CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 112 euros pour les costumes? Electronic Arts sort de ce corps!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2015 à 10:45:04

Bonjour les gens,

Via le test de Logan, je viens de me penché sur ce Tomb Raider.
bon mon avis est plutôt bon(osef un peu, c'est pas le sujet principal du post), j'ai toujours un peu de mal avec le f2p, regarder une vidéo pour revenir au dernier checkpoint est pas particulièrement passionant(en fait tous mécanismes paye ou attend est enervant à la base)...

Là où çà coince, çà serait pour les gens comme moi qui n'ont rien contre payer pour avoir tout inclue, et j'estime qu'à 20 euros toutes les upgrades, c'est trop; donc on verra quant à mon intérêt sur le long terme...

Là où çà va pas du tout, c'est que j'ai vu que le pack de costumes est proposé à la modique somme de :roulement de tambour: 112 euros.
...
Aussi ma question est simple, y a t'il des lois qui sanctionnent ce genre de prix totalement abusif?
Je compte faire des recherches et envoyer un mail à l'editeur; je sais qu'Electronic Arts a perdu un procès consommateurs sur "The simpsons Springfield" y a un an ou deux, et je trouve çà normal, car un gosse avait litéralement vidé le compte en banque de ses parents, et avec des prix pareil, je pense que ce n'est pas sain pour personne.

Si quelqu'un a des pistes sur les lois européennes ou autres concernant les micro-transactions, je lui serait grandement reconnaissant.

Merci et bon jeux!

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:55:56

Je suis pas sûr de comprendre ta démarche : tu veux porter plainte parce que tu te soucies du compte banquaire de parents inconnus, qui pourraient hypothétiquement se faire voler par leur gosse, ou bien tu n'aimes pas devoir JOUER au jeu pour le finir ? Parce que dans le premier cas c'est honorable de ta part, mais dans le deuxième... :doute:
Payer pour les costumes (le truc le plus long à débloquer, donc l'objectif final en quelque sorte), c'est littéralement "payer pour ne pas avoir à jouer au jeu"... Je comprends même pas pourquoi ils proposent ce pack. C'est comme vendre un jeu avec la possibilité de payer pour battre le boss de fin et valider toutes les quêtes annexes. :pf:

(PS : j'ai passé des dizaines d'heures sur le jeu et j'ai jamais dû regarder la moindre vidéo pour pouvoir jouer. Tu peux relancer une partie en moins d'une seconde. Je comprends pas trop de quoi tu es en train de parler, en fait.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment