CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma plus grosse rage

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
04 septembre 2015 à 11:35:48

Je vous raconte ma mésaventure:
j'ai eu la chance de voir Dialga dispo sans FEVER dans la montgolfière Diamant. J'utilise la roulette au ralenti avec 2 Diamants. J'arrive jusqu'à Dialga: il clignote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je finis directement la mission où je suis bloqué en le capturant. MalchanceS énormeS:
1/ il me fait un Hurle Temps ultra rapide (plus que d'habitude donc je n'ai pas pu l'anticiper)...
2/ il tue mon Goupelin d'un coup alors qu'il est plutôt puissant mon Goupelin...
3/ il me reste 1 Diamant, il m'en faut 2 pour continuer...
4/ le meilleur: il ne lui restait moins du quart de sa barre de vie

Voilà donc je suis complètement dégoûté. J'hésite à arrêter ce jeu pour faire du bien à ma santé car qu'est-ce que c'est rageant et frustrant de perdre avec autant de malchances!!!! Là, je supprimerai le logiciel pour ne pas avoir encore envie d'y jouer et de me retrouver à nouveau dans une situation pareille. C'est vraiment désespérant de voir ça! Une de mes plus grosses rages dans un jeu vidéo!
FUCK Pokémon Crumble World!

Message édité le 04 septembre 2015 à 11:36:49 par Ganonduchaos
Detecteurpirate
Detecteurpirate
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:19:53

Calme toi l'ami on a tous eu des cours chaud comme ça c'est un jeux. Moi aussi me suis énerver louper beaucoup de grosse capture et pas grave.
Maintenant j'ai 12 montgolfière de terminé complètement en étant cool faut pas stresser ah ah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 13:09:32

fallai quite taurai garder tes diam

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
05 septembre 2015 à 16:45:56

Pareil: je suis arrivé jusqu'à Mewtwo, je le sonne et il lui reste un ou 2 coups pour que je le tue sonné et un imbécile de Neitram me tape; ça me ralentie et donc Mewtwo se remet sur ses pattes... donc Mewtwo non-capturé :snif:
Je suis le seul à avoir autant de malchances? Heureusement que j'ai monté de 2 rangs aujourd'hui (rang 39 actuellement)

loic2000
loic2000
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:18:04

Tu sais pour capturer certains boss il vaut mieux éliminer tous les pokemon qui sont autour de lui car ils peuvent être très pénibles. Il y een à 100 au total et si tu les mes KO assez vite au début, ils apparaîtront trois par trois. En conservant le rythme sans t'occuper du boss c'est facile de tous les tuer. Après tu pourras calmement te concentrer sur le boss sans personne pour t'embêter. C'est plus long mais au moins tu es tranquille pour utiliser les techniques de capture de boss :oui:.

Nanahira
Nanahira
Niveau 14
05 septembre 2015 à 18:02:11

J'étais contre un registeel,au moment où mon pokemon battant l’assomme,je prend mon pokemon pour le burst en 2 coups,sauf que quand le dernier coup part genre a 0.3sec avant qu'il touche le regis,il est plus assommé et au final je l'ai pas eu GG :content: (2 diam gaspillé :honte: )

loic2000
loic2000
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:16:51

Ça arrive au moins une fois à tout le monde ça :rire2:.

ShAdOwInK
ShAdOwInK
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:04:18

A chaque fois avec Reshiram:p

loic2000
loic2000
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:29:24

Pour Reshiram c'est vrai que c'est le pokemon le plus chiant à capturer mais pour ma part quand on comprend la technique c'est facile.

1) Éliminer tous les Galopa pour être tranquille.
2) Affaiblir le boss jusqu'à ce qui lui reste peu de vie.
3) Pour les flammes bleues il suffit de trouver la distance de sécurité car les flammes explosent au bout d'un moment. Donc il faut rester face au boss à une certaine distance pour ne pas être trop près (pour ne pas se faire toucher par les flammes) ni pour ne pas être trop loin (pour avoir le temps de l'attaquer avec un pokemon battant avec effort). Dès que Reshiram à lancé ses flammes bleues, il se reposera et c'est là qu'il faudra frapper mais après que les flammes ont explosé. Dès que c'est le cas foncez sur Reshiram et faites effort pour le sonner (vous aurez juste le temps de faire effort une ou deux fois et si vous kry arrivez pas de suite replacez vous en respectant la distance de sécurité puis attendez se nouveau que les flammes bleues explosent).

Ça peut être long mais c'est la meilleure façon ou alors vous recommencez sa montgolfière jusqu'à ce qu'il brille.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
05 septembre 2015 à 21:00:25

Le 05 septembre 2015 à 20:29:24 loic2000 a écrit :
Pour Reshiram c'est vrai que c'est le pokemon le plus chiant à capturer mais pour ma part quand on comprend la technique c'est facile.

1) Éliminer tous les Galopa pour être tranquille.
2) Affaiblir le boss jusqu'à ce qui lui reste peu de vie.
3) Pour les flammes bleues il suffit de trouver la distance de sécurité car les flammes explosent au bout d'un moment. Donc il faut rester face au boss à une certaine distance pour ne pas être trop près (pour ne pas se faire toucher par les flammes) ni pour ne pas être trop loin (pour avoir le temps de l'attaquer avec un pokemon battant avec effort). Dès que Reshiram à lancé ses flammes bleues, il se reposera et c'est là qu'il faudra frapper mais après que les flammes ont explosé. Dès que c'est le cas foncez sur Reshiram et faites effort pour le sonner (vous aurez juste le temps de faire effort une ou deux fois et si vous kry arrivez pas de suite replacez vous en respectant la distance de sécurité puis attendez se nouveau que les flammes bleues explosent).

Ça peut être long mais c'est la meilleure façon ou alors vous recommencez sa montgolfière jusqu'à ce qu'il brille.

Tu veux dire que l'on peut recommencer si on voit qu'il ne brille pas? Il sera toujours présent dans la montgolfière Blanche? Donc ça signifie qu'il n'y a pas de sauvegarde entre le moment où on tombe sur la montgolfière :question:

loic2000
loic2000
Niveau 10
06 septembre 2015 à 08:21:43

En général un pokemon reste deux ou trois fois sur la montgolfière avant de disparaître mais ce n'est pas toujours le cas. Mais au château, il y a toujours un bonhomme sur la place qui en échange de quelques diamants te ramènera à la dernière montgolfière visitée et ça tant que tu auras de quoi le payer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 13:06:19

Ma plus grosse rage :
Être coincé dans un angle par un Zekrom pararalysé et être achevé par un Sidérella sans pouvoir rien faire. :mort:

Reshiram, croyez-en mon expérience : Si votre Pokémon avec Effort est trop faible ou trop lent, vous ne pourrez pas éviter les flammes bleues.
Il vaut mieux lui laisser pas mal de PVs(mais pas trop, sinon il résistera à nos attaques quand il sera sonné) après avoir vaincu les Galopa, et prendre un Pokémon puissant avec Battant et posséder une attaque à répétition, comme Furie. :o))

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
06 septembre 2015 à 13:08:03

tfacon, les attaques téléguidé, c'est les pires choses du jeu, surtout quand t'as 5 pokemon qui t'enchaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 13:09:35

Le 06 septembre 2015 à 13:08:03 homonculus33 a écrit :
tfacon, les attaques téléguidé, c'est les pires choses du jeu, surtout quand t'as 5 pokemon qui t'enchaine

Je ne peux qu'approuver. :peur:
Pour capturer Reshiram, c'est un calvère.
Limite, il faut mieux reset, et éspèrer l'avoir brillant.

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
06 septembre 2015 à 13:13:20

par contre une fois que t'as reshiram, quelle joie de spammer flamme bleue, sans etre obliger de visé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 13:16:11

Par contre, c'est bien d'avoir un Reshiram avec Super Vivace, le mien est Super Doué. :x
Zekrom est génial aussi, Chargefoudre + Etendu, je ne raconte pas la portée de malade. '^^

D'ailleurs, meilleure technique pour capturer Reshiram :
Ayez Primo Kyogre,
Quand il lance Flamme Bleue, changer pour votre Battant avec Effort.
Normalement, le switch ne sera pas interrompu vu que vous aurez absorbé l'attaque.
Et quand il se "reposera", spammez Effort. :o))

Jfcatch
Jfcatch
Niveau 6
06 septembre 2015 à 13:45:50

Si on a des difficultés avec Effort, allez y avec un battant qui connait une bonne attaque et Abri. Si Reshiram a peu de PV, switcher sur un pokémon avec Vibra Soin pour restaurer la moitié de ses PV.

O2H
O2H
Niveau 20
11 septembre 2015 à 08:39:19

homonculus33
MP
Citer Blacklister Alerte 06 septembre 2015 à 13:13:20
par contre une fois que t'as reshiram, quelle joie de spammer flamme bleue, sans etre obliger de visé

Ou Arceus. :hap:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
13 septembre 2015 à 09:41:52

La chance commence à me sourire: un Mii m'a proposé d'aller dans un lieu "forêt paléolithique" à 3 étoiles pour 1 Diamant, je suis tombé sur Genesect comme je le pensais (j'ai obtenu au passage pleins de Pokémon que je n'avais pas) et je l'ai capturé. Ce n'est pas mon Pokémon le plus fort mais son attaque signature est pas mal :cute:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
14 septembre 2015 à 22:08:04

Capturé Mewtwo avec Somptueux et 1432 de puissance au rang 42 par la montgolfière chance. Il dépasse de loin mon meilleur Pokémon (plus de 100) :fete:
Je lui donne quelle gemme? il a frappe psy, vous trouvez ça bien?

La vidéo du moment