D'où tu me ramènes dans l'histoire ? Et c'est moi qui vient "briser les burnes" des gens ? Je ne viens pas vous gêner dans vos topics persos et vos jeux. Tu me traites de no name mais remarque t'as bien retenu mon pseudo et tu m'embarques dans un problème où j'ai rien à voir et tu cherches juste à provoquer pour tenter de prouver que tu existes ici... et moi comme un idiot je te réponds... Et j'ai pas envie de m'intégrer avec des gens de ton genre et participer à tous les topics de la communauté, j'ai une vie et d'autres trucs à faire.
Tu me traites d'inutile à la communauté... Ca se voit que tu ne connais rien de moi.Il y a quelques années, j'ai modestement déjà participé à la FCM 2012 pour PCM 2011 d'Oscar et Mista-Flo. Aujourd'hui j'ai moins le temps, il m'arrive d'aider la communauté régulièrement, bien sûr il ne s'agit pas de ton domaine de prédilection, quand quelqu'un à un soucis sur le jeu, la database ou autres il m'arrive d'aider des nouveaux pendant que tu les traites de random et de noobs et que quelques uns de tes comparses l'insultent et vous vous gaussez de vos bêtises.
Vraiment ridicule et pathétique, continue de coasser tu t'enfonces.