CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack aventure

Christd1
Christd1
Niveau 1
13 décembre 2016 à 18:19:02

Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai acheté le starter pack Batman et le pack aventure les animaux fantastiques, voici mon problème comment jouer aux animaux fantastiques (dans la boite, il y a bien le portail, Norbert et le niffleur mais pas de jeu, dois jele télécharger si oui où.
Une maman paumé.........
Merci de votre aide

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
13 décembre 2016 à 22:19:15

Bonsoir,

Oui il faut le télécharger. Pouvez-vous nous préciser sur quelle console vous êtes?

Sur xbox one, dans le menu options, il y a contenu téléchargable et il y aura les animaux fantastiques.

N'oubliez pas de mettre à jour votre jeu en premier.

Bonne soirée.

Christd1
Christd1
Niveau 1
13 décembre 2016 à 22:32:14

Je suis sur ps4, je veux mettre mon perso Norbert sur le pad et rien ne se passe, dois je être connecter sur le psn pour télécharger ou pas?

-starman-
-starman-
Niveau 25
13 décembre 2016 à 22:45:54

Le 13 décembre 2016 à 22:32:14 Christd1 a écrit :
Je suis sur ps4, je veux mettre mon perso Norbert sur le pad et rien ne se passe, dois je être connecter sur le psn pour télécharger ou pas?

Euh, c'est limite de la demande si il faut que la console soit branché à une prise électrique pour qu'elle s'allume ?

pip99
pip99
Niveau 9
14 décembre 2016 à 16:50:31

Arrêtez-moi si je dis une connerie mais je crois comprendre qu'elle demande en gros où est le jeu en lui-même... :peur:

Donc voici par étape ce qu'il faut faire :

1. Ouvrir le pack avec Batman, brancher le toypad qui est dans la boite sur la console (prise USB).
2. Mettre le CD du jeu dans la console (il est dans le pack Batman).
3. Lancer le jeu et installer la mise à jour du jeu proposée (il faut être connecté à Internet).

Pendant que le jeu se mets à jour, on peu déjà commencer à jouer avec le jeu de base sachant qu'il faut au moins avoir terminé le premier niveau du jeu pour avoir le droit de jouer par la suite au pack aventure ou tout autre pack.

Une fois le jeu installé et à jour (la mise à jour est indispensable) :

1. Relancer le jeu si il était déjà lancé et dans le menu principal aller dans "Options" puis tout en bas choisir "Extension de contenu" (Internet est indispensable à partir de là aussi).
2. Vers la fin de la liste choisir le pack histoire "Les Animaux fantastiques" et lancer le téléchargement (gratuit).

Et voilà, une fois le téléchargement terminé, il faudra sûrement relancer le jeu une dernière fois et si vous avez terminé le premier niveau du jeu, vous pourrez aller dans le portail "Animaux fantastique" en posant le personnage inclus dans le pack sur le toypad.

En espérant que mes instructions étaient clair, si y a une question ou si quelque chose n'est pas très clair n'hésitez pas à me demander. :)

Christd1
Christd1
Niveau 1
14 décembre 2016 à 17:40:50

Merci beaucoup Pip99, c'est exactement ce que je demandais.

profjones
profjones
Niveau 1
20 décembre 2016 à 11:20:55

j'ai bien lancé le telechargement perso mais rien ne se passe

-starman-
-starman-
Niveau 25
20 décembre 2016 à 21:12:50

Téléchargé le contenu, puis faire l'installation sur disque dur et enfin au cas où coupé la connexion internet afin d'évité les demandes de téléchargements intempestifs ou des soi-dissant maj que l'on n'as pas encore fait alors que c'est le cas.

julielutin
julielutin
Niveau 1
01 janvier 2017 à 11:22:14

Bonjour,

J'ai le même problème avec les animaux fantastiques sur WII U.
Quelqu'un aurait il un tuyau, parce que là j'ai réussi à calmer les petits joueurs une semaine mais ça risque de ne pas durer.
Merci de votre aide

-starman-
-starman-
Niveau 25
01 janvier 2017 à 23:24:47

Le 01 janvier 2017 à 11:22:14 julielutin a écrit :
Bonjour,

J'ai le même problème avec les animaux fantastiques sur WII U.
Quelqu'un aurait il un tuyau, parce que là j'ai réussi à calmer les petits joueurs une semaine mais ça risque de ne pas durer.
Merci de votre aide

1) Allumé la Wii U. Si on sait pas se référé au mode d'emploi de la console qui se trouve dans la boite (enfin normalement ...).
2) Connecté la Wii U a internet via la connexion wi-fi. Si on sait pas, prendre rendez-vous avec un technicien agrée pour qu'il se déplace (temps d'attende estimé a 6-7 mois environ a 1 ou 2 secondes près).
3) Une fois connecté a internet, se rendre sur le Nintendo Eshop et cherché les contenus additionnel (dit DLC) lié a Lego Dimensions.
4) Téléchargé le, ou les, DLC nécessaires en fonction des packs que l'on posséde.
5) Si tout a bien fonctionné correctement, vous pourrez profité pleinement de votre jeu sinon recommencé a l'étape 1.

La vidéo du moment