CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Pomodération

pm17
pm17
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:03:30

Non j'ai pas de réseau c'est horrible

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
26 juillet 2015 à 14:10:45

ptdr #TeamRéseauIndisp

LouisMeintjes
LouisMeintjes
Niveau 6
26 juillet 2015 à 14:52:24

Tu peux m'expliquer pour ce pseudo a été banni :

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nicotuko?mode=infos

A priori il "insultait" mais de 1 de nombreux habitués sont venus le provoquer sur son topic en étant particulièrement borderline => aucune sanction pour ces gens là.

De 2 des insultes émanant de certains forumeurs habitués sont très courantes sur le forum que tu modères? Pour ces même banissements ne sont pas appliqués. (Je suis capable de balancer des messages pour illustrer mais en première intention je me doute que tu sais de quoi je parle)

Peux tu justifier cette modération à 2 vitesses?

PS : ce message a été screen quand bien même tu aurais une envie de supprimer pour faire taire la contestation. :ok:

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:58:26

Bannis moi Feillu02, comme àa ils pourront enfin la fermer.

J'ai pris 2x 1mois et ça leur suffit pas.:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 15:43:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437918169-lol.png

C'est du troll intempestif ça. ^^^^^^

pm17
pm17
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:48:24

Supprimer pour faire taire la contestation mais PTDR t'as cru que j'étais Hitler ou quoi, calme toi on ne parle que d'un forum encore une fois...

Tout d'abord, les provocations de GVR, bien que détestables, n'avaient à l'origine rien d'insultantes non plus et le mec en question se permet d'insulter tout le monde en se prenant pour je ne sais quelle divinité en raison de son supposé âge de 25 ans et sa condition sociale de marié et père (MDR).

Ensuite, il n'est probablement pas banni définitivement donc, pour ton plus grand plaisir, tu pourras recroiser son pseudo sur les forums Jeuxvideo.com :content:

Pour finir, si tu veux continuer à défendre des mecs avec une attitude aussi horrible et qui veulent brûler la Terre entière juste parce qu'un mec les trolle - en sachant pertinemment qu'ils ne repasseront jamais sur ce forum - je ne t'en empêcherais pas. :hap:

Je ne fais aucunement de favoritisme, et je m'efforce de garder mon calme face à genre d'allégations qui me donnent envie de gerber, je défends juste notre communauté face à ce genre d'éléments désagréables. :ok:

Et que ce soit clair, je ne cautionne pas les provocations puériles des autres membres sur ce topic. Les gars, c'est pas parce que vous jouez à PCM depuis 1996 que vous avez le droit de donner la leçon sur chaque topic du genre.

A bon entendeur

pm17
pm17
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:54:03

En ce qui concerne ton deuxième point, j'ai déjà usé de sanctions à l'encontre de ceux qui "insultent à répétition" et est-ce qu'ils insultent moins pour autant ? Non.

Blacklistes les gens que tu n'aimes pas, les bannir ne résout rien, ils recréeront juste un pseudo de plus.

LouisMeintjes
LouisMeintjes
Niveau 6
26 juillet 2015 à 16:00:17

Tu ne reponds absolument pas á la question principale de mon post :

Pourquoi son comportement fait il l'objet d'un ban alors que tu fermes les yeux sur le même comportement chez les membres de la "communauté" ?

Si tu ne sais pas de quoi je parles tu peux t'en référer aux pages précedentes de ton propre topic de moderation.

J'attend une réponse a cette question. Stop les enfumades..

LouisMeintjes
LouisMeintjes
Niveau 6
26 juillet 2015 à 16:05:51

T'es modo on attend de toi l'équité même si ils recreent inlassablement des pseudos auquel cas tu seras crédible.

Dans le cas contraire tu seras le larbin en chef de la communauté.

Je m'en fous de blacklister j'en ai juste marre de voir le forum á la merci des 6-7 pseudo elitistes sous prétexte qu'ils sont lá depuis pcm 2007 le tout soutenu par un modo injuste.

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:16:54

LouisMeintjes a la tête du front anti modération pour cette année 2015, on attendait avec impatience l'arrivée des premiers "anti-modo".

C'est tout les ans la même, le modo a beau faire n'importe quoi, bannir tout le monde, ou bannir personne, y'aura toujours des mecs pour venir se plaindre qu'il y'a trop de sanctions, ou trop de laxisme.

PS: Croire que je vais refaire des pseudos si je suis ban 5x. Si c'est le cas je me casse, c'est tout.

LouisMeintjes
LouisMeintjes
Niveau 6
26 juillet 2015 à 16:35:49

Je suis pas anti modo. Je surligne des traitements de faveurs grossiers et une divergence de sanction en fonctiin de l'ancinneté completement illégitime.

Je comprend que vous pleuriez a l'idée que vous puissiez perdre votre impunité...

Et voilá qu'on me traite d'anti modo

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:40:04

Ce qui n'arrivera pas car ca a toujours été comme ça depuis des années, et c'est pas un inconnu casse burne qui va changer la donne.

Je suis pas le seul à dire que ça a toujours été comme ça sur ce forum.

pm17
pm17
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:57:50

Je me suis déjà expliqué, je t'ai dis pourquoi je l'ai sanctionné donc je ne vais pas m'étendre davantage, je suis en vacances et j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec ça

pm17
pm17
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:59:55

Par contre tu me les brises sévèrement à penser que je favorise la "pseudo-élite du forum" alors que j'ai validé des sanctions à l'encontre de mes propres amis :ok:

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
26 juillet 2015 à 17:03:32

Des sanctions que beaucoup d'autres n'ont pas eu d'ailleurs.:-)))

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
26 juillet 2015 à 17:14:23

pm a ban Jo qui est son pote donc je pense pas qu'il ait fait tant de favoritisme que ça !

qatariPSG
qatariPSG
Niveau 11
26 juillet 2015 à 17:53:53

Ceux qui ont des divergences d'idées n'avaient qu'a se présenter aux élections :hap:

LouisMeintjes
LouisMeintjes
Niveau 6
26 juillet 2015 à 18:24:06

Le 26 juillet 2015 à 16:59:55 pm17 a écrit :
Par contre tu me les brises sévèrement à penser que je favorise la "pseudo-élite du forum" alors que j'ai validé des sanctions à l'encontre de mes propres amis :ok:

Valider un certain nombre de sanction pour exemple ne fait pas de toi un exemple d'équité...

Je saurais te ressortir ta quote si ta neutralité te fait défaut à l'avenir.

En attendant j'arrête de t'emmerder avec ça :ok:

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:50:58

Quelle influence

AnusDeAnusCalme
AnusDeAnusCalme
Niveau 10
28 juillet 2015 à 04:46:44

Le 26 juillet 2015 à 16:40:04 Feillu02 a écrit :
Ce qui n'arrivera pas car ca a toujours été comme ça depuis des années, et c'est pas un inconnu casse burne qui va changer la donne.

Je suis pas le seul à dire que ça a toujours été comme ça sur ce forum.

il va être temps de se calmer petit roquet

La vidéo du moment