C'est sur une mission du roi, celle du jardin si je ne me trompe pas. Normalement on peut faire 2 combos d'à peu près 100 et un d'environ 70 (un des succès demande de mettre KO 300 Pokés), et j'ai fini par réussir à combiner les deux premiers combos pour en faire un bien plus gros.
Que chacune des zones de la mission se finit sur un boss, et la porte s'ouvre quand le boss est mis KO.
Mais le temps de l'animation de mort du boss + ouverture de porte, le combo se termine, et on ne peut pas le poursuivre à l'étage d'après.
Et en fait, j'ai fortuitement remarqué hier que les chronomètres agissaient comme des obstables : en ramasser un prolonge un peu le combo.
Du coup, en laissant 2-3 chronomètres sur le chemin vers la porte et en tuant le boss, c'est tout juste suffisant pour passer à la salle suivante avec le combo et continuer.
Mais pour le 2e boss du jardin, Manternel, les couverdure ne bougent quasiment pas, donc je n'ai pas réussi à en attirer quelques uns pour les buter un peu à l'écart et garder leurs chronomètres sans briser le combo. (en apprenant Hurlement peut-être)