CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vocation/armes/costumes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 11:06:45

Salut tout le monde, je voudrai savoir si au bout d'un moment, on peut équiper n'importe quelle arme selon n'importe quelle vocation. Je kiff sage et les éventails ><.....
Et au niveau costume? Parce que voir nos 2 héros en vert ou beige h/24 c'est un peu chiant mdr.
Merciiiii pour vos réponses :)

rys187 rys187
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 13:27:39

Pour les vocations non car chaque est liée à un type d'armes quand au costume si tu à une sav du 1 tu à 2 costumes un pour lazare et l'autre pour theresa

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 13:40:58

Donc ca veut dire que Lazare et Thérésa n'auront jamais accès a certaines armes ?
Dommage qu'ils n'aient pas repris le système des dq sur ds niveau équipement et vocations...
Surtout niveau costume c'est triste de devoir toujours avoir le même tout le long du jeu...

Grosse déception...

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mai 2017 à 15:43:53

Sa vaut le coup de changer de vocation ? Car j'ai pas trop envie de recommencer au nv1 et préfère garder la vocation de base pour les deux persos principaux. Mais sinon je supose qu'il y a un trophée à faire toutes les vocations?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:49:32

Le 19 mai 2017 à 15:43:53 Kirito999 a écrit :
Sa vaut le coup de changer de vocation ? Car j'ai pas trop envie de recommencer au nv1 et préfère garder la vocation de base pour les deux persos principaux. Mais sinon je supose qu'il y a un trophée à faire toutes les vocations?

Oui il y a un trophée d'ailleurs je n'arrive pas a l'avoir c'est abusé j'ai monté toutes les vocations au level 20 mais rien ! C'est comme le trophée puff-puff impossible de l'avoir !! C'est n'importe quoi j'ai pourtant parlé a tout le monde ! Pfff sinon pour remonter en niveau vdd ça va hyper vite ne t'inquiète pas ! :ok:

Soraarox Soraarox
MP
Niveau 2
19 mai 2017 à 23:28:35

Le 19 mai 2017 à 15:49:32 Katdriv_is_back a écrit :

Le 19 mai 2017 à 15:43:53 Kirito999 a écrit :

Oui il y a un trophée d'ailleurs je n'arrive pas a l'avoir c'est abusé j'ai monté toutes les vocations au level 20 mais rien ! C'est comme le trophée puff-puff impossible de l'avoir !! C'est n'importe quoi j'ai pourtant parlé a tout le monde ! Pfff sinon pour remonter en niveau vdd ça va hyper vite ne t'inquiète pas ! :ok:

T'es sur ? Aucune quête dispo ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mai 2017 à 02:54:23

A bon il faut seulement augmenter au nivaux 20 les vocation car je penser que c'etait jusqu'au nv99 ! La sa donne déjà un peu plus de motivation mais le ferais à la fin sûrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:30:08

Polyvalence

Décerné pour avoir emmené votre héros jusqu'au niveau 20 ou plus dans chaque vocation.

L'Abbé des vocations vous permettant de changer de vocation sera disponible dès que Lazare/Thérésa, Desdémone et Torneko auront rejoints l'équipe. L'expérience gagnée n'est pas commune à chaque vocation mais sera conservée en cas de modification de vocation. Vous devrez donc gagner de l'expérience pour chacune des 7 vocations à savoir : Guerrier(ère), Prêtre(sse), Voleur(se), Mage, Artiste martial(e), Sage et Gladiateur(rice).

Les deux dernières vocations seront accessibles après avoir terminé les quêtes xxx qui seront disponibles une fois que aurez atteint le niveau 20 dans les cinq vocations pour les deux personnages. Vous pouvez changer gratuitement à tout moment de vocation en parlant à l'Abbé des vocations. En plus de l'obtention de ce trophée, vous serez amené à changer de vocations de temps en temps pour mener à bien certaines quêtes ou pour vous faire monter votre niveau de maîtrise de vos armes qui seront nécessaires à l'obtention des trophées (Argent) Esthète de la quête et (Bronze) Grande maîtrise.

Ces 3 trophées sont justes ouf.... Je sais maintenant pourquoi je ne l'ai pas... il faut aussi faire les vocations sur Thérésa soit les deux personnages abusé! Fais chier sérieux pffff ( sinon oui Kirito pour le trophée Polyvalence c'est bien ça donc level 20 ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mai 2017 à 12:59:14

Pour le trophée polyvalence faut faire les vocation level 20 avec les deux persos ou uniquement celui ou celle qu'ont à choisis en perso principal ?

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 17
20 mai 2017 à 22:23:09

C'est un peu bizarre comme trophée,j'ai les 2 persos lazare et Thérèsa level 20 dans les 5 vocations et que dalle,pas de quêtes xxx et pas d'autres vocations...

Marakujo Marakujo
MP
Niveau 6
19 juillet 2024 à 12:05:50

Salut les gens.
Petit update de mon avancement: je suis level 55 et passé chevalier dragon en attendant de pouvoir passer pictomancien (au vu de l'augmentation abusé de l'exp requis, j'en suis loin) et j'ai fini l'histoire principal de la partie A Realm Reborn semble-t'il.

Je donne mon avis sur ce jeu, enfin sur ce qui va pas déjà:
- le système de ciblage éclatax (à la manette en tout cas) avec un auto-ciblage "microsoft-style" qui cible là où il veut mais surtout pas où on veut, de préférence les PNJ alliés alors qu'on est pas soigneur
- le système d'équipement, en plus d'être pas clair est une vraie usine à gaz avec des restrictions incompréhensibles sur une bonne moitié du stuff et des ensembles incomplets
- dans la famille choix de game design merdique, j'appelle les montures qui avancent à 2 à l'heure tant que le jeu ne décide pas -par map- d'upgrader la vitesse WTF; mais bordel pourquoi ne pas donner une vitesse de déplacement correcte dès le départ
- Quake 4 avait été critiqué comme "simulateur d'esclavage par des PNJ"; FFXIV en tient une bonne couche dans le domaine où 80% des situations se résument à "aller pigeon, va [insérer n'importe quelle action] à 15m ou va faire tout le taf pendant que je me branle les couilles sur place lol". Certes on évite les quêtes chiantes des MMO coréens (ou Xenoblade 1) mais on aurait au moins aimé que les PNJ importants soient avec nous lors des combats/assauts de bases (mais flemme des devs car il aurait fallu moduler les teams suivant le rôle choisi par le joueur)

Autrement, les musiques ne déçoivent pas dans l'ensemble, l'art design des décors/structures,c chaque zone unique = y a du taf clairement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment