CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug open world E.T.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ouillou
ouillou
Niveau 2
19 janvier 2017 à 10:45:03

Bonjour,

J'ai rencontré hier soir un bug en faisant l'open world d'E.T.:
En rentrant dans le vaisseau d'E.T. ou il faut arroser des plantes, en 3 fois l'écran s'est figé, m'obligeant à éjecter le CD pour débloquer la PS4...
Avez vous rencontré ce problème dans ce niveau ?
L'analyse du bug par la console, me demande de faire la mise à jour du jeu, mais j'ai la dernière et aucune ne m'est de toute façon proposée...

Question subsidiaire= il m'est proposé à un moment dans cet open world (et d'en d'autres d'ailleurs) d'activer les points bleus sur le radar. Que représentent ils ? je me dirige dessus, mais ils bougent et je ne trouve rien...

Merci pour vos retours

machtitelolotte
machtitelolotte
Niveau 5
19 janvier 2017 à 18:15:35

Le 19 janvier 2017 à 10:45:03 ouillou a écrit :
Bonjour,

J'ai rencontré hier soir un bug en faisant l'open world d'E.T.:
En rentrant dans le vaisseau d'E.T. ou il faut arroser des plantes, en 3 fois l'écran s'est figé, m'obligeant à éjecter le CD pour débloquer la PS4...
Avez vous rencontré ce problème dans ce niveau ?
L'analyse du bug par la console, me demande de faire la mise à jour du jeu, mais j'ai la dernière et aucune ne m'est de toute façon proposée...

Question subsidiaire= il m'est proposé à un moment dans cet open world (et d'en d'autres d'ailleurs) d'activer les points bleus sur le radar. Que représentent ils ? je me dirige dessus, mais ils bougent et je ne trouve rien...

Merci pour vos retours

En ce qui concerne l'open world d'ET je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore le pack.
Par contre pour les points bleus, j'en ai eu dans d'autres mondes, en fait pour débloquer une brique jaune il faut rechercher un objet ou une action à faire là où sont les points bleus. Dans SOS fantôme par exemple il faut effacer les logos sur les murs avec un jet d'eau, les points bleus donnant une position approximative. Pour d'autres niveaux ça peut être un objet à détruire ! Une fois tous détruits, ça donne une brique !

ouillou
ouillou
Niveau 2
20 janvier 2017 à 10:37:50

Merci pour les point bleus. c'est ce que je pensais (il faut détruire 10 objets pour obtenir une des briques de ce niveau), mais vu que les points bougeaient, j'avais un doute (comme c'est une position approximative, je comprends pourquoi maintenant)

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
22 janvier 2017 à 23:07:09

Bonsoir,

Je ne sais pas malheureusement comment t'aider.
Mais par contre, je peux te dire que j'ai exactement le même souci. Je suis sur PS4.

Donc toutefois une bonne âme à u e solution, merci d'avance :)

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
22 janvier 2017 à 23:56:59

Perso je joue sur Wii U, et je n'ai pas eu ce problème.

Mais si j'étais vous, je tenterais de rentrer dans le vaisseau sans aucun code activé, et avec un seul perso posé sur le Toy Pad.

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
27 janvier 2017 à 23:30:03

Merci Gretel pour ta réponse. J'essaie dès que possible, et je ferais un retour :)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
29 janvier 2017 à 23:47:02

J'ai débuté ce soir cet Open World et j'ai eu le même bug que vous. Je suis également sur PS4.

Pour être plus précis, c'est au moment de monter sur la lianne avec ET, pour accéder à la passerelle supérieure, que ma console freeze.

J'ai résolu le pb en jouant avec Harry Potter. Il peut arroser les plantes et je suis monté à l'étage en volant.

Autre bug rencontré, dans la quête avec l'ours. Le gars ne voulait pas ouvrir son coffre pour la brique. Il restait toujours figé :-/

Après plusieurs essais, j'ai résolu le problème avec les attaques sismiques de Supergirl. Ces dernières l'ont fait bouger et il est parti ouvrir son coffre !

Ce monde, c'est la foire aux bugs ! De plus je n'ai eu que des problèmes pour accéder au téléchargement de contenu et l'installer... Je vais d'ailleurs envoyer un petit mail aux développeurs pour ces différents problèmes.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2017 à 07:24:54

Moi j'ai du avoir 5 freeze dans le monde des Gremlims ca m'a refroidit a acheter ET.

ouillou
ouillou
Niveau 2
30 janvier 2017 à 09:01:53

Merci pour vos retours, pas cool ces bugs...
J'essaierai de débloquer cette brique avec un seul personnage sur le toy pad, on verra bien...

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
30 janvier 2017 à 09:57:34

Le 30 janvier 2017 à 07:24:54 Dr_Goomba a écrit :
Moi j'ai du avoir 5 freeze dans le monde des Gremlims ca m'a refroidit a acheter ET.

Je touche du bois, le monde d’ET est le premier que je rencontre avec de gros bugs.

J’ai également terminé à 99% celui des Gremlins (pour le 100%, il faut un perso qui n’est pas encore dispo), et là aucun bug/freeze à signaler de mon côté :)

Le seul autre bug que j’ai est avec Aquaman. Ce dernier refuse d’activer son pouvoir dans les marres sous l’eau, sauf celle avec une brique dorée à gagner car il y a son écusson au sol.

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
30 janvier 2017 à 18:01:43

J'ai reçu une réponse à mon mail.

Il ne se foule pas ! Il me demande d'effacer le jeu et les DLC de ma console et de tout réinstaller.

Ils vont également remonter ma liste de bugs aux développeurs. J'espère que ça sera le cas mais j'émets des doutes...

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
30 janvier 2017 à 23:17:26

Hop, fini à 100% malgré les bugs :-)
J'ai bcp apprécié ce monde. Je le trouve tres reposant !

machtitelolotte
machtitelolotte
Niveau 5
12 février 2017 à 18:20:15

Je viens d'avoir le pack d'E-T et je n'ai pas eu de bug (je suis sur xbox one) ! Peut être ont-ils été corrigés par la MAJ de la semaine dernière ? ou sinon c'est que j'ai eu du bol !

machtitelolotte
machtitelolotte
Niveau 5
12 février 2017 à 18:21:19

Le 30 janvier 2017 à 23:17:26 ptitdoux a écrit :
Hop, fini à 100% malgré les bugs :-)
J'ai bcp apprécié ce monde. Je le trouve tres reposant !

Personnellement, je l'ai trouvé un peu trop rapide à faire....

kiaik
kiaik
Niveau 42
13 février 2017 à 07:26:06

Pour l'interrupteur de points bleus il y a un indice à côté qui montre ce qu'il faut chercher.

ouillou
ouillou
Niveau 2
13 février 2017 à 09:37:04

Pas encore eu le temps de rejouer le niveau (j'étais sur SONIC et MI ...), mais merci pour vos retours.
En jouant hier à MI justement, j'ai eu besoin d'ET, et en le posant sur le toy pad, la console m'a annoncé qu'un nouveau contenu ET était dispo. j'ai lancé le téléchargement, peut être que le bug sera corrigé....

reveocean
reveocean
Niveau 2
14 mars 2017 à 17:41:54

J'ai le même bug pour la voiture, le gars ne m'ouvre pas le coffre. Et j'ai un problème dans la salle de classe, j'ai deux grenouilles qui court après une femme mais je sais pas quoi faire, est ce un bug ? Quand je sors ça me dit que j'ai pas fini ma mission.

La vidéo du moment