CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Pomodération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 18:30:14

Non mais je n'ai pas à communiquer avec toi, je ne suis qu'un forumeur lambda, et je dois avouer que ton pseudo m'a laissé penser que tu étais un gros troll comme on en a souvent sur ce forum et que la discussion avec toi serait impossible donc j'ai préféré de ne pas perdre mon temps.
Après, si effectivement tu es quelqu'un de respectable qui n'est pas là pour faire chier, eh bien je te dirai de te limiter à des topics qui sont intéressants pour tout le monde et de ne pas upper un topic qui coule car ça veut dire que les gens s'en branlent et c'est pas en le uppant que les gens vont poster.

pm17
pm17
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:31:04

Cela dit, je plussoie :

Après, si effectivement tu es quelqu'un de respectable qui n'est pas là pour faire chier, eh bien je te dirai de te limiter à des topics qui sont intéressants pour tout le monde et de ne pas upper un topic qui coule car ça veut dire que les gens s'en branlent et c'est pas en le uppant que les gens vont poster.

PinotPaysanFDJ
PinotPaysanFDJ
Niveau 7
07 juillet 2015 à 18:32:40

Tu as le ban/kick trop facile :ok:
Essaies de rectifier de tir, enfin t'as pas le choix :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 18:32:42

Il y a hors-sujet intéressant et hors-sujet qui ne fait que polluer le forum PM, il faut faire le discernement pour moi, après oui c'est toi le chef, je dis juste que personnellement, ça me dérange d'avoir des topics pourris sur la première page du forum.

Je parlais pas de présence à proprement parler mais plutôt de présence avec les forumeurs, par exemple dire à un mec qui fait plusieurs topics inintéressant de faire attention, de réfléchir avant de poster un topic, bref communiquer un peu plus avec la communauté sur tes choix et essayer quand même de réguler les forumeurs les plus actifs et excentriques.

AnusCalme6
AnusCalme6
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:33:07

D'accord je comprends, tu aurais dû me le dire depuis le début ça aurait évité ce malentendu.

En signe d'apaisement je veux bien supprimer 2 topics, qu'en penses-tu ?

pm17
pm17
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:35:26

Le 07 juillet 2015 à 18:32:42 Dashing-Awesome a écrit :
Il y a hors-sujet intéressant et hors-sujet qui ne fait que polluer le forum PM, il faut faire le discernement pour moi, après oui c'est toi le chef, je dis juste que personnellement, ça me dérange d'avoir des topics pourris sur la première page du forum.

Je parlais pas de présence à proprement parler mais plutôt de présence avec les forumeurs, par exemple dire à un mec qui fait plusieurs topics inintéressant de faire attention, de réfléchir avant de poster un topic, bref communiquer un peu plus avec la communauté sur tes choix et essayer quand même de réguler les forumeurs les plus actifs et excentriques.

J'avais communiqué par MP avec AnusCalme pour clarifier certaines choses, et j'ai déjà communiqué avec d'autres personnes par MP concernant certains différends, je ne fais simplement pas de bruit. :noel:

J'essaie d'être sévère uniquement avec les trolls relous en fait :(

Message édité le 07 juillet 2015 à 18:37:34 par pm17
AnusCalme6
AnusCalme6
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:35:31

Le 07 juillet 2015 à 18:32:42 Dashing-Awesome a écrit :

Tu m'aurais directement dit que tu trouvais les topics malvenus j'aurais supprimé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 18:36:33

Si t'as communiqué en MP avec lui, je retire alors ce que j'ai dit, j'avais aucune intention de juger la modération, je donnais juste mon avis car là je trouvais que ça faisait beaucoup, je ne vais pas plus loin alors.

pm17
pm17
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:37:22

Le 07 juillet 2015 à 18:36:33 Dashing-Awesome a écrit :
Si t'as communiqué en MP avec lui, je retire alors ce que j'ai dit, j'avais aucune intention de juger la modération, je donnais juste mon avis car là je trouvais que ça faisait beaucoup, je ne vais pas plus loin alors.

T'inquiète, je l'ai pas pris mal, c'était constructif :ok:

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
07 juillet 2015 à 18:39:12

Ca me semble un bon compromis :-)

AnusCalme6
AnusCalme6
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:39:46

Par contre tu ne m'as pas répondu (Dashing), ce que je ne juge pas comme une bonne pratique de communication et ça ne m'incite pas à modérer mes topics alors que j'étais de bonne intention !

PinotPaysanFDJ
PinotPaysanFDJ
Niveau 7
07 juillet 2015 à 18:39:56

PM17 arrive à répondre aux messages privés :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 18:40:49

AnusCalme6
MP
Citer Blacklister Alerte 07 juillet 2015 à 18:39:46
Par contre tu ne m'as pas répondu (Dashing), ce que je ne juge pas comme une bonne pratique de communication et ça ne m'incite pas à modérer mes topics alors que j'étais de bonne intention !

Tu veux que je te réponde quoi ? J'ai déjà tout dit :noel:
Non pas la peine de supprimer tes topics, fait juste attention pour les prochains, essaye de te limiter :)

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
07 juillet 2015 à 18:43:16

La paire Dashing-Awesome / pm17 serait vraiment complémentaire. :)

AnusCalme6
AnusCalme6
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:43:57

Le 07 juillet 2015 à 18:40:49 Dashing-Awesome a écrit :

AnusCalme6
MP
Citer Blacklister Alerte 07 juillet 2015 à 18:39:46

Tu veux que je te réponde quoi ? J'ai déjà tout dit :noel:
Non pas la peine de supprimer tes topics, fait juste attention pour les prochains, essaye de te limiter :)

Ah, d'accord :oui:

AnusCalme6
AnusCalme6
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:44:12

Le 07 juillet 2015 à 18:43:16 LefouetienneJV a écrit :

Et moi ? :)

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:48:33

Je veux bien moi :-)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 juillet 2015 à 10:30:04

Le 07 juillet 2015 à 18:43:16 LefouetienneJV a écrit :

Ou pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 11:00:58

Pyriox le frustré :-( :-(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 juillet 2015 à 11:08:40

Frustré de quoi ? ^^

La vidéo du moment