CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de testeurs pour nouvelle map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romainzinc romainzinc
MP
Niveau 3
21 février 2021 à 09:24:54

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis lancé dans la création d'une nouvelle map il y a 2-3 jours et je suis à la recherche de joueurs pour la tester, me donner des avis, de nouvelles idées afin de savoir s'il serait possible d'en faire un serveur.

Quel est le principe de cette map ?
La map que j'ai créé est un petit village, aux abords duquel on y trouve une grande enceinte entourée de murailles, ce lieu cache une arène de combat.

Tous les joueurs commenceront avec un stuff de base (qui est encore à définir) et auront la possibilité d'avoir un meilleur stuff ou bien d'avoir des matériaux pour améliorer leur stuff, se faire une maison etc en gagnant des combats dans l'arène. À l'avenir j'ai pour projet de créer des donjons qui permettront aussi de gagner du butin intéressant et pourquoi pas aussi créer des quêtes.

Le village aussi est un lieu important car au début les ressources seront très limitées pour les joueurs et le village a ce qu'il vous faut pour survivre: ferme à animaux pour la nourriture, bibliothèque avec table d'enchantement et établi, forge avec enclume et four, etc...

Informations complémentaires !
Tout d'abord, petite erreur de ma part: la map est plate... Au début en créant cette arène je n'avais aucune ambition de faire venir des joueurs dessus etc, c'était juste pour le plaisir de reconstruire une map que j'avais faite avant de changer de console. C'est pourquoi je vais essayer de proposer diverses activités aux joueurs pour avoir beaucoup d'opportunités de gagner des minerais, etc...

Comme j'ai pu le mentionner, je suis sur console donc pour se joindre à la partie il faudra être sous version Bedrock !

Je suis à la recherche de testeurs pour récolter des avis et des idées car je ne suis pas un grand professionnel de l'univers de Minecraft et je ne connais donc pas toutes les possibilités que cache ce jeu. Avoir des idées de connaisseurs m'aiderait donc à développer cette map pour que les joueurs puissent s'occuper autant que possible.

Pour me contacter vous pouvez:

  • m'envoyer un message privé ici (même si ce n'est pas ici que je suis le plus actif)
  • me contacter sur Discord: romainzinc#9135
  • m'ajouter sur le PSN: romainzinc
  • m'ajouter sur Microsoft: romainzinc

Voilà tout, et pour venir voici une petite image de l'enceinte de l'arène vue de l'extérieur:

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613895884-img-3213.jpeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment