté presque.

Après c'est dommage ce mode, j'ai des variantes, mais je suis pas sur qu'elles soient prise, car les courses se ressemblent beaucoup année après année mais bon..

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 18:07:53

Fin de la 1ère saison avec mon grimpeur/puncheur, j'aimerais en faire une sorte de Valverde/Contador, assez complet, capable de grosses accélérations. J'ai mis le potentiel qui retarde le plus la progression. J'ai créé un grimpeur que j'entraîne depuis le début en puncheur.

Caractéristiques :

61 PL
75 MO
72 VAL
58 CLM
58 PRL
55 PAV
62 SP
73 ACC
71 DES
63 BAR
64 END
65 RES
62 REC

Résultats notables Saison 1 | D'Amico - Bottecchia :

Etant dans une équipe de Conti, grosse majorité de courses 2.2, 1.2 ou U23 évidemment.

8ème Cyanide Cup 3
5ème Trofeo PIVA
9ème Giro Belvedere
5ème Hadeland GP
8ème classement général Oberösterreichrundfahrt
3ème classement général + meilleur grimpeur Course cycliste de Solidarnosc
6ème Croatia-Slovenia
Meilleur grimpeur Giro della Regione Friuli
8ème Copa Bernocchi
1er Piccolo Giro di Lombardia

J'ai donc gagné la dernière course de la saison, j'étais vraiment content. Pas évidemment à chaque fois je manquais d'endurance ou de résistance mais je pense réussir à enchaîner quelques victoires en 2ème saison.

J'ai décidé de signer chez Nippo - Vini Fantini

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:41:48

Oublie pas trop d'entrainer la plaine, tu risques de subir sur le plat autrement

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 19:11:12

Oui je viens de commencer mon entraînement en CLM, pour beaucoup progresser sur le plat et les chronos + résistance.

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
20 septembre 2015 à 19:51:57

Mes es caractéristiques :

PL 65
MO 74
VAL 79
CLM 66
PRL 64
PAV 63
SPR 67
ACC 79
DES 71
BAR 64
END 78
RES 74
REC 68

Vous me conseillez d'améliorer quoi ? :(

À part ça, meilleur saison de ma jeune carrière, dont 2 victoires sur le Tour de France et 1 sur la Vuelta, et la Classica San Sebastian, au total, 8 victoires cette saison :bave:

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
20 septembre 2015 à 19:52:17

Mes es caractéristiques :

PL 65
MO 74
VAL 79
CLM 66
PRL 64
PAV 63
SPR 67
ACC 79
DES 71
BAR 64
END 78
RES 74
REC 68

Vous me conseillez d'améliorer quoi ? :(

À part ça, meilleur saison de ma jeune carrière, dont 2 victoires sur le Tour de France et 1 sur la Vuelta, et la Classica San Sebastian, au total, 8 victoires cette saison :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:35:59

la plaine

et passer encore quelques niveaux en vallon

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 10:26:52

T'orienter vers un entraînement Classiques du Nord ou pavés pourquoi pas ? :) Tes qualités de puncheurs continueront de s'améliorer et tu vas progresser en plat/endurance/résistance ça va être pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:01:30

Après un giro très difficile ( pourtant je suis arrivé pour être en forme dessus), j'accroche la 3eme place au général a 2.59 de aru et juste derrière Kudus.

On sent que les adversaires ne me prennent plus à la légère.

0 victoire, 1eme place, 4 4eme place. Vraiment je ne comprends pas. Alors que j'ai eu des bonnes notes de forme en 2eme partie de parcours

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 22:49:14

Quelles sont tes statistiques à l'heure actuelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:21:15

ça a pas changé.

80 mo 78 clm 69 pl 77 vallon 70 end 72 res 75 recup

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
24 septembre 2015 à 20:35:01

J'ai un peu évoluer cette saison (j'avais mis le deuxième potentiel) !

Maintenant j'ai 80 vallons, 68 sprint, 65 pavés, 66 plat...

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 10:48:51

Moi je suis en cours dans ma 3ème saison que je vais consacrer uniquement à l'entrainement de puncheur.

64 PL
77 MO
76 VAL
75 CLM
69 PRL
57 PAV
58 SP
66 ACC
67 DES
63 BAR
68 END
69 RES
74 REC

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:02:45

1ère victoire en course 3D et quelle victoire ! :bave:

3ème étape de la Osterreich-Rundhfart (ou un truc comme ça :hap:), je suis à 2min du leader après m'être fait niquer tactiquement sur la 1ère étape et avoir regagné 2min sur la deuxième.

Etape de montagne, cependant le dernier col (1ère caté, juste après un HC) est à 85km de l'arrivée, après c'est tout plat. :(
Je décide de faire péter mais sans me cramer dans le col HC, j'y arrive et je suis en tête avec 1min d'avance sur 2 poursuivants qui ont aussi à tenté de sortir du paquet dans la montée voyant que je prenais pas mal d'avance. Je fais la descente tout seul puis en bas, à 70km de l'arrivée environ les 2 poursuivants me rattrapent. Derrière, le leader est à 2min. Je tente le coup de faire les 70 derniers km à 3 cependant mes compagnons d'échappée ne collaborent pas, je vais donc devoir amener tout le monde.

La fin est une petite montée de 2-3km pas bien méchante avec une petite descente. Un de mes compagnons d'échappé tente de sortir pour la gagne, j'arrive à le suivre, je le contre à 1km et parviens à m'envoler vers la victoire ! :bave:
Au final le leader finit à 6min, Sepulveda mon principal concurrent sur ce tour 2.HC finit à près de 11min. Évidemment je prends le jaune.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment