CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Bâtiments à débloquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 11:52:55

Pour ceux qui pensais que la cité n'allait pas se développez et bien voici un liens qui nous montres les différents bâtiments à débloquer !

http://www.serebii.net/rumbleworld/town.shtml

L'école des capacités qui permet d'apprendre des capacités à ces pokémon ou d'inversé les attaques A/B des boutons ci ceux-ci ne vous plaisent pas, ou encore la boutique de méga-gemme qui permetteras de déclanché des méga évolutions si vous achetez la méga-gemme correspondante (prix de 5 poké diamant la gemme)

Notons qu'il faudra attendre le rang 33 pour la boutique de méga gemme apparamment mais il suffit de faire les missions du roi / par jour pour l'obtenir plus vite je pense , j'ai moi même obtenue suite à une mission du roi l'école des capacités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 12:04:19

merci google traduction:

Pierre Boutique
Après avoir atteint Rang 33, le roi vous donnera le présent d'une boutique pierre. Lorsque vous placez cela, vous pouvez prendre votre Pokémon là pour acheter une pierre Mega. Ce sont au prix de 5 diamants de Poké chacun et sont donnés à un Pokémon permanence. Une fois qu'ils ont le Mega Pierre, ils auront désormais la possibilité de Mega évoluer dans les étapes du jeu.
------------------------
Déplacez Tuteur
Après avoir atteint un certain rang, le roi vous donnera le don du Move Tutor. Ici, vous pouvez passer des pièces P ou Diamonds Poké pour enseigner votre jouet Pokémon quelques nouveaux mouvements. Ce est parfait pour quand un Pokémon haute nivelé n'a pas obtenu les meilleurs coups. .
------------------------
Déplacez Tuteur
Après avoir atteint un certain rang, le roi vous donnera le don du Move Tutor. Ici, vous pouvez passer des pièces P ou Diamonds Poké pour enseigner votre jouet Pokémon quelques nouveaux mouvements. Ce est parfait pour quand un Pokémon haute nivelé n'a pas obtenu les meilleurs coups. .
------------------
Rust Fontaine
Plus tard dans le jeu, vous allez commencer à rencontrer des Pokémon rouillé. Tout comme dans Pokémon Rumble Blast, ces Pokémon sont assez inutile jusqu'à ce qu'ils aient été nettoyés. Le roi vous donnera une fontaine spéciale où vous pouvez prendre ces Pokémon rouillé être nettoyé et devenir Pokémon utile. La plupart Rusty Pokémon finissent avec des traits décents.
-------------
la mine
Après vous avez acheté votre alotment de 3000 Poké diamants de la Nintendo eShop, vous recevrez un bâtiment spécial dans la ville. Ce bâtiment va creuser jusqu'à 20 PokéDiamonds chaque jour pour vous de recueillir. Cela ne peut être fait une fois par jour

Pikachuchu83
Pikachuchu83
Niveau 6
11 avril 2015 à 12:11:03

Merci pour le tuto :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 12:16:48

C'est surtout une traduction "mal traduite" déjà, et de 2 on voie bien que Serebii à 2 fois marqué le même bâtiment tu n'était pas obligé de refaire pareil.

Bref mais chacun à du comprendre comment fonctionnais ces bâtiments, il suffit de faire les missions du roi chaque jour (ou allez + vite en progressent de rang) et tout iras bien.

Etouraptor
Etouraptor
Niveau 11
11 avril 2015 à 12:29:09

On ne sait pas à quel niveau se débloque le move tutor ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 12:33:50

L'école des capacités,

Y'a aucun niveaux précis, tu fait les missions du Roi c'est tout, à la limite demande le nom de la mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 12:41:26

en faite c une recompense sinon cho la mega gemme 5 gemme sinon si j'ai un cizayox 880 et que j'en gagne 1 1050 je pe deplacer la mega gemme ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 12:45:57

La méga-gemme est définitive, une fois acheter tout les Cizayox que tu va acquérir pourront l'utiliser à l'infini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 16:08:12

Pour le move tutor je l'ai eu à la mission je crois quand j'étais rang 28 quand on bat le motisma plante en boss , genre mission 11 , enfin pour ma part .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 16:21:32

Oui c'est la mission du Jardin.

Je suis rang 32 j'aurait bientôt la mission pour la boutique de méga-gemme :o))

Etouraptor
Etouraptor
Niveau 11
11 avril 2015 à 17:24:07

Ah ok, c'est ma prochaine mission, mais je ne peux pas la faire immédiatement.

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
18 avril 2015 à 17:49:43

Le 11 avril 2015 à 12:45:57 horrordream a écrit :
La méga-gemme est définitive, une fois acheter tout les Cizayox que tu va acquérir pourront l'utiliser à l'infini.

non

La vidéo du moment