CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toy Pad Hors service...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TS040_51 TS040_51
MP
Niveau 2
23 novembre 2016 à 01:00:44

Bonjour,

Voilà j'ai acheter plein de nouveau pack de la vague 7 et en voulant mettre Tina Goldstein mon Pad ma complètement lâcher.... Il s'allume mais détecte plus aucun personnage.

TS040_51 TS040_51
MP
Niveau 2
23 novembre 2016 à 13:03:37

Petite question : Si je rachète un pack de démarrage complet, si je le prend sur Ps4 pour avoir Super Girls es que le Toy Pad fonctionnera sur ma Xbox One ?? :question:

pip99 pip99
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 13:58:20

Le toypad pour XBox One et celui pour XBox 360 sont des modèles unique compatibles exclusivement avec leur console respective. Celui pour PS3, PS4 et Wii U est standard et est compatible toute console sauf évidemment XBox One et XBox 360 donc (politique de Microsoft).

Sinon pour ton toypad est-ce que t'es sûr que tu l'a pas posé sur une surface métallique ou sur un objet électronique ? Parce que en général quand les personnages sont pas détectés c'est à cause de ça. Si tu penses qu'il est vraiment défectueux tu peux contacter le support pour le faire échanger (précise que c'est pour XBox One vu que c'est pas le même toypad que les autres consoles).

Pour les contacter c'est ici : http://support.legodimensions.com/Support/24037/24060/fr-fr/Portal/ContactUs

Ils vont te demander d'essayer ça avant : http://support.legodimensions.com/Support/24037/24060/fr-fr/Article/View/15/Mon-LEGO-Toy-Pad-ne-fonctionne-pas

TS040_51 TS040_51
MP
Niveau 2
23 novembre 2016 à 14:23:38

C'est embêtant ça... Je pensait que dans mon malheur j'allais pouvoir faire mon bonheur avec Super Girls.....

Mon Pad est toujours posée sur la table (en bois Ikea) et j'aimais prêt d'appareil électronique, sauf manette console quand je la pose à coter. Ma copine était entrain de monter le "vehicules" de Tina Goldstein et d'un coup ça a couper la construction et marquer plus aucun personnages détectée....

J'ai envoyer un Ticket à Lego dimensions...

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
24 novembre 2016 à 12:53:40

as tu encore ta facture d'achat???

Car la garantie est de 2 ans même si ces escrocs de vendeurs disent que c'est 1 an (loi européenne depuis des lustres)

TS040_51 TS040_51
MP
Niveau 2
24 novembre 2016 à 14:32:20

Je garde toutes mes factures :oui:

Je suis en communication avec Lego Dimensions part mail, il me demande faire des manipulations (comme désinstaller entièrement le jeu :snif2: ) et si celle la s'avère inutile et que le Pad ne veux pas redémarrer je leurs envoi une photo du pack complet, une photo de la facture et mes cordonnées et il m'en renvoi un sans soucis. :)

TS040_51 TS040_51
MP
Niveau 2
09 décembre 2016 à 18:20:44

Je viens de recevoir mon Toy Pad, quel plaisir de rejouer à dimensions :content:

Greg_merien0412 Greg_merien0412
MP
Niveau 1
13 juillet 2023 à 12:26:27

Bonjour les gens j'espère que vous êtes toujours présent sur le site car j'ai une question : si j'ai bien compris vos commentaires, on ne peut pas jouer avec un Toy Pad PS3 sur Xbox One c'est ça ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment