Salutation, je souhaite à vous dire que je ne suis pas certain de ma théorie, qu'à part, je vous souhaite une bonne lecture et bon Gameplay sur Sister Location !
______
Alors tout commence : On s'est TOUS demander qui serait le personnage principal du F.N.A.F 3, alors établissons certaines choses
-Premièrement nous savons que notre personnage aurait un traumatisme à propos des animatronic de 1987, pour qu'elle raison ? Car c'est jeremy ? Non, vous saurez pourquoi
-deuxièmement, les animatronic date de 1987, c'est pas des animatronic moderne mais des vieux animatronic tout pourri !
-Troisièmement, si c'était vraiment jeremy, serait-il de retour avec ce merdier de pizzeria ? Est-il vraiment fou pour y retourner ? Déjà il devrait être à la retraite, vu qu'il était déjà vieux auparavant, alors..... Il serait sûrement à la maison de retraite ou à l'hôpital ou.... Au chômage
-Quatrièment, il y avait une morsure en 1987 ? Donc cette enfant qui aurait subit la morsure, serait-il encore vivant ? Oui, ça a juste causer des blessures, c'est tout..... et cette enfant, serait-il déjà adultes ? Oui alors, déjà... Nous nous rapprochons,donc.... pourquoi l'adulte qu'on contrôle dans FNAF 3 aurait un traumatisme ? Car c'est lui la victime de la morsure de 87 ! Pourquoi les animatronic de 1987 sont présents dans le futur ? Ça n'a aucune raison ! Donc en résumé, le mec qu'on contrôle dans fnaf 3 serait lui la victime de 1987 et donc ça explique le traumatisme ! Donc nous avons enfin découvert le personnage de FNAF 3, c'est tout simplement le mec qui s'est fait mordre en 1987 ! Pourquoi jeremy retournerais dans son pire cauchemar ? Pourquoi aurait il (jeremy) un traumatisme ? Il revient dans fnaf 2 à la dernière nuit putain ! Donc... Nous avons retrouvé le personnage principal dans FNAF 3.....
____
Voilà j'espère que ma théorie vous aura plus, de plus, bonne retrouvaillent pour sister location