CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Personnages Principal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2016 à 15:45:58

Salutation, je souhaite à vous dire que je ne suis pas certain de ma théorie, qu'à part, je vous souhaite une bonne lecture et bon Gameplay sur Sister Location ! :oui:
______

Alors tout commence : On s'est TOUS demander qui serait le personnage principal du F.N.A.F 3, alors établissons certaines choses

-Premièrement nous savons que notre personnage aurait un traumatisme à propos des animatronic de 1987, pour qu'elle raison ? Car c'est jeremy ? Non, vous saurez pourquoi

-deuxièmement, les animatronic date de 1987, c'est pas des animatronic moderne mais des vieux animatronic tout pourri !

-Troisièmement, si c'était vraiment jeremy, serait-il de retour avec ce merdier de pizzeria ? Est-il vraiment fou pour y retourner ? Déjà il devrait être à la retraite, vu qu'il était déjà vieux auparavant, alors..... Il serait sûrement à la maison de retraite ou à l'hôpital ou.... Au chômage

-Quatrièment, il y avait une morsure en 1987 ? Donc cette enfant qui aurait subit la morsure, serait-il encore vivant ? Oui, ça a juste causer des blessures, c'est tout..... et cette enfant, serait-il déjà adultes ? Oui alors, déjà... Nous nous rapprochons,donc.... pourquoi l'adulte qu'on contrôle dans FNAF 3 aurait un traumatisme ? Car c'est lui la victime de la morsure de 87 ! Pourquoi les animatronic de 1987 sont présents dans le futur ? Ça n'a aucune raison ! Donc en résumé, le mec qu'on contrôle dans fnaf 3 serait lui la victime de 1987 et donc ça explique le traumatisme ! Donc nous avons enfin découvert le personnage de FNAF 3, c'est tout simplement le mec qui s'est fait mordre en 1987 ! Pourquoi jeremy retournerais dans son pire cauchemar ? Pourquoi aurait il (jeremy) un traumatisme ? Il revient dans fnaf 2 à la dernière nuit putain ! Donc... Nous avons retrouvé le personnage principal dans FNAF 3.....

____

Voilà j'espère que ma théorie vous aura plus, de plus, bonne retrouvaillent pour sister location :ok:

Zeldacrafter Zeldacrafter
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 16:01:39

Mé ui, Jeremy il va pas y retourner pck il est pas fou, il va retourner dans un merdier qui lui a presque couté la vie, en revanche, la victime de 87 va y retourner, elle, parce que... on sait pas lol.

Jeremy est trop vieux lol, il avait peut être 18 ans dans FNaF 2, 30 ans plus tard ça ferait 48, on se rapproche de la retraite !

deuxièmement, les animatronic date de 1987, c'est pas des animatronic moderne mais des vieux animatronic tout pourri !

Oui bien sur, Phantom Chica a tellement la gueule de Toy Chica ou Withered Chica, pas du tout celle de la Chica du 1 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:48:22

Ah..... J'avais pas remarquer, mais jeremy n'a pas connu Chica Fnaf 1 édition alors.... Réponse pls :hap:

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:30:27

Oui mais la victime de 87 n'as plus de lobe frontal si on écoute le Phone Guy.

Sans lobe frontal tu peux a peux prés... plus faire grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 09:20:20

Et sister FNAF c'était un défis ? Genre un mec il t'embauche pour surveiller 5 nuit sans mourrir ? Preuve sister location, quand on doit survivre avec Ennard dans FNAF 1 remake SL, c'est pas un peu bizarre ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
09 octobre 2016 à 13:10:28

Le 09 octobre 2016 à 09:20:20 Zavier479 a écrit :
Et sister FNAF c'était un défis ? Genre un mec il t'embauche pour surveiller 5 nuit sans mourrir ? Preuve sister location, quand on doit survivre avec Ennard dans FNAF 1 remake SL, c'est pas un peu bizarre ?

sauf que quand faut survivre avec Ennard c'est la fake ending , ce n'est donc jamais arriver

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:37:28

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:44:22

Je vais lancer une guerre sur le forum Sister location, :hap: VAINCRA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment