CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Pomodération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:12:10

Y pas moyen de faire quelque chose pour les MULTIPLES trolls sur Froome et les remarques haineuses des mecs putain c'est tout bonnement horrible, on se croirait à une réunion des frustrés anonymes, on est sur un forum de cyclisme ou sur un forum de gros beauf "Ouais ils sont tous dopés t'façon ces pédales lol".
Je suis le seul à ouvrir ma gueule et ça commence franchement à me les briser d'être à chaque fois pris à parti par 4 mecs qui te parlent comme si tu défendais le diable alors que t'essayes simplement de calmer leur haine aveugle.
Il faut faire quelque chose car personnellement, j'ai pas du tout envie de rester sur le forum à cotôyer de telles personnes.

620216
620216
Niveau 7
14 juillet 2015 à 21:16:27

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Chris-froome-sky-n-a-pas-seme-la-mefiance/574244

Quand tu lis ce genre d'article, à part croire encore à la fée clochette, tu vois la vérité.

Nous on aime le cyclisme, et voir le plus grand événement cycliste de l'année détruit sur un col, alors qu'il y en a 26, ça fait mal à tout le monde, du moins aux fans :ok:

Donc on exprime notre tristesse. J’espère que la vuelta sera autant disputé que celle de l'an dernier, car là, l'état du cyclisme est très critique.
Un épisode à la Rasmussen déplairait les cyclix, mais ça aurait le mérite de rendre le tdf un peu disputé.

Et arrêtes de te croire important en disant " Je reste plus si ça continue comme ça " Si tu veux partir, fais le, mais ça ne sert à rien de le dire à tout le monde comme cela, on dirait juste quelqu'un ayant un gros ego.

Message édité le 14 juillet 2015 à 21:17:54 par 620216
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:20:34

Nous on aime le cyclisme, et voir le plus grand événement cycliste de l'année détruit sur un col, alors qu'il y en a 26, ça fait mal à tout le monde, du moins aux fans :ok:

Je suis déçu que le suspense soit réduit après une étape, mais contrairement à toi, je ne vais pas déverser ma haine sur un coureur qui a tout donné et a été plus fort, ça fait donc de moi un faux fan ? Car je n'insulte pas sans raison un coureur qui s'est battu à la régulière ?

Et arrêtes de te croire important en disant " Je reste plus si ça continue comme ça " Si tu veux partir, fais le, mais ça ne sert à rien de le dire à tout le monde comme cela, on dirait juste quelqu'un ayant un gros ego.

Je le dis car oui, je suis un ancien du forum, et que ça me ferait chier de partir car vous êtes des abrutis finis, et que je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre que le forum PCM soit le forum FROOME EST DOPE.

620216
620216
Niveau 7
14 juillet 2015 à 21:30:16

Le 14 juillet 2015 à 21:20:34 Dashing-Awesome a écrit :

Je suis déçu que le suspense soit réduit après une étape, mais contrairement à toi, je ne vais pas déverser ma haine sur un coureur qui a tout donné et a été plus fort, ça fait donc de moi un faux fan ? Car je n'insulte pas sans raison un coureur qui s'est battu à la régulière ?

Je le dis car oui, je suis un ancien du forum, et que ça me ferait chier de partir car vous êtes des abrutis finis, et que je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre que le forum PCM soit le forum FROOME EST DOPE.

T'es du genre à croire que Armstrong est propre car il ne s'est jamais fait chopper, et tu oses insulter les autres d'abrutis fini, mon petit dash, sois raisonnable, t'en deviens pathétique.
L'an dernier tu devais te casser je me rappelle, mais en fait t'es juste un vieux mec qui veut se faire remarquer en disant des choses sans jamais les faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:00:38

IL L4A FAIT THIERRY

VonHoff
VonHoff
Niveau 10
15 juillet 2015 à 02:00:07

le karate karate il est la

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
15 juillet 2015 à 02:12:22

C'était qui qui rageait qu'on taille Froome ?

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
15 juillet 2015 à 02:15:00

Dash

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
15 juillet 2015 à 02:36:26

mais que fait la police

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 02:54:32

A QUAND UN MODO DE NUIT?

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
15 juillet 2015 à 02:59:25

Maintenant que je suis un élu je me présente, sauf si ALFREDO Y VA

Ilaay
Ilaay
Niveau 10
15 juillet 2015 à 04:33:07

Injustice

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 08:39:08

J'avais lock un certain nombre de topic que je considérais comme inutile ou simplement incitant à la rage et aux dérapages mais je ne peux pas empêcher tout le monde de s'exprimer :ok:

Dash (même s'il est trop tard à présent), tu es obligé de faire avec l'avis des autres, tout le monde ne peut pas penser comme toi. :-(

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
15 juillet 2015 à 13:08:18

on parle pas de ça on parle du FLOOD DE MASSE

Gerolsteiner
Gerolsteiner
Niveau 8
15 juillet 2015 à 13:14:10

rip in peace le forum

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:40:18

Le 15 juillet 2015 à 13:08:18 LefouetienneJV a écrit :
on parle pas de ça on parle du FLOOD DE MASSE

Les bots Chinois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 17:39:50

les 45 topics quotidiens inutiles et PROVOCATEURS de ANUSCALME vont être DELETE un jour pour ne plus POLLUER le forum ou on continue le "ma mod c'est pas de pas modérer lol"??????????????

pm17
pm17
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:41:18

Après, t'es pas obligé de les up tu vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 17:43:24

Bah vu qu'ils sont jugés comme acceptables on peut discuter dessus :)

AnusCalme7
AnusCalme7
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:43:26

Le 15 juillet 2015 à 17:39:50 defstpargustp a écrit :
les 45 topics quotidiens inutiles et PROVOCATEURS de ANUSCALME vont être DELETE un jour pour ne plus POLLUER le forum ou on continue le "ma mod c'est pas de pas modérer lol"??????????????

J'ai créé 2 topics aujourd'hui. DEUX. Où est le problème ?
Si tu estimes que c'est vraiment du flood je me remettrai en question, mais deux, tu trouves vraiment que c'est du flood ?

La vidéo du moment