CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Pomodération

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:13:45

Non mais je m'en fous, j'ai pas envie de lui parler en MP, le mec fait une blague déplacée et désagréable sur une personne qui ne le conçoit pas, c'est le kick.

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:17:24

Le 23 juillet 2015 à 11:15:03 LefouetienneJV a écrit :
Olala mais stop tout prendre au sérieux

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:19:31

Putain mais vous êtes sérieux là ?
T'es vraiment en train de me dire que je prends tout au sérieux ? C'est hallucinant quoi, je demande une sanction pour un mec qui fait une blague désagréable sur moi et qui ne m'a pas plu et aucune réaction, je comprends mieux pourquoi les insultes fusent librement sur le forum, puisqu'il ne faut rien prendre au sérieux, insultons-nous tous, l'ambiance est tellement meilleure comme ça.

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:22:54

C'est un différend entre vous deux, réglez le en privé et arrêtez de vous battre en public là c'est soulant

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:25:32

C'est un différent entre nous deux n'empêche que son message est posté publiquement, je demande donc une sanction car c'est à la modération du forum de régler le soucis du coup.
Je n'aurais pas à me battre si la modération accédait à ma requête qui est tout à fait logique et ne me disait pas de ne pas tout prendre au sérieux.
Y a un moment où faut savoir différencier le laxisme du respect.

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:28:22

Thorkiltrash
MP
Citer Blacklister Alerte 23 juillet 2015 à 10:41:57
Alfredo qui aura la chance de pas profiter de la lourdeur de GE3 pendant un Blind Test :-(

Tu crois que c'est du respect ça ?

Bordel, remet toi en question avant de gueuler sur tout le monde

Donc personne ne sera kick et si ça te convient pas tu peux blacklister GE3, ça réglera tout le problème hein

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:31:50

En quoi je ne le respecte pas ?
Le mec a voulu pourrir mon jeu, m'a manqué de respect pendant une heure, c'est tout à fait normal que je dise qu'alfredo a de la chance qu'il ne soit pas là ce soir.
J'arrive vraiment pas à y croire, c'est vraiment surréaliste pour moi que tu compares ça à a une blague sur la physique qui n'a aucun intêret à part manquer de respect à la personne et tenter de faire rire l'audience.
Incroyable, je ne me suis JAMAIS plaint de blagues de ce genre, et là tu viens me dire de pas tout prendre au sérieux.
Je le blackliste et le mec continue à faire des blagues désagréables on fait quoi ? On rigole tous ensemle parce qu'après tout, le forum PCM est un magnifique endroit pour s'insulter, c'est tellement plus marrant de se parler en s'insultant.

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:36:14

C'était inutile de ressasser le passé comme ça, tu savais que ça allait partir en embrouille, t'aurais juste pu rien dire et il se serait rien passé, je cautionne pas forcément l'attitude de GE mais c'est pas pour ça que je vais le sanctionner, on a connu bien pire.

Si tu le blackliste, tu ne verras pas ce qu'il dit donc je ne vois pas en quoi ça gène :pf:

Je comprends ce que tu veux dire mais là y a pas de quoi sauter au plafond genre vous sur-réagissez de ouf tous les deux :pf:

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:39:40

Pourquoi je devrais laisser passer ? Je devrais fermer ma gueule et laisser le mec me marcher dessus sans rien dire, évidemment. Le mec me manque de respect mais je ne devrais rien dire, c'est hallucinant.
Je ne verrai pas ce qu'il dit, mais je n'ai pas envie qu'il fasse des blagues sur moi et qu'il me manque de respect sans que je sois au courant, oui car aussi bizarre que ça puisse te paraître, ça me dérange qu'on ne me respecte pas.
Non tu ne comprends pas absolument pas ce que je veux dire, quand on me dit de ne pas tout prendre au sérieux et de fermer ma gueule, c'est ne pas comprendre ce que je veux dire.

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:41:17

J'ai juste du mal à comprendre la laxisme chronique de la modération du forum, tu vas me dire que tu avais prévenu, que c'était dans ton "programme" que tu ne vas pas changer, je le conçois mais je ne pensais quand même pas que le laxisme prendrait le dessus sur le respect entre personnes.

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
23 juillet 2015 à 11:45:56

De ces pavés omg je coule

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:47:09

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, m'enfin...

Je dis qu'à la base tu le provoques alors qu'il dit juste bonjour, et tu hallucines parce que le mec est vénère quand il te répond. Donc si tu ne veux pas avoir affaire à lui, tu le blacklistes, ça me semble tout à fait logique. :oui:

Je veux dire, s'il t'avait insulté délibérément j'aurais fait quelque chose mais là tu ne peux pas t'étonner que je ne fasse rien, d'autant qu'on a connu pire comme "insulte".

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:48:15

Le 23 juillet 2015 à 11:41:17 Thorkiltrash a écrit :
J'ai juste du mal à comprendre la laxisme chronique de la modération du forum, tu vas me dire que tu avais prévenu, que c'était dans ton "programme" que tu ne vas pas changer, je le conçois mais je ne pensais quand même pas que le laxisme prendrait le dessus sur le respect entre personnes.

Il n'y a pas de laxisme, t'as déjà vu un modo kicker tout le monde à la moindre provocation ? Ca n'existe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 11:56:32

Du calme les illégitimes, du calme.

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:03:53

Le 23 juillet 2015 à 11:48:15 pm17 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 11:41:17 Thorkiltrash a écrit :

Il n'y a pas de laxisme, t'as déjà vu un modo kicker tout le monde à la moindre provocation ? Ca n'existe pas.

Par contre, j'ai déjà vu des modos kicker quand on dit "Nique ta mère" ou "Suce ma queue", ce qui n'est jamais le cas ici.
Aucune obligation de kicker les provocateurs, mais au moins le mettre en garde et ne pas les défendre en disant de ne pas les prendre au sérieux.

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:07:22

Ce n'est pas jamais le cas ici, demande à Jo qui a déjà pris des bans de 30 jours durant ma modération :ok:

J'ai déjà dit que je cautionnais pas l'attitude de GE et je ne le défend certainement pas, de même que je ne défend pas ta provocation à l'origine du différend.

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
23 juillet 2015 à 12:14:50

Sincerement si pierre kickait pour toute mauvaise blague y'aurait le chemin :

Dictature-soulevement, etc

Thorkiltrash
Thorkiltrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:27:55

Je ne suis pas du tout du même avis mais d'accord, c'est toi le boss après tout.

pm17
pm17
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:31:03

Oui voilà Etienne, je pense aussi, on me trouvera toujours ou trop laxiste ou trop sévère mais bon j'ai accepté ça en devenant modo :hap:

Dash :d) Je comprends ton point de vue et je te respecte, j'estime que ce qui s'est passé pour l'instant ne mérite pas de sanction mais ça ne veut pas dire que je ne sanctionnerai jamais rien. :ok:

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:16:11

Je me suis fais ban Feillu02 pendant 1 mois, pareil pour TomDanielson.

Toi tu as eu quoi ? Pas grand chose je pense. Pourtant tu passes ton temps à provoquer tout le monde, même si tu diras le contraire.

La vidéo du moment