CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 14:46:25

Étant un grand fan de Namco X Capcom et de Project X Zone je met en place ce topic pour pouvoir partager nos sentiments sur les news à venir sur le jeu.

Je vais commencer par répertorier les licences présente dans le jeu via les premières infos que nous venons de découvrir.

Bandai Namco

.Hack - Kite, Haseo (.hack//G.U)
Namco X Capcom - Reiji Arisu, Xiaomu
SoulCalibur - Natsu (SCV)
Tales of Vesperia - Yuri Lowell, Flynn Scifo
Tekken - Jin Kazama (Tekken 3), Kazuya Mishima

Sega

Ryu Ga Gotoku (Yakuza) - Kazuma Kiryu, Goro Majima (RGG OF THE END / Yakuza Dead Souls)
Sakura Taisen - Ichiro Ogami, Erica Fontaine (Sakura Taisen 3)
Shinobi - Hotsuma (Shinobi PS2)
Virtua Fighter - Akira, Kage-Maru

Capcom

Devil May Cry - Dante (premier DMC), Vergil (DMC3)
Resident Evil - Chris Redfield (RE Revelations), Jill Valentine (RE Revelations), Leon S. Kenndy (RE6)
Rockman X - X, Zero
Strider - Strider

Nouvelle licences : .hack//G.U, SoulCalibur V, Ryu Ga Gotoku, Shinobi, Resident Evil 6, Strider

ffcoco ffcoco
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:09:05

J'aurais personnellement voulu un d'autres perso des Tales of :/

SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 19:24:31

C'est que le premier trailer, y'aura d'autres nouveaux perso dont certains de Tales of il y a de grandes chances, pas de soucis à se faire là dessus.

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 20:12:22

Peut-être un nouvel éditeur aussi qui sait :pacg:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
14 avril 2015 à 03:20:40

Un nouvel éditeur, ça m'étonnerait, ils n'iront pas jusque là :noel:
Leon en new entry mais pas de Claire ou de Ada :snif:

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 10:32:04

Bah ca on en sait rien pour le moment, franchement ca m'étonnerait qu'il y ait pas claire au moins (Claire x Barry :bave: )

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
15 avril 2015 à 00:24:14

J'avoue que s'ils comptent mettre Claire, ce sera celle de Rev2... pas sur qu'il en fasse un "couple" avec Leon à ce moment là.

Mais c'est pas impossible.

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 19:47:36

Nouvelle flopée d'images venant du site nintendo-town.

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29856:une-rafale-dimage-et-dartwork-pour-project-x-zone-2-brave-new-world-sur-3ds&catid=71:nintendo-3ds&Itemid=231

Pas de nouveaux persos encore, un peu trop tôt évidement, mais on a déja un bel aperçu des artworks des persos actuelles dans leur totalité. Sur l'une d'elle, on peut apercevoir des Q-Bee de Darkstalkers, confirmant ainsi la présence de la série dans le jeu. Quels seront les persos la représentant, on saura probablement le mois prochain théoriquement.

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 20:08:17

Et voici le lien vers un site qui dévoile les scans du dernier Famitsu si cela vous intéresse.

http://nintendoeverything.com/scans-roundup-level-5-project-x-zone-2-rhythm-heaven-splatoon-xenoblade-chronicles-x-more/?nggpage=2

Il contient des images inédites de Project X Zone 2.

Message édité le 15 avril 2015 à 20:08:38 par DioTheWorld3
SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 22:10:38

Kewl, on voit que certains persos ont de nouvelles techniques (Chris et Jill).

Le 15 avril 2015 à 19:47:36 DioTheWorld3 a écrit :
Sur l'une d'elle, on peut apercevoir des Q-Bee de Darkstalkers, confirmant ainsi la présence de la série dans le jeu. Quels seront les persos la représentant, on saura probablement le mois prochain théoriquement.

Il y avait déjà des persos de la série Vampire dans le premier PXJ.

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 22:25:52

Le 15 avril 2015 à 22:10:38 SonOfOgre a écrit :
Kewl, on voit que certains persos ont de nouvelles techniques (Chris et Jill).

Le 15 avril 2015 à 19:47:36 DioTheWorld3 a écrit :
Sur l'une d'elle, on peut apercevoir des Q-Bee de Darkstalkers, confirmant ainsi la présence de la série dans le jeu. Quels seront les persos la représentant, on saura probablement le mois prochain théoriquement.

Il y avait déjà des persos de la série Vampire dans le premier PXJ.

ça je le savais bien sur. Je le dis comme ça au cas ou. Tu dois probablement savoir que dans des suites de crossover, il peut arriver que des séries et des persos ne soit plus présent. ça pourrait être le cas aussi pour PXZ2, avec certains persos en moins. Je ne fais que rassurer les fans, même si on sait qu'il est inconcevable que Darkstalkers soit retiré de la liste.

A part ça sinon, on voit bien que les persos on de nouvelles attaques plûtot réussi. De plus, les animations au cours des combats ont l'air bien plus poussés que le précédant. Reste à voir le gameplay pour en avoir le coeur net.

SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 23:33:37

Le 15 avril 2015 à 22:25:52 DioTheWorld3 a écrit :
Je le dis comme ça au cas ou. Tu dois probablement savoir que dans des suites de crossover, il peut arriver que des séries et des persos ne soit plus présent. ça pourrait être le cas aussi pour PXZ2, avec certains persos en moins.

J'espère qu'il n'y aura pas de persos du premier opus en moins et que les soutiens seront jouable.

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 11:00:24

Moi j'aimerais bien qu'ils enlèvent un truc par contre
les gros plans sur les fesses et les poitrines des protagonistes
sérieusement.

SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 14:06:05

Si ils enlèvent cette partie y'aura bien moins de ventes ça c'est sûr.

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:51:59

Le 18 avril 2015 à 14:06:05 SonOfOgre a écrit :
Si ils enlèvent cette partie y'aura bien moins de ventes ça c'est sûr.

:ouch2:
Je pense pas que les personnes qui achèteront ce jeu citerons cela comme argument d'achat.

SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 01:21:41

Bien sûr que si, pour les japonais faut qu'il y ai du fan service, y'a qu'à voir le nombre de jeux/manga/animés qui sont basés sur le physique des nanas avant tout. Si t'enlève tout ce qui sexualise les héroïnes dans ces médias il y aura bien moins de gens qui s'y intéresseront c'est triste à dire mais c'est comme ça.

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:19:16

Nouvelles infos !

Apparemment, d'après les dires de Ichirou Morizumi, le directeur du développement de chez Monolith Soft (c'est donc bien toujours Monolith Soft qui s'occupe du jeu), le jeu serait en développement depuis mi-2013, ils ont écouté les critiques des fans à propos de la quantité d'ennemis sur un map et de la progression dans le jeu en général, ils ont ajouté de nouveaux éléments, amélioré les anciens au niveau des règles et du système de jeu. Et ils auraient aussi fait un gros effort pour rendre les combats plus lisibles (ça par contre, je ne suis pas sûr que j'accueille l'info comme une bonne nouvelle, j'aimais la folie des combats du premier, mais faut voir ce que ça signifie réellement)

Grosse info, apparemment il y aurait 14 séries réprésentées dans ce deuxième opus (seulement!) dont majoritairement toutes les séries déjà représentées dans le premier, mais avec du coup beaucoup plus de personnages tirés des différentes séries (dont certains choix surprenants, selon Morizumi). Après, faut voir ce qu'il entend là encore par série. Si Valkyria Chronicles ou Megaman ou Shining Force ou Tales of représentent une série en comptant tous leurs différents opus, alors on peut s'attendre à du beau monde. Par contre si ils se limitent toujours à un seul épisode, ça risque d'être un peu décevant. J'espère qu'ils considèrent tous les opus d'une série comme une seule série :)

Voilà, attendons d'en savoir plus pour en savoir plus !

PS : quid des séries comme Sonic the Hedgehog du coup ? Dedans, pas dedans ?
Et dans le premier, il y avait bien plus de 14 séries il me semble, si l'on comptait les assists characters (avec Arthur, Valkyrie, etc.. toussa ?) Donc peut être qu'il veut signifier 14 séries en ne comptant que les personnages principaux "jouables" ?

Ah ah, tant de spéculations ! J'espère qu'ils n'auront pas retiré des persos représentant une série à eux seuls du coup, ça serait triste. Mais j'imagine mal que nous soyons déçu, moi j'ai de l'espoir et je leur fais confiance, si déjà ils rendent le jeu plus addictif et amusant dans sa progression, ça sera une très bonne chose, et puis normalement il devrait y avoir 2 fois plus de persos, donc je les vois mal tourner en rond en piochant tous les persos anecdotiques d'un seul épisode d'une série.

Tiens d'ailleurs, une petite équipe composée de Shulk, Dunban, Reyn, Riki, Sharla, etc.. ?

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:27:25

PS + EDIT (pourquoi je peux pas éditer mon post d'ailleurs ?)

Je serais très déçu si ils enlevaient les petites animations des personnages pendant les super. Et il est normal que Morrigan mettent ses seins en valeur, et que KOS-MOS détache son soutien-gorge pour tirer un méga-laser, tu dénaturerais les persos en leur enlevant cela ! Et que serait Chun-Li sans ses cuisses et ses fesses ultra musclées ? :D

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 17:02:55

j'ai lu la page d'interview. En effet, d'après eux, ils vont largement améliorer le gameplay. Hâte de voir quels nouveautés ils vont nous proposer dans ce second opus. De plus, l'histoire, un des points faibles du jeu précédant, sera bien meilleur. J'espère sincérement qu'ils vont nous faire un bon scénar à la SRT, en se focalisant sur les histoires respectifs des séries en plus de l'intrigue principal, avec bien sur un bon soupçon de fan-service !

Concernant les séries, je suis passé sur le site officiel qui a ouvert récemment, et j'ai compté les séries des persos actuelles. Il y en a 13 en tout ( en partant du fait que .hack et .hack//G.U. sont des séries distintcs, bien qu'apartenant à la même franchise), et si on compte le duo Reiji/Xiaomu qu'on voit à la fin du trailer, cela nous fait 14. Je crois que quand ils disent qu'il y a 14 séries en tout, ils parlent en fait de celles présentés actuellement. Ce qui nous laissent alors l'espoir de voir de nouvelles séries ajoutés. Après tout, comme je l'ai cité dans un post précédant, Darkstalkers sera présent, et il serait également inconcevable que Project X Zone 2 se passe de Street Fighter, série phare de Capcom. De plus, le nombre de perso sera forcément supérieur à celle du jeu précédant donc, c'est obligé qu'ils incluent des persos de séries différents.

Bien, bah j'ai hâte de voir les prochaines news, afin de voir quelles têtes auront les nouveaux arrivants.

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:44:44

Effectivement, j'imagine vraiment mal Project X Zone 2 sans Darkstalkers (!!!) et Street Fighter ! Enfin bon, moi j'aime être surpris donc je pense que je vais ne plus trop suivre l'actualité du jeu jusqu'à sa sortie, pour découvrir tout ça jeu en main :-d

J'viens de recompter vite fait le nombre de séries différentes représentées dans le premier opus, et j'arrive facile à 22-23 en en oubliant certainement quelques unes. Donc j'imagine mal qu'ils se limitent à 14 pour le 2 :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 203.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment