CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche serveur survie whitelist / + 18

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HarkonLeBorgne HarkonLeBorgne
MP
Niveau 4
08 janvier 2021 à 20:05:10

Bonjour,

Ayant repris Minecraft je recherche actuellement un serveur survie petit comité; c'est à dire un serveur whitelist (ou même pas mais ou on est juste une poignée à y jouer). Evidemment, j'aimerais que ce soit un serveur mature pour pouvoir vocal...

Merci.

Mon discord: Jb#6286

Jumpers23 Jumpers23
MP
Niveau 2
09 janvier 2021 à 12:13:34

Bonjour je suis sur un tres bon serveur voici le discord une presentation suivi d un entretien vocal si tu as plus de 20 ans
https://discord.gg/wqekevz

Message édité le 09 janvier 2021 à 12:13:50 par Jumpers23
PureVanillaFr PureVanillaFr
MP
Niveau 2
03 février 2021 à 22:51:36

Salut Harkon !

Je me permets de répondre à ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)

Makiwars Makiwars
MP
Niveau 3
08 février 2021 à 09:23:39

C’est quoi Zalénia ?

J’ai l’honneur et le privilège de vous présenter Zalénia, un serveur Semi-RP avec une communauté grandissante dans laquelle il manque que vous.
Zalénia est donc un monde survie dans lequel vous pourrez rejoindre des nations qui ont leurs styles et leurs concepts. Ces nations ont leurs quartiers, qui sont construits avec l’ensemble des membres de la nation. Il est possible que des nations ne s’entendent pas et que des conflits se créent.

Y’a quoi comme nations ?

Vous aimez le style médiéval ? La nation médiévale sera très heureuse que vous la rejoignez. Vous êtes plus Pirate ? Alors rejoigniez Jack Sparrow dans ses aventures. Il existe bien d’autres nations que vous pourrez rejoindre en toute liberté. Et si vous avez une idée pour ajouter une nation, nous pourrons considérer la rajouter dans le monde Zalénia.

Pourquoi rejoindre Zalénia ?

Nous essayons aussi de vous fournis des évènements hebdomadaires pour que vous puissiez faire la rencontre des tous les joueurs. L’objectif est que vous puissiez profiter plus qu’un simple serveur, mais d’une communauté de joueurs. Alors si vous êtes partant pour rejoindre l’aventure, je vous invite à rejoindre notre Discord.

Comment candidater ?

Nous recherchons des joueurs actifs et motivés. Il faudra aussi être âgé d’au moins 17 ans (en dessous les candidatures seront automatiquement refusées). Nous vous demanderons de faire une candidature écrite sur notre Discord afin de vous présenter à l’ensemble de la communauté du serveur. Une fois acceptée vous pourrez rejoindre une nation, monté la votre ou simplement jouer et parler avec les membres.
Zalénia espère te voir parmi ses membres.

L’équipe de Zalénia

https://discord.gg/HY45H7sS

CortRaiderMC CortRaiderMC
MP
Niveau 1
17 février 2021 à 15:54:33

SALUT LES CUBES 😃
Avec une communauté nous avons créé ConfinementCraft, un thème, une monnaie, des datapack et des events.
L'avantage est qu'on prône le "100% liberté". Tu es entièrement libre, tu peux faire ce que tu veux dans ta survie ! Nous vous faisons confiance.
Nous souhaitons garder au maximum l'aspect "Vanilla+" :
-Survie en 1.16.4 avec une commu active et sympa. Survie seul ou en équipe, rejoins les joueurs !
-Nouvelles structures en vanilla ! Nouvelles forteresses de l'End, du Nether, nouveaux villages pnj unique (datapack 100% fait maison !), bateau sur les océans..
-Monnaie d'échange : Le Confinium. Shop personnalisable etc..
-Nous ne demandons aucune participation financière des joueurs, c'est pour cela que les grades sont accessible à tous.
-1 event par semaine, qui dure toute la semaine !
-Des quêtes, et un grand spawn a visiter hihi
-Des commandes spéciales (vous pouvez créer des PNJ, vous pouvez importer VOS images sur le serveur etc..)
Serveur privé soumis à White-Liste (Liste Blanche), réservé aux plus de 16 ans et au compte Premium PC.
Prise de contact à partir de notre page Discord : https://discord.com/invite/vSAQkKS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment