CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 gros problèmes : image gelée + Toy Pad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wonderman009- Wonderman009-
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 00:51:47

Salut à tous,

je joue depuis bien un an à ce jeu sur xbox 360, j'ai fini l'histoire sans aucun bug et maintenant pour poursuivre l'aventure, j'ai acheté pas mal de figurines pour débloquer les mondes du Vorton et de l'éclat.
Mais depuis que je joue à ces nouveaux mondes et en ayant bien téléchargé tout les packs des extensions, le jeu se "fige" et y'a plus rien à faire à par éteindre la console et recommencer!
Même la manette ne répond plus sur l'écran pour au moins revenir à l'accueil!

Voici le 1er bug!

J'ai remarqué que ça a commencé avec les personnages qui ont le socle orange, bien que par la suite je n'ai joué qu'avec les personnages aux socles bleue et que rien n'a changé.
ça "freeze" assez aléatoirement, soit au bout de 10 minutes, soit au bout d'une demi-heure...
Mais quoi qu'il en soit, ça fini toujours par arriver!
ça avait commencé dans le monde de K2000, ensuite le monde de Adventure Time, puis Harry Potter...

Bref j'ai testé une multitude de chose pour voir d'où venait le problème et sans succès:

Au début je pensais que ça venait du CD (aucune rayure) ou de la lentille du lecteur, j'ai donc fait tourner le jeu sur un disque dur externe branché à la console : image gelée au bout de 10 minutes!

Ensuite je pensais que ça venait de ma console, qu'elle chauffait trop (j'ai la première, la Arcade blanche),
j'ai donc transféré mes sauvegardes et j'ai tout mis sur une autre console, la 360 slim, et là je me dis c'est bon, plus de problèmes... Pareil, le jeu Freeze au bout de 10 ou 30 minutes!

Bon, ensuite... j'ai effacé tout les packs des extensions et je les ai retéléchargés, j'ai même vidé le "cache" des paramètres systèmes de la console...

J'en conclue en ayant fait le tour sur le net que soit j'ai une sauvegarde corrompu (mais je n'ai pas envie de tout effacer et de tout me retaper l'histoire!!!),
Soit les concepteurs n'ont pas bien fait ces extensions, puisque que le problème des écrans gelés viendrait de ces extensions téléchargés et aucun des mes autres jeux.

Je me demande donc si certains connaissent ce problème et comment le resoudre, du moins si c'est possible?

Et le 2ème bug:

et bien ou bout d'une bonne demi-heure de jeu, tout mes personnages perdent leur pouvoirs! Superman ne peut plus voler... Ni Wonder Woman...
Et le meilleur, c'est que quand j'enlève un personnage du Toy Pad et que je remet le même ou au autre, ils n'apparaissent plus!
Y'a plus rien à faire à part éteindre la console, redémarrer, et là tout refonctionne... Pour au moins une demi-heure!

A force, le plaisir de ce jeu disparrait!

Quelqu'un a-t-il une solution?

Message édité le 27 décembre 2017 à 00:53:26 par Wonderman009-
Xav70 Xav70
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 00:49:03

Salut WonderWoman, salut à tous.
Moi même, je croise un bug très très souvent. Notamment dans le monde de K2000, où le changement de personnage fait planter le jeu: seule la musique du niveau continue, mais on a l'écran bleu de chargement avec la pièce Lego qui tourne en bas à droite en permanence.
Rien pour débloquer cela. On entend que le jeu réagit si on retire toutes les figurines. Mais c'est tout. Impossible de continuer la partie ou de revenir au menu principal.

Oui ça gâche pas mal le plaisir de jeu. Certaines parties, notamment les extensions, ont été codées à la pisse et sont bourrées de bugs non-corrigés bien gênants. Honteux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment