CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG MAJ 1.13 : PS4 / Solution a testé

Roxas-X
Roxas-X
Niveau 7
16 novembre 2016 à 16:28:11

J'ai reussi a recupérer toute ma progression il n'y a plus que A team qui se relance san arret et dont la progression n'apparait pas.
J'ai testé une solution et ca a l'air de marché par contre pour faire cette soluce il vous faut absolument sur serveur online ou sur une clé usb une save d'avant la mise a jour 1.13
En faite jai supprimé toute les donnés du jeu, et relancé le jeu ce qui ma re DL la mise a jour 1.13
Une fois la mise a jour finis j'ai lancé le le jeu et repris un part un tous les nouveau pack
Aprés installation de ce ci j'ai reinstallé sur le disque dur de la console ma save d'avant mise a jour donc ma save de y'a 4/5 jours on va dire.
j'ai relancé le jeu et ca ma demander de mettre a jour ma save et une fois sur vorton toute ma progression des 6 nouveau monde 'que j'avais finis a 100%) et revenu hormis A team qui en passant par la roue selection des mondes n'affiche rien sur le coté gauche et n'est pas accessible par la.
En revanche si vous passé par la catapulte menant a l'eclat et traversé le portail directement la ca marche vous pouvez vous rendre dans l'open world.
Il y a aussi le briseur de regler qui n'apparait pas comme compléter pour ghostbuster 2016 mais a voir si il ne faut pas le revalidé pour que cela change.

yoyo03111990
yoyo03111990
Niveau 1
16 novembre 2016 à 16:54:59

Hello, ça ne marche pas une fois sorti de l'open world rien n'est sauvergardé j'ai essayé hier soir.

Roxas-X
Roxas-X
Niveau 7
16 novembre 2016 à 18:59:11

Je vien de refaire A-TEAM et le bug et trop bizzare je finis le niveau j'ai tous ce qui me faut je prend pas la brique de Raven comme ca pas de probléme de triche
Je retourne devant le portail de Ateam et fait comme si je voulais rentré dedant pas de soucis je vois ma progression,. J'enléve baracuda je n'ai plus accés au portail (logique)
Et les brique obtenu n'apparaisse plus dans mon compteur quand je fait option, au lieu d'avoir 19 briques rouge je repasse a 18 et pareil pour les briques doré je passe de 650 a 623.
Mais en le replacant rebelotte ca me redemande de reinstallé l'amelioration pour le pack
Ca telecharge puis installe et la de nouveau je revois ma progressions.

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
18 novembre 2016 à 00:24:55

Bon bien j'avais pas de sauvegarde ailleurs et comme j'ai déjà validé le message de mise à jour, j'en suis à la version sans les mondes. Je verrais demain si avec leur nouvelle mise à jour le tout est revenu ou pas.

Roxas-X
Roxas-X
Niveau 7
18 novembre 2016 à 00:35:16

Je publie un nouveau topic Solution dans 2s qui apparement resout le probléme.