CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise a jour scottgame

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
01 juillet 2018 à 10:13:24

Oui la custom night serait l'enfer du purple guy
ou de mike (sa depend des theory meme si sa colle mieux a purple guy)

ducoup c'est canon mais sans grosse importance

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 14:19:57

Je dirais Mike, ça colle pas que ce soit William sachant qu'il y a springtrap (lui) dedans.

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 01:59:19

mais pourquoi Mike irait en enfer vous réfléchissez?

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 03:18:11

Parce qu'il a participé a contre-coeur aux actes de son père.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
02 juillet 2018 à 07:23:27

Sauf que justement springtrap n'a en son que le bruit de hidden screen de FNAF 3 et le son qu'il fait qu'en il bouge (ce qu'on pense etre "help me" )

et scraptrap ne peut dire que "i always come back"

donc sa peut coller

et mike au pire n'a fait que liberer baby , sa n'explique pas pourquoi les animatronic lui reprochent d'avoir tuer un enfant

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
02 juillet 2018 à 10:11:04

Completement HS mais je crois que PigPatch , Happy Frog, NedBear, Orville et Mr. Hippo sont inclus car déjà ils apparaissent dans Fnaf 3 ( avec le mini games " Happiest day " ) et dans la custom night, quand tu te fais jumpscare par Orville ou Nedbear, bah il parle mais on entend une deuxième voix qui répète ce que dis l'animatronique, en chuchotant, prouvant ainsi qu'ils sont possédés.

J'ai aussi fait une recherche et j'ai découvert que, quand tu as l'easter Egg avec Old man Consequences ( quand il pêche et qu'il te parle en disant de garder les démons etc) bah si on accélère la musique de fond, on entend une personne crier : "
MIKE !!!!! " " HENRY !!!! " etc
( lien : https://youtu.be/XFeyexzfxkU )

Donc, William afton est en enfer. Et je pense que L'endroit où est Old man c'est l'enfer.

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
02 juillet 2018 à 10:16:46

Et VDD , mike a tué son petit frère dans FNAF 4 , la morsure de 1983. ^^'
Donc, si il a tué un enfant.
J'espère ne pas avoir dit de bêtise. :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
02 juillet 2018 à 13:04:02

oui mais l'enfant qu'il parle dans UCN (the one you should not have killed , celui que tu n'aurais pas du tuer )fait surement reference a la puppet qui a tout mis en place (et que nightmarionne confirme "I am the fearful reflection that you have created.”
"je suis l'affreuse reflection que tu as crée " )

nightmare cite aussi qu'il est sa méchanceté fait de chair “I am your wickedness, made of flesh.”

donc pour moi sa colle mieux a purple guy

et rien dans FNAF 4 nous confirme qu'on joue la famille du purple guy

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
02 juillet 2018 à 13:37:56

J'ajoute aussi le fait que quand le joueur (nous et non le perso du jeu ) parle a Old man consequence (easter egg si il est set a 1)
il dit "laisse le démon a ses démon"
perso "le demon" c'est le purple guy

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 00:58:20

Au moins, UCN a permis de conclure l'histoire du véritable protagoniste et antagoniste du jeu.

Ca va faire tout bizarre de déserter ce forum pour de bon.

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
08 juillet 2018 à 12:27:17

Mais j'ai une question...
Pourquoi William Afton a commis tout ces crimes ? :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
08 juillet 2018 à 18:46:43

Y'a pas de raison a avoir , tout meurtre n'a de justification , sa peut juste etre une impulsion qui mene au meutre

apres certain pourrait dire que sa vient du traumatisme d'avoir perdu sa fille a sa création et donc qu'il en voudrait aux autre parent d'avoir encore des enfants

y'a aussi le fait que les animatronic de sister location recoltent du "remnant" matériau qui dans les livres a peut faire revivre quelqu'un (sa a réparer un trou dans un coeur) et il se collect avec le scooper (donc en tuant les gens)

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 05:19:11

J'avais plus l'impression qu'il cherchait l'immortalité en faisant différents tests avec des gosses. D'ailleurs il n'était si désolé de se savoir immortel dans fnaf 6.

Au fait, j'ai réécouté les voicesfiles, on entend Elisabeth en arrière-plan pour chacun des nouveaux Animatronic de la Happy Frog band's.

En gros, c'est elle qui essaye de contenir William Afton de son enfer personnel en faisant apparaître les animatronics qu'il a imaginé pour le punir, et que "Quelqu'un" tente de le ressusciter une nouvelle fois.

EST-CE QUE ça signifie que William avait bel et bien un complice en dehors de Mike ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
14 juillet 2018 à 18:12:17

Non williman n'est pas entrain d'etre ressucité et n'a pas de complice (mike n'est pas un complice il a juste libérer baby et les autres)

comme le dit orville "He tried to release you, he tried to release us. But I’m not gonna let that happen. I will hold you here, I will keep you here, no matter how many times they burn us.”

"Il a essayé de te libérer , il a essayer de nous libérer , Mais je ne le permettrai pas , Je te maintiendrais ici, je te garderais ici , peux importe le nombre de fois qu'il nous brule "

c'est justement un personnage qui veut garder william pour le faire souffrir , c'est possible que c'est mike (vu que c'est le seul qui a intéragit avec ces animatronic ) qui empeche william de passer dans l'haut dela

J'ai ecouté les voicelines (et meme en version ralentit) et je peux confirmer qu'il y a pas la voix d'elizabeth

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 13:15:36

Tu l'entends en arrière-fond lorsque Frog ou Elephant parle, c'est bien Baby/Elizabeth qui parle

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
16 juillet 2018 à 21:27:32

Je confirme on l'entend mais que sur certaine voiceline , mais cela montre juste que elizabeth a l'air d'en vouloir a son pere

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
16 juillet 2018 à 22:36:59

Ou bien qu'elle a préférée suivre son père en enfer afin de le surveiller
C'est même à se demander si toutes les hallucinations des animatronics proviennent d'elle-même.

Message édité le 16 juillet 2018 à 22:37:50 par abnoth
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
18 juillet 2018 à 12:09:59

Sur le coup elle ne l'as pas suivi en enfer veut qu'elle dit specifiquement qu'elle l'empeche d'etre libre (donc son ame n'est pas en enfer)

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
21 juillet 2018 à 02:19:53

Sinon vu que les livres sont importants :
Ils racontent quoi ? Je ne sais pas parler anglais donc c'est assez dur .-. Merci !

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 01:00:26

c'est une histoire alternative mais en gros
les animatronics sont gentils , ils cherchent a faire du mal au purple guy (et seulement lui) , dans le premier livre afton se fait springlock

2e livre il revient , en springtrap , y'a les twisted animatronic (animatronic qui diffusent un son ducoup on les percoit différament)

3e livre afton est sortit de la tenue srpingtrap , il a une baby (mais au proportion plus humaine ) qui l'aide car il est en fauteuil roulant

et la protaganiste qu'on suis est enfait un robot creer par afton je crois

c'est les plot point majeur , je vais bientot les lire donc j'aurai plus de précision

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment