CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghosbuster 2016 accès au niveau 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vactro Vactro
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 15:15:07

Bonjour à tous et Joyeux Noël :-d

Alors voilà lisez en entier avant de commenter par rapport à mon titre car c'est un peu spécial.

Je suis sur WiiU
J'ai eu en cadeau le pack histoire Ghostbusters 2016 j'en suis très content donc j'ai vu fait le Lego de l’héroïne et mis sur le ToyPad pour me faire le premier niveau après l'avoir bien sur télécharger. Je fait le premier niveau sans soucis je bat le boss tranquillement et une fois fini je suis envoyé dans l'open world en rapport avec l'univers j'avais déjà lu que ça se passait comme ça pour les pack histoire donc je ne me surprend pas.

Du coup je commence la petite quête du PNJ pour trouver un QG aux filles. Et la vers la fin de la quête quand on arrive au truc chinois une cinématique était censé se déclencher (j'ai regardé des vidéo après pour voir ce qui était censé se passer) SAUF que le jeu freeze, du coup un peu agacé j'éteins de force la console et la rallume, je relance le jeu et dans "L'éclat" je vois qu'il y a le premier niveau de Ghostbuster pas le second, pas de panique je sais que je doit d'abord y accéder par l'open world. Du coup je saute dans l'open world et la je suis un peu perdu. Ben oui c'est la nuit dans cet open world alors que c'était le jour avant avec la quête. Bon j'essaye de me balader malgré tout pour retrouver la quête ou le QG chinois. Pas moyen de tomber dessus. Un moment je tombe effectivement sur le QG de Ghosbuster mais c'est celui de l'ancien film, bêtement je me dit que si je le restaure je trouverai la quête, ben non.

Bref j'ai fait un peu le tour et du coup je sais plus trop quoi faire à cause de se plantage je peux plus avancer dans mon histoire.

Est-ce que je doit recommencer la première mission depuis le début ? (j'ai réessayer depuis le boss mais ça m'a renvoyer au hub du jeu après) Est-ce que je doit effacer le contenu de Ghostbuster et le retélécharger ? Je sais pas trop.

Si vous avez des idées sur quoi faire ça m'aiderais bien.

Passez de bonne fêtes [[sticker:p/1kkr]]

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 décembre 2016 à 23:41:29

Il y a l'open world du Ghostbusters original et l'open world du Ghostbuster 2016.

Il me semble avoir lu quelque part que Peter Venkman du Level pack Ghostbusters, ainsi que Bibbenddum et Bouffe-tout des Fun pack, pouvaient permettre l'accès aux 2 open world lié a l'univers des Ghostbusters.
Abby Yates doit avoir la même possibilité.

Sur le monde de l'éclat, l'accès a l'open world de Ghostbusters 2016 se trouve obligatoirement dans la partie de l'éclat ou on doit se rendre par téléportation.

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 00:45:07

Haaaaa merci je comprenais pas dans la sélection de niveau pourquoi il me mettait un peu à côté du vortex ghostuster en fait il fallait que je prenne ce vortex pour aller dans "l'éclat" xD

Du coup c'est bon je suis dans le bon open world et je vais enfin pouvoir continuer l'aventure ^^

Merci beaucoup je me sens un peu con mais content car pas de manipulation chelou à faire ^^

[JV]brice56 [JV]brice56
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 14:45:07

Mon fils a eu le pack ghostbuster pour noel mais l ancien pas celui de 2016 avec les filles.
Il a eu donc un game level en plus et puis on a vu qu en telechargeant il avait acces aussi au monde ghostbuster 2016
Mais je voulais savoir si il avait acces juste au monde libre de 2016 ou peut il aussi faire l histoire?
Si oui comment la lancer?
Merci

Message édité le 26 décembre 2016 à 14:45:43 par [JV]brice56
pip99 pip99
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 16:16:05

-starman- se trompe, tous les personnages S.O.S. Fantômes ne permettent que d'accéder au mode libre de S.O.S. Fantômes. Pour aller dans le mode libre de S.O.S. Fantômes (2016) il faut un personnage S.O.S. Fantômes (2016) et l'inverse est vrai également (impossible d'aller dans le monde S.O.S. Fantômes avec seulement un personnage S.O.S. Fantômes (2016)).

Sinon les DLC gratuits permettent bien de débloquer les mondes correspondants mais évidemment il faut avoir la figurine qui correspond après pour y accéder... :-(

[JV]brice56 [JV]brice56
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 18:23:11

Il se trompe pas avec mon personnage ghostbuster garçon j ai acces au monde de 2016 des filles!!!!!
Par contre je n arrive pas a faire l histoire peut etre faut il obligatoirement un personnage ghostbuster 2016

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 23:34:45

Le 26 décembre 2016 à 18:23:11 [jv]brice56 a écrit :
Il se trompe pas avec mon personnage ghostbuster garçon j ai acces au monde de 2016 des filles!!!!!
Par contre je n arrive pas a faire l histoire peut etre faut il obligatoirement un personnage ghostbuster 2016

Ben fait étant donné que le story pack vaut autour ds 45€ c'est normal que le petit pack ghostbuster n'y ai pas accès. Il a accès à l'open world et peut s'amuser dedans mais pas le mode histoire.

D'ailleurs du coup c'est tout bon pour moi maintenant que j'ai bien compris la dissociation des deux open world xDDDD

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 décembre 2016 à 02:17:50

Pour résumé :

- Tous les persos de la license Ghostbusters ou de celui de Ghostbusters 2016 permettent l'accès aux 2 open world.
- Seul et uniquement Peter Venkman permet l'accès au level suplémentaire apporté par le Level pack Ghostbuster original.
- Seul et uniquement Abby Yates permet l'accès aux 6 levels suplémentaires apportés par le Story pack Ghostbuster 2016.

[JV]brice56 [JV]brice56
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 10:08:29

Le 27 décembre 2016 à 02:17:50 -starman- a écrit :
Pour résumé :

- Tous les persos de la license Ghostbusters ou de celui de Ghostbusters 2016 permettent l'accès aux 2 open world.
- Seul et uniquement Peter Venkman permet l'accès au level suplémentaire apporté par le Level pack Ghostbuster original.
- Seul et uniquement Abby Yates permet l'accès aux 6 levels suplémentaires apportés par le Story pack Ghostbuster 2016.

Merci

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 17:36:51

Bonjour à tous,

Moi sur PS4, j'ai Péter Venkman. Mais j'ai l'impossibilité d'aller dans l'open world Ghostbusters 2016.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?
Ou est ce que sur PS4 cela n'est tout simplement pas possible?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 décembre 2016 à 18:05:16

Le 27 décembre 2016 à 17:36:51 _Arnaud30_ a écrit :
Bonjour à tous,

Moi sur PS4, j'ai Péter Venkman. Mais j'ai l'impossibilité d'aller dans l'open world Ghostbusters 2016.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?
Ou est ce que sur PS4 cela n'est tout simplement pas possible?

Est-ce qu'on a téléchargé le DLC gratuit lié à la license Ghostbusters 2016 sur sa PS4 ?

Si j'ai bien saisi le principe sur PS4, toutes les licenses dont au moins 1 pack est sortie doivent être téléchargé et installé au préalable sur le disque dur de la console, en plus des maj récente a faire également.

Bien entendu téléchargé ses DLC n'implique pas forcément que l'on peut accédé a l'open world correspondant si on as pas posé au minimum 1 fugurine de la license en question sur le toypad, sauf exception pour Ghostbusters ou 1 figurine permet l'accès a 2 open world au lieu d'un seul. Ce principe est le cas depuis le début sur Lego Dimensions pour l'accès des open world ainsi que celui des niveaux.

A titre d'info pour ceux qui n'en se seraient jamais rendu compte, il est bon de savoir que :

- Pour accédé a l'un des 14 niveaux de l'histoire principales ==> 1 figurine du starter pack posé au minimum sur le toypad. Soit Batman, Gandalf ou Cool Tag de posé.
- Pour accédé a l'un des niveaux lié a un Level pack ==> Posé au minimum la figurine lié au Level pack en question.
- Pour accédé a l'un des niveaux lié a un Story pack ==> Posé au minimum la figurine lié au Story pack en question.
Ce principe s'implique également si on veut rejoué un niveau terminé, que se soit pour le plaisir ou pour faire le niveau a 100%.

Bien entendu une fois dans le niveau voulu, la figurine nécessaire pour son accès n'est plus obligatoire et on peut placé n'importe quel figurine que l'on posséde.
Par exemple, on doit placé la figurine de Marty McFly sur le toypad pour accédé au niveau suplémentaire de Retour vers le futur pour le refaire, puis une fois dans celui-ci, faire le niveau sans Marty McFly sur le toypad.

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 15:21:37

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse très claire -starman-
Même si je savais déjà tout, étant un grand fan des licences lego. Mais au vu de toutes tes explications très précises, je pense re-télécharger l'extension Ghostbusters 2016, et voir si cela résous mon mon problème.
Encore merci pour cette réponse 😊

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 15:22:41

Je suis sur tél, désolé je ne peux édité.
Je voulais dire, je savais déjà tout "ça"

Bon jeu à tous.

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 17:07:41

Effectivement, après un re-téléchargement, c'est enfin réglé 😊

DogyHeroesQc28 DogyHeroesQc28
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 18:23:13

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'aidé moi aussi je cherche comment accéder au monde Ghost buster 2016 de jours car je sais pas où est celui de jour Merci

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
19 décembre 2017 à 20:50:47

Le 04 décembre 2017 à 18:23:13 DogyHeroesQc28 a écrit :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'aidé moi aussi je cherche comment accéder au monde Ghost buster 2016 de jours car je sais pas où est celui de jour Merci

Si j'ai bien capté on cherche a savoir comment passé l'open world du Ghostbuster 2016 de nuit a jour ?

Il me semble qu'il y a une structure lego a monté dans l'open world en forme d'horloge qui permet justement le permutation jour/nuit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment