CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Pomodération

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:44:05

et pm pourquoi tu as supprimé mon topic à propos de Pinot ?

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:44:18

Le 15 juillet 2015 à 17:43:24 defstpargustp a écrit :
Bah vu qu'ils sont jugés comme acceptables on peut discuter dessus :)

Oui allez c'est marrant lol on up tous les topics d'un mec mdr on se marre xd

T'as quel âge déjà ?

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:45:42

Le 15 juillet 2015 à 17:44:05 AnusCalme7 a écrit :

C'était assez gratuit et je pense que ça aurait dérapé :hap:

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:46:28

Je me disais bien que mes anciens topics remontaient sans raison :(

pm laisse ça va couler tout seul :ok:

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:47:04

Le 15 juillet 2015 à 17:45:42 pm17 a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 17:44:05 AnusCalme7 a écrit :

C'était assez gratuit et je pense que ça aurait dérapé :hap:

Je dois faire comment alors ? Dire "Parlons de Pinot" pour être plus neutre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 17:47:41

Des topics de merde tous les jours, ça CASSE LES COUILLES. T'as pas assez des dizaines et des dizaines de topics que tu fais sur des forums APPROPRIES, tels les BLABLAS?

Casse les couilles

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:49:15

Le 15 juillet 2015 à 17:47:41 defstpargustp a écrit :
Des topics de merde tous les jours, ça CASSE LES COUILLES. T'as pas assez des dizaines et des dizaines de topics que tu fais sur des forums APPROPRIES, tels les BLABLAS?

Casse les couilles

1. Parle correctement. Aie du respect.

2. Je crée une moyenne de 1,5 - 2 topics par jour ici (estimation large), en quoi cela te dérange ? Explique-moi (je te laisse la possibilité de t'expliquer)

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:50:22

Essaie de te cantonner le plus souvent à parler sur le topic TDF par exemple, c'est pas seulement toi, y a plein de gens qui créent des topics en ce moment et je suis obligé d'en supprimer et d'en locker parce qu'à force ça tourne en rond :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 17:51:13

Un nouveau il voit la page d'accueil, il voit du ANUS CALME, il voit que ça parle de tout sauf du jeu et que ça troll de partout, que fait-il? Il se barre.

Et non je te respecte PAS.

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:52:38

Le 15 juillet 2015 à 17:50:22 pm17 a écrit :
Essaie de te cantonner le plus souvent à parler sur le topic TDF par exemple, c'est pas seulement toi, y a plein de gens qui créent des topics en ce moment et je suis obligé d'en supprimer et d'en locker parce qu'à force ça tourne en rond :ok:

Ah ok :(

Pourquoi mon topic sur Valverde a été laissé et celui de Pinot supprimé ? (c'est pas une raison pour supprimer celui de Valverde petit coquin :noel: )

On est ici pour discuter, à partir du moment où on respecte la charte, où est le problème pour discuter d'un coureur ou l'autre ? Si ça n'intéresse pas ça coulera tranquillement, si ça intéresse... ben c'est le but d'un forum justement :pf:

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:54:05

Non mais des topics sur Pinot y en a déjà, c'est ce que je veux dire, le sujet a déjà été évoqué plein de fois...

On ne peut pas parler tout le temps que du jeu et c'est pas pour ça qu'on va sombrer dans l'inactivité (le forum FM est dix fois pire et ils sont devant nous) mais il faut aussi se limiter. :hap:

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:54:19

Le 15 juillet 2015 à 17:51:13 defstpargustp a écrit :
Un nouveau il voit la page d'accueil, il voit du ANUS CALME, il voit que ça parle de tout sauf du jeu et que ça troll de partout, que fait-il? Il se barre.

Comme l'a dit le modo on est AUSSI là pour parler du TDF :)
Mes topics ne sont pas des trolls :)

Donc :

1. Trouve-moi un seul topic troll HS
2. J'aurais été d'accord de changer de pseudo si tu me l'avais demandé correctement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 17:56:08

Bah oui faisons un topic à chaque fois que quelque chose de plus ou moins en rapport avec le cyclisme nous passe par la tête, c'est tellement swag d'avoir un topic. Si tout le monde se comportait bêtement et égoïstement comme toi, ce serait un bordel pas possible. Tout à l'heure, juste sur la page d’accueil du fofo, y avait 70 connectés. Si les 70 connectés avaient fait direct 2 topics chacun pour critiquer le cycliste de leur choix "psk un forum faut discuter hein hihih" , imagines-tu l'état du forum? Heureusement, certains ici sont dotés de capacités intellectuelles et de respect.

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:56:10

Le 15 juillet 2015 à 17:54:05 pm17 a écrit :
Non mais des topics sur Pinot y en a déjà, c'est ce que je veux dire, le sujet a déjà été évoqué plein de fois...

On ne peut pas parler tout le temps que du jeu et c'est pas pour ça qu'on va sombrer dans l'inactivité (le forum FM est dix fois pire et ils sont devant nous) mais il faut aussi se limiter. :hap:

Ok ça va je suis d'accord :oui:

Sinon niveau insultes, j'ai vu parfois certains posts à caractère injurieux qui n'étaient pas supprimés, dans quelle mesure est-ce que c'est autorisé ?

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:57:09

Le 15 juillet 2015 à 17:56:08 defstpargustp a écrit :
Bah oui faisons un topic à chaque fois que quelque chose de plus ou moins en rapport avec le cyclisme nous passe par la tête, c'est tellement swag d'avoir un topic. Si tout le monde se comportait bêtement et égoïstement comme toi, ce serait un bordel pas possible. Tout à l'heure, juste sur la page d’accueil du fofo, y avait 70 connectés. Si les 70 connectés avaient fait direct 2 topics chacun pour critiquer le cycliste de leur choix "psk un forum faut discuter hein hihih" , imagines-tu l'état du forum? Heureusement, certains ici sont dotés de capacités intellectuelles et de respect.

ah t'es un troll en fait :rire: si t'as qqchose à vraiment me dire dis-le simplement et calmement sinon je ne te réponds pas :)

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:58:21

Je ne peux pas être sur tous les topics en même temps, certains posts se font DDB, d'autre non.

Je sanctionne quelques fois mais j'évite d'y recourir, la plupart des posts injurieux sont faits à chaud et ne prêtent pas à conséquence. :ok:

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:59:54

Calmez vous et allez régler vos comptes en MP, que le topic reste clair pour tout le monde :svp:

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:02:18

Le 15 juillet 2015 à 17:58:21 pm17 a écrit :
Je ne peux pas être sur tous les topics en même temps, certains posts se font DDB, d'autre non.

Je sanctionne quelques fois mais j'évite d'y recourir, la plupart des posts injurieux sont faits à chaud et ne prêtent pas à conséquence. :ok:

c'est quoi un propos injurieux "fait à chaud" ? :rire:
Par exemple si on est pas d'accord avec qqn et que sur le coup on lui dit (par ex.) "putain t'es vraiment un tocard" c'est bon ?

NathanBrown
NathanBrown
Niveau 6
15 juillet 2015 à 18:03:29

putain pas mal

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:04:56

Y a pas de "c'est bon" ou "c'est pas bon", chaque situation est différente, je ne tolère pas les propos injurieux que ce soit clair mais si je devais sanctionner chaque post avec une insulte, tout le monde serait banni ici :ok:

La vidéo du moment