CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les trio

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:25:57

Bonsoir alors déjà j'espère que le jeu va bien se vendre c'est la première fois que joue à ce jeu et je l'adore car moi et l'anglais ça ne fait pas deux et si il se vend bien on en verra d'autre en FR ce serais dommage de l'inverse car il est vraiment fun et les personnages super attachant.
Donc ma question est par exemple en duo j'ai Fiora/KOS-MOS et dans leur duo j'introduit Leon car j'aime ce trio et aussi pour le combo d'attaque étourdissante de Leon pour ensuite enchaîné avec le neutres de Fiora et KOS-MOS pour augmente le taux de critique chose dont il n'explique pas, j'ai remarqué que un monstre étourdis on lui fait toujours des critiques même si il n'est pas au dessus du sol donc le critique est plus puissant si on est synchro par rapport au coup avec l'aide de l'altération d'état.

Est ce que si j'équipe un objet sur Fiora / KOS-MOS qui booste mes chances d'étourdir un monstre ça influe sur Leon qui est une unité solo ?

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
15 février 2016 à 22:41:51

Je pense que ça devrait marcher, puisqu'une unité soutien qui a comme compétence brise garde par exemple donnera cette capacité au duo qui a cette unité de soutien.

Ensuite tu fait erreur, quand l'ennemi est stun, c'est pas un coup critique, puisque tu peut faire un coup critique dans cet etat.
Pour faire des coups critique il faut que tu le premier hit de l'attaque touche l'ennemi avant qu'il ne tombe, mais j'ai plus l'impression qu'il faut que ça touche au moment tombe dans la hitbox, dès que t'es habituer a en faire, t'en reussit quasi a chaque fois.

Le duo KOS-MOS Fiora je l'adore ausi, et je le trouve complètement cheater, avec ce duo, natsu comme assist sans boost de puissance en attaquant sur le flanc, j'ai vaincu le Facia noir en 1 combat alors qu'il avait 130 000pv

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 07:48:53

Non non j'ai bien raison regarde bien la prochaine fois que tu va sur un mannequin d'entraînement ou sur un monstre, quand il est stun le coup critique avant de retombé au sol est amplifié par rapport à un coup critique banal sans le stun.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
16 février 2016 à 16:06:06

Quand l'ennemi est stun c'est pas des coups critique mais des coups puissant, puisqu'il y a pas le mot critique afficher sous le nombre de coups, et tu peut faire un critique quand l'ennemis est stun ce qui donne un boost des dégât.

j'ai eu une mauvaise compréhension de ton message, quand j'ai lu taux critique, j'ai pensé a un % de chance de faire un critique et non un un % de boost de dégât critique.

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 20:08:17

Non je parle bien de dégâts critique :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 199.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment