Supprimer pour faire taire la contestation mais PTDR t'as cru que j'étais Hitler ou quoi, calme toi on ne parle que d'un forum encore une fois...
Tout d'abord, les provocations de GVR, bien que détestables, n'avaient à l'origine rien d'insultantes non plus et le mec en question se permet d'insulter tout le monde en se prenant pour je ne sais quelle divinité en raison de son supposé âge de 25 ans et sa condition sociale de marié et père (MDR).
Ensuite, il n'est probablement pas banni définitivement donc, pour ton plus grand plaisir, tu pourras recroiser son pseudo sur les forums Jeuxvideo.com 
Pour finir, si tu veux continuer à défendre des mecs avec une attitude aussi horrible et qui veulent brûler la Terre entière juste parce qu'un mec les trolle - en sachant pertinemment qu'ils ne repasseront jamais sur ce forum - je ne t'en empêcherais pas. 
Je ne fais aucunement de favoritisme, et je m'efforce de garder mon calme face à genre d'allégations qui me donnent envie de gerber, je défends juste notre communauté face à ce genre d'éléments désagréables. 
Et que ce soit clair, je ne cautionne pas les provocations puériles des autres membres sur ce topic. Les gars, c'est pas parce que vous jouez à PCM depuis 1996 que vous avez le droit de donner la leçon sur chaque topic du genre.
A bon entendeur