Je me demandais, vaut-il le coup si on prend que les licences qui nous intéresse ? (à savoir Retour vers le futur, simpson, sonic, Harry potter, Seigneur des anneaux et DC comics).
Les niveaux (ou monde ouvert) de chaque franchise sont long ?
ASORNOD
Niveau 10
21 août 2017 à 06:50:03
Pour te faire une bonne idée il faudrait que tu prennes un pack : BTTF disons et que tu prennes un ratio prix, suis je fan et apport ingame. Soit 15€ tu as l'air d'être dans et un monde (comme toutes les licences) plutôt réussi mais il apporte un niveau qui lui est le plus mauvais de tous ceux proposés (courts et assez peu intéressant)
En soi les plus intéressant sont les pack niveau car niveau plus monde
machtitelolotte
Niveau 5
21 août 2017 à 15:41:01
Le 20 août 2017 à 20:56:46 DuffMax59 a écrit : Je me demandais, vaut-il le coup si on prend que les licences qui nous intéresse ? (à savoir Retour vers le futur, simpson, sonic, Harry potter, Seigneur des anneaux et DC comics).
Les niveaux (ou monde ouvert) de chaque franchise sont long ?
Il vaut le coup oui, surtout en ce moment avec les prix qui ont plus que chutés ! Mais en général, si tu goûte à Lego Dimensions, après tu voudras avoir accès à tous les univers
gima56
Niveau 10
10 septembre 2017 à 11:53:20
Franchement, les Simpson ne valent pas le coût. Car c'est pour les enfants (enfin...) donc toute la saveur des Simpson a été enlevée, ne reste que l'aspect graphique. À part ça... ben comme ont dit les autres :"ouais je prendrais que ça" devient rapidement "il me faut tout". Ou du moins il me faut le minimum pour faire le maximum.