Arrêtez-moi si je dis une connerie mais je crois comprendre qu'elle demande en gros où est le jeu en lui-même... 
Donc voici par étape ce qu'il faut faire :
1. Ouvrir le pack avec Batman, brancher le toypad qui est dans la boite sur la console (prise USB).
2. Mettre le CD du jeu dans la console (il est dans le pack Batman).
3. Lancer le jeu et installer la mise à jour du jeu proposée (il faut être connecté à Internet).
Pendant que le jeu se mets à jour, on peu déjà commencer à jouer avec le jeu de base sachant qu'il faut au moins avoir terminé le premier niveau du jeu pour avoir le droit de jouer par la suite au pack aventure ou tout autre pack.
Une fois le jeu installé et à jour (la mise à jour est indispensable) :
1. Relancer le jeu si il était déjà lancé et dans le menu principal aller dans "Options" puis tout en bas choisir "Extension de contenu" (Internet est indispensable à partir de là aussi).
2. Vers la fin de la liste choisir le pack histoire "Les Animaux fantastiques" et lancer le téléchargement (gratuit).
Et voilà, une fois le téléchargement terminé, il faudra sûrement relancer le jeu une dernière fois et si vous avez terminé le premier niveau du jeu, vous pourrez aller dans le portail "Animaux fantastique" en posant le personnage inclus dans le pack sur le toypad.
En espérant que mes instructions étaient clair, si y a une question ou si quelque chose n'est pas très clair n'hésitez pas à me demander.