CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Bug] mission "Le Maître Absent"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:08:32

Hello,

Je suis actuellement en train de jouer à ACC:I, mais je rencontre un problème et je me demande si c'est un bug ou non... Je suis à la mission "Le Maître absent", au moment où il faut prendre un templier haut-placé en filature en évitant les gardes pour l'interroger ensuite.

Le souci, c'est que passé un certain moment, cet abruti de templier se retrouve à continuer d'avancer vers une porte qui reste fermée. Ca pourrait arranger mes affaires pour l'interroger, vous me direz, mais un autre garde se retrouve coincé de la même manière, ce qui rend toute approche impossible :

- Si je siffle, je suis repéré,
- Si je leur lance un fumigène sur la tronche, la mission est stoppée car "le templier a quitté la zone",
- Si je balance un chakram sur leur caboche => même résultat qu'en sifflant,
- Si j'utilise une bombe sifflante pour tenter de les séparer et les prendre un par un, les deux réagissent en même temps, et ils finissent par me repérer rapidement.

La chose qui m'intéresse, c'est si d'autres joueurs ont vu ça aussi, ou si la porte s'est ouverte chez eux. Je suis coincé à cet endroit (je vous ai fait un gif) :

http://imgur.com/rV4nfho

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 10:16:53

Salut, euh oui c est pas normal car normalement a cette endroit tu dois allez crocheter la porte avant que le garde juste a côté ne te vois, donc relance le jeu ou réinstalle mais c est pas normal du tout.

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 11:36:41

Salut, comme dit Spg93, tente re recommencer au checkpoint, normalement, dans ce niveau, à part le garde qui est entre toi et le Templier à interroger sur la dernière partie du parcours, tu n'as personne à assommer. Tente de relancer ou de recommencer.

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:29:32

Génial, merci pour vos retours, je suivrai vos conseils en rentrant ce soir :)

Hpgp18 Hpgp18
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 17:27:00

Pareil pour moi, je ne doit pas être bien réveillé, mais je ne vois pas ce que je pourrai utiliser de non létale pour le capturer?

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 17:52:03

Hpgp18, il faut pas le tuer, quand tu as passer la porte à crocheter, tu te mets accroupi et t'avances vite derrière les 2 gardes, le suiveur et le Templier, dès que le Templier tourne la tête et se dirige vers la porte, tu assommes le garde qui le suit, ensuite tu cours pour rattraper le Templier et tu l'assommes !

Hpgp18 Hpgp18
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 18:45:45

Merci! Je n'avais pas vu qu'il y avait une fonction assommer ^^

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 18:49:52

xD !!! Y'a un succès par rapport à ça !! Finir le jeu sans tuer quiconque !!! Tu verras ça aide pas mal pour certain passages, comme la lame Helix, ça aussi c'est pas mal, ça permet de tuer sans laisser de corps !!! Bon game !!

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 18:56:17

Soren, tu nous diras si tu as pu passer le niveau !

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:03:11

En redémarrant le jeu, rien n'y fait, le templier reste comme un con devant sa porte bloquée avec un autre garde. Je vais désinstall/reinstall, on verra bien, je vous tiens au courant.

EDIT : je vais faire une vérification des fichiers avant, plutôt.

Message édité le 14 janvier 2016 à 22:05:59 par Soren_Asgard
Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 22:14:08

Arf mince pas cool ça !

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:19:59

La vérif' n'a rien donné, je réinstalle le jeu... :/

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:20:17

Mise à jour :

1/ la réinstallation n'a rien donné, je pense que le bug doit être localisé au niveau de la save...

2/ la flemme de recommencer le jeu, j'ai donc continué à chercher un moyen de contourner, et c'est faisable avec une bombe sifflante, en restant accroché en bas sur le rebord, et en faisant en sorte de toucher les gardes en positionnant le cercle de visée vers le haut (centre du cercle vers le haut, avec le bord qui touche les gardes, en faisant attetion à ne pas s'inclure dans l'aire d'effet).

Avec un peu de chance, le garde + le templier vont se retourner, mais le garde bloquera plus longtemps que le templier et se déplacera vers l'origine du son. Dans mon cas, j'ai donc pu remonter de la corniche lorsque le garde s'est ensuite retourné pour rejoindre son collègue. Je l'ai assommé avant qu'il ne soit trop proche de lui, ce qui m'a ensuite permis d'assommer le templier en toute tranquillité et de clore la mission.

Voilou pour le compte-rendu, en espérant que ça aidera d'éventuels autres joueurs bloqués de la même manière. Encore merci pour votre aide.

Message édité le 14 janvier 2016 à 23:22:16 par Soren_Asgard
Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 23:55:18

Ah c'est bon ça ! Félicitations !

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 00:13:11

[[sticker:p/1kki]] bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
La vidéo du moment