CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Partage d'ID Steam

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 16:34:19

Hello tout le monde,

Suite à la création du sous forum de Borderlands dédié à la coop, je vous propose ce topic afin de partager vos ID Steam afin de jouer et d'échanger ensemble. Bha oui, parce qu’il n'y a pas de raison que les PCiste n'ai pas leur topic à eux! :oui:

Si vous chercher quelqu'un n'hésite donc pas, mais n'oublier pas de préciser votre level, et surtout à quel parcours vous êtes rendu. Indiquer également vos horaires de jeux si vous en avez, ou toute autres info vous semblant importante bien sur :)

Sur ce bon jeux et bonne brutasserie :fou:

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:33:27

Merci pour ce topic.

Yo les gens, j'ai acheté Borderlands 2 GOTY y a pas longtemps et plutôt que de faire la campagne solo, j'aimerai la commencer en coop avec des gens qui débutent également sur le jeu. Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience sur Borderlands.
J'ai 18 ans et j'aimerai trouver des gens de mon âge avec un micro

Quelqu'un d'interéssé ?

Contactez-moi sur JVC ou Steam : ID : Kristenvor

Extrospection Extrospection
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 23:02:21

Fuck je voulais créer le topic.

naruto-shadow naruto-shadow
MP
Niveau 2
03 avril 2015 à 18:06:09

Je viens moi aussi de commencer ce merveilleux jeu.
J'ai 22 ans, j'ai un micro et j'ai un peu de temps de jeu alors si ça vous dit de jouer ajoutez-moi :
ID steam: Wallcroft

Tayrann Tayrann
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 17:01:17

Salut , moi j'ai 13 ans (olala le petit kikoo ) , j'ai un micro et je suis lv 11 pour le moment
contacter moi sur steam : Tayrann .
Merci :)

Matenzoric Matenzoric
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 21:36:34

Salut, j'ai 15 et j'ai borderlands 2 depuis un moment, j'ai plusieurs personnages, je suis chaud pour faire la campagne avec mes bas level ou farmer du stuff OP8 :)
Contactez moi par JVC, ou par steam : Matenzoric (ma photo de profil est "Casseurs flowteurs")
A bientot IG :)

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 14:49:50

Je lance ce topic et je donne même pas mon ID steam, que c'est stupide mdr

Alors voila :d) ID Steam: traeld
Je joue en chasseur ultime 2, une sirene lv 70 actuellement, et je serai heureux de brutasser tout se qui se présentera, je dispose du season pass, que je n'ai pas terminer (loin de la même).

Si ça vous intéresse de jouer avec moi, ou si vous avez besoin d'un petit coup de mains pour une mission hésiter pas à me faire signe, mais surtout envoyer moi votre ID steam par message privé ici.

Sur ce, bonne brutasserie à vous :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:39:00

si quelqu'un passe par ici, qu'il m'ajoute, je suis 72 jvais commencer les OP, ID : zgrudij

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 03:00:33

Bonsoir, actuellement Sirène lvl 53, je compte finir quelque mission en mode chasseur ultime, puis me lancer dans le chasseur ultime 2. Je possède le season pass et je n'ai pas fini tout les dlc.
Si vous cherchez quelqu'un pour jouer à deux, ajouter moi sur steam : StereoZ

alexlol5121 alexlol5121
MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 21:47:32

Salut je voudrais jouer avec des gens sympa je vien d'acheter le jeu donc je suis nouveau je preferais que vous ailler skype ou un micro

Steam ID: [TGG]Crypso

dark-joker02 dark-joker02
MP
Niveau 8
25 avril 2015 à 13:31:37

Salut, moi c'est MisaRu' (mon steam id) - J'ai 17 ans, je souhaite recommencer tout le jeu en faisant 100% (je n'ai pas encore les dlcs, mais ça arrive :)

Message édité le 25 avril 2015 à 13:31:55 par dark-joker02
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:49:11

Yosh! je cherche des joueurs PC op 0 lvl 72 pour faire quelques session de farming de boss, je suis passé récemment sur PC après avoir passé un bon gros moment à geeker B2 sur 360, et je cherche notamment des gens qui jouent principalement à Borderlands, je ne possède que le 2 sur PC pour le moment, mais plus tard j'envisage de reprendre pre sequel. :ok:

J'ai 18 ans et mon ID steam est PonkyMonky, ajoutez moi si vous vous sentez concernés par ce que je recherche! :)

Jugrimatik Jugrimatik
MP
Niveau 1
30 mai 2015 à 16:17:56

Salut , mon ID steam est : Jugrimatik.
J'ai 16 ans je suis lvl 10 je suis en train de faire l'aventure solo mais je l'ai déjà faites sur ps3 (lvl 55). Si vous avez envie de m'aider et de passer de bon moment, je suis là ;) et je compte surement acheter pre-sequel après :) J'ai presque tout les DLC et si il m'en faut d'autre j'en acheterai d'autre :D
Ah oui, j'ai un micro donc on pourra parler ;-)

Cobar Cobar
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 20:19:56

Ah que coucou !
Je recherche un ou plusieurs joueurs afin d'évoluer ensemble :ok:
Mon ID Steam : Findair. J'ai un soldat niveau 40 et je suis en chasseur ultime 1.

FataliKz996 FataliKz996
MP
Niveau 1
26 juin 2015 à 10:38:55

Salut !

J'ai 17 ans , je suis un "sans-micro" enfin j'en ai un sur mon pc mais je ne sais aps comment l'activer sur borderland 2 x') .Je cherche a jouer avec des joueurs qu'ils soient forts ou non ^^ j'ai activer recemment une connexion public en gros tout le monde peut venir chez moi pour m'aider ou s'amuser , j'ai vue meme des lv 72 qui sont venue chez moi et qui m'en on fait voir de toute les couleur .Enfin bref on va dire que j'ai pas mal d'experiences en jeu , du moins le minimum , j'ai terminer la campagne mon perso principale est le commando (avec les tourelles) il est lv 40 en mode chasseur ultime 1 (au moment ou je poste cela au fofo) . J'ai d'autre perso que je vient de commencer sirene et assassin lv 8 et mon defourailleur lv 1 . Apres In game on va dire que je gere mais avec des difficulté quand on a un pc comme le mien x') je lag pas juste des petit freeze , j'ai tout mis en qualité la plus basse du coup je ne profite malheureusement pas a fond du graphisme de ce magnifique jeu :S . Id Steam : UltimateFataliKz (si cela ne marche pas essayez sans les majuscules) .

Au revoir et bonne journée/soirée

Message édité le 26 juin 2015 à 10:40:16 par FataliKz996
[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 08:36:08

Salut salut !
Alors des le départ je précise : je suis un gros cheater Op 8 avec gibbed save editor et les modifs de points de brutasses. Donc je joue un Krieg bien OP avec des armes légendaires pleins les poches et j'arrive encore à crever xD.

Donc pour ceux qui veulent s'éclater avec moi il n'y a pas de soucis. J'ai presque tous les dlc.

- Dels (image tribal noir sur fond blanc)

NavissEtpmocia NavissEtpmocia
MP
Niveau 5
07 juillet 2015 à 20:06:00

Yo yo yo !
J'ai déjà commencé à ajouter tout le monde, mais je vais m'introduire en bonne forme :
Mon ID Steam c'est Naviss (image de poney), je joue Gaige lv44 à l'heure où j'écris ce message, j'ai pas commencé le chasseur ultime étant donné que je voudrais d'abord finir le normal + DLC à 100%, et ça serait vachement bien de jouer avec d'autres gens pour les raid Tina, Hammerlock, Scarlett et Torgue. J'ai un micro (je préfère parler pour assurer une meilleure coordination) mais je peux jouer avec des sans micro aussi. J'utile beaucoup le chat vocal steam mais je peux venir sur vos serveurs mumble/TS si vous en avez.
Voilà voilà, ajoutez-moi !

NavissEtpmocia NavissEtpmocia
MP
Niveau 5
07 juillet 2015 à 20:14:38

Je voulais éditer mon message pour éditer un truc mais tant pis : je cherche par ailleurs des gens qui pourraient m'aider à buter Voracide l'Invincible / Maître Gee l'Invincible, et pour les plus courageux les dragons de la quête Les aventuriers du boss perdu

Renox1989 Renox1989
MP
Niveau 2
23 juillet 2015 à 15:04:44

Chalut,

Je viens de finir le jeu en mode normal, chasseur ultime et chasseur ultime 2.

Je suis niveau 72 et j'aimerai m'attaquer aux quêtes secondaires.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'accompagner dans cette chasse :p

J'aimerai également des explications sur les fameux niveaux de surpuissance... j'ai pas tout compris xD. Il faut sans doute que je passe par là pour réellement finir le jeu :p

Je possède toute les DLC, j'ai un micro, Mumble, TS et Skype.

J'ai 25 ans, sans tracas, sans blabla ! :)

ID Steam: drakoon89
(image bleu avec marquer en blanc dessus "KEVIN")

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:13:12

Bonjour,

Je viens de finir le mode normal, et je souhaiterais refaire en chasseur ultime et probablement ultime 2.
J'ai tous les DLCs (y compris les headhunters) mais je ne les ai pas tous fait car je préfère les faire en chasseur ultime directement.
Je joue Zer0.
Vu que je viens de finir en mode normal, je peux faire une pause donc n'hésitez pas à me contacter même si ce message date un peu.

Pour infos j'ai 25ans, toutes mes dents, et j'utilise un micro.
J'aime pas trop donner mon ID steam en public donc contactez moi par MP :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment