Je prévois de faire une fic dans pas longtemps consacré à Project X Zone. Tout ce que je dirais à ce sujet c'est qu'elle s'appellera "Project X Zone A" et que l'histoire se déroulera dans une toute nouvelle continuité, qui ne prendra pas en compte les événements des deux jeux et de Namco X Capcom. J'ai l'intention d'en faire le premier chapitre d'une nouvelle saga. Le scénario (principal point faible des deux jeux) sera mis en avant, sans oublier le fan service. Il sera similaire par rapport au modèle de celle des Super Robot Taisen. J'ai déjà une intrigue général en stock. La ou ça coince c'est le casting des séries. J'hésite encore sur les choix. Tellement de bon jeux avec un bon scénario.
Pour cette raison j'écris ce post, faire une sorte de sondage pour savoir quels sont les jeux que vous aimeriez voir apparaître dedans. Pas seulement Capcom, Sega et Bandai Namco, aussi ceux d'autres sociétés comme Nintendo, SNK, Konami, etc. Seules restriction, les jeux doivent être d'origine japonaise, (le jeu l'est, alors), pas de jeux adaptés (exemple:dragon ball), et ils doivent etres deja sortis. Je passerais en revus vos suggestions pour savoir quels séries seraient parfaites pour mon histoire et mon future lectorat.
Bien, sur ce, a vos claviers !