CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 1.17 PS4

theverybest59
theverybest59
Niveau 7
06 février 2017 à 19:32:13

M.A.J disponible. Si la vague 7,5 sort le 8 février, c'est parfait

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
06 février 2017 à 20:31:11

Presque 12,5Go sur PS4...

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
06 février 2017 à 21:59:33

21 heures de téléchargement. Dafuck ?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
06 février 2017 à 23:00:40

2h45 pour ma part. D'ici 30min c'est bon.
Quoiqu'il arrive j'ai le temps, je veux d'abord faire les level packs Simpsons et Mission Impossible que je n'ai pas encore ouverts.
J'attaquerai les nouveautés dimanche soir sans doute.

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
07 février 2017 à 16:14:51

Raah, cette fois ils ont bien corrigé le bug qui permettait de cloner et garder les persos loués. Ça leur a pris du temps pour les corriger définitivement, tout de même. Dommage, c'était bien utile.

Par contre, il me manque toujours une brique or dans l'open world GB2016, ainsi que la construction manquante (le perso qui propose de construire les bannières n'apparait pas).

Quand il s'agit de corriger les bugs utiles, les développeurs sont bons.
Par contre, quand ça concerne des bugs qui font vraiment chier les joueurs, là y a plus personne...

Normalement on devrait commencer le story pack Lego Batman en fin de semaine/début de semaine pro. J'attends avec impatience les nouveaux bugs de la vague 7.5 \o/

Message édité le 07 février 2017 à 16:15:40 par Gretel-2
Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
07 février 2017 à 21:08:19

Hier j'en avais encore pour 18 heures. Ce soir 99 heures + ... Foutage de gueule mon réseau.

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
08 février 2017 à 00:06:09

Et ce n'est pas fini ! Après la simple MAJ de 12,5Go, le jeu demande de télécharger des versions plus récentes de Ghostbusters 2016, les Animaux Fantastiques, Sonic, et E.T, soit 13Go supplémentaires !!

Là dedans ne sont pas compter les deux nouveaux packs ! K2000 est dispo, et comme d'habitude j'ai galeré pour y accéder et réussir à valider le téléchargement, que j'ai dû faire 2 fois, le premier ayant disparu lors de l'installation !

Pour Le nouveau Story Pack, le contenu n'est pas encore dispo, donc impossible d'y jouer :-/

C'est vraiment le GROS défaut de cette licence face à la concurrence, sa gestion d'un autre âge des DLC !!!!!

leforta
leforta
Niveau 8
08 février 2017 à 08:44:26

Quand on télécharge les DLC, une fois qu'on a fini le monde à 100% et qu'on ne compte plus jouer dessus, on peut le supprimer du DD de la play ou pas ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 février 2017 à 19:12:07

Le 08 février 2017 à 08:44:26 leforta a écrit :
Quand on télécharge les DLC, une fois qu'on a fini le monde à 100% et qu'on ne compte plus jouer dessus, on peut le supprimer du DD de la play ou pas ?

Sur PS4, oui. Je suppose que c'est aussi le cas sur les autres plateformes :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 février 2017 à 19:21:37

MAJ commencée à 18h50, 33 minutes restantes ... :ange:

Carozif20
Carozif20
Niveau 1
03 mars 2017 à 15:14:05

Bonjour je suis une maman et je voit que vous êtes calé sur le sujet lego dimensions ps4 j'ai besoin d'aide svp!!! Après avoir acheté des figurines à Noël j' ai telechargé des extensions et mise à jour ..Depuis, quand on allume il y a un carré "gestionnaire d'extensions de contenu " je passe puis un autre carré avec les pack niveau ou je peut soit mettre retour ou supprimer bref si je met nouvelle partie ou charger partie il ne se passe RIEN le jeu ne demarre plus , aucun message et les perso se balade dans l'écran . Si vous avez une solution car je ne sais plus quoi faire

Carozif20
Carozif20
Niveau 1
03 mars 2017 à 18:14:57

Re-Bonjour j'étais désesperé au point de venir sur ce forum pour trouver des reponses alors qu'il me fallait juste aller dans les "données sauvegardé "de la ps4 ou j'ai trouver un "dossier corrompu" dans lego dimensions je l'ai effacé et tout fonctionne !je laisse ce message on sait jamais ça peut servir à quelqu'un comme moi 😊 bye

La vidéo du moment