CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code erreur

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
16 octobre 2016 à 16:51:55

Depuis la dernière mise à jour, j'ai souvent des code erreur, le jeux quitte, j'ai perdu ma sauvegarde à cause de ça, elle a était corrompu, j'en est vraiment marre, quelqu'un a des info la dessus ?

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
16 octobre 2016 à 16:53:18

Je suis sur ps4 au fait donc faite gaffe.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
16 octobre 2016 à 16:53:35

C'est depuis que j'ai les nouvelle extension de la nouvelle année

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
16 octobre 2016 à 17:24:22

T'es pas le seul, je te rassure.
On est nombreux à avoir des problèmes de toutes sortes, et ça concerne toutes les versions.

Les dévs sont au courant, donc il y aura sûrement d'autres patchs dans les prochaines semaines.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
16 octobre 2016 à 17:55:31

OK, fin ça fait rager d'avoir perdu ma sauvegarde entier si j'avais su j'aurais fait une copie parce que la ça me fait ragé de ouf

Roxas-X
Roxas-X
Niveau 7
16 octobre 2016 à 21:19:01

Le 16 octobre 2016 à 17:55:31 XenoAcro34 a écrit :
OK, fin ça fait rager d'avoir perdu ma sauvegarde entier si j'avais su j'aurais fait une copie parce que la ça me fait ragé de ouf

Tu n'est pas le seul je suis aussi sur PS4 et j'en avait deja parlé j'ai eu egalement ma save de corrompu avec message d'erreur. j'ai aussi eu le message mais ca m'a juste sortie du jeu. J'ai du recommencé tous mon jeu et la ca va j'en suis a 60h j'ai tous les trophées et suis en platine depuis hier soir. J'ai fini tous les niveau et level pack de vorton, il me reste 5 monde ouvert a finir et dans les nouveau jai fini les 6 ghostbuster 2016, fini le monde ouvert et comme tous le monde le briseur de regle apparait pas meme aprés avoir eu la brique. du coup pour le moment jai tous a 100% y'a juste le level pack adventure time que j'avais finis a 100% mais suite a message d'erreur j'ai rien eu de sauvegardé.
du coup maintenant a chaque fin de session assez grande et chaque fin de partie avant d'eteindre la ps4 je copie mes save sur 2 clé USB.

J'ai aussi eu le support y'a une semaine, qui effectivement et conscient des beug mais mettent selon moi un temps fou a reagir, je ne sais pas si c'est ton cas mais en tous cas la moi aprés installation de la 1.12 suite au telechargement des nouveau pack j'ai eu plein plein plein de beug dans les premier mondes ouvert. Encore la ce soir dans le monde ouvert de ghostbuster dans le metro y a une brique a faire a faire avec la meuf de portal puis ensuite prendre laval pour utilisé le deflecteur et redirigé des laser ben juste en appuyant sur rond ca me tuer la tourelle qui tiré le laser donc impossible de finir la brique j'ai du m'y reprendre 4X en inclinant le joystick avant pour que le faisceau parte cash a l'opposé.
J'ai supprimé a plusieur reprise les mise a jour du jeu et reinstallé mais en vain j'ai toujours pas d'amelioration. Donc on verra mais qui se bouge car la ca devient chiant. meme des que je joue a 2 joueur a peinde 30 mins et ca m'ejecte du jeu.
Bon courage a toi en tous cas je compatis.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
17 octobre 2016 à 22:40:05

Bah mtn j'ai fait encore que ma sauvegarde soit sauvegarder tout les jour sur le cloud mais j'ai pas le courage de tout refaire.

GwadyGamer
GwadyGamer
Niveau 6
22 octobre 2016 à 18:55:51

Moi ça fait deux fois que ça m'arrive, heureusement la dernière fois j'ai pensé à copier ma sauvegarde ailleurs, mais je doit quand meme refaire 1/3 des niveaux. Par contre le truc bizarre c'est que ça m'a fait sauter la moitié des niveaux principaux de l'année 1, mais ça m'a gardé toutes mes améliorations et briques dorées trouvé après avoir terminer 100% des niveaux principaux. Maintenant je save a chaque fois, avant chaque arret de ma console.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
02 novembre 2016 à 10:39:52

alors pour ma part j'ai toujours eu des bugs, avec a peu près tous les jeux lego (on a meme un trophée d'harry potter non débloqué, celui qui demande d'avoir tous les persos... on les a tous, mais ca s'est pas débloqué, il restera a jamais impossible a ravoir sauf en refaisant tout le jeu p'tet...)

Celui ci est une catastrophe, surtout depuis year 2.
On a repéré un cas qui fait systématiquement planter le jeu (testé 3 fois de suite) : joueur 2 qui change de perso quand le joueur un active un socle de spinjutsu.

GwadyGamer
GwadyGamer
Niveau 6
02 novembre 2016 à 18:36:59

J'ai eu beaucoup de bugs avec ce jeu entre sauvegarde corrompue, perso qui ne bouge plus, freeze, perso qui reste dans le jeu alors que tu l'enlève du toypad. Je me suis énormément plaint à Warner Bros, ceux qui s'occupe du jeu. Et après négociation, il vont m'envoyer la figurine de Supergirl et Green Arrow (gratuit) qui était en limité et difficilement trouvable. Mais je précise que j'ai acheté TOUT les packs du jeu, ce qui a été facile a les faire accepter, sur le total que j'ai acheté, il ne sont pas à 2 figurines.

Xamu
Xamu
Niveau 1
13 novembre 2016 à 19:17:30

Salut à tous. Pour ma part j'ai aussi de gros soucis avec les nouveaux packs. quand j'installe les pack adventure Time et Sos fantômes 2016, le jeu ne se lance plus du tout, je suis éjecté et j'ai un message d'erreur CE-34878-0.
Le seul pack que j'arrive à installer est celui d'agence tout risque. Le pack Harry Potter lui s'installe bien mais on m'indique de relancer le jeu pour relancer le hub, le jeu redémarre et encore meme message, et ainsi de suite. Cela fait 5 fois que je réinstalle la mise à jour 1.12 puis les nouveaux pack mais rien à faire. Je précise que je suis sur PS4 pro au cas où il aurait un rapport. Merci de votre aide ;-)

-starman-
-starman-
Niveau 25
13 novembre 2016 à 23:39:35

VDD, sur un autre topic une réponse fut donné.
Gros souci sur la version PS4 (tous modèles confondu) du jeu, la solution proposé par le SAV du jeu est de joué sans tenté de téléchargé les contenues des nouveaux packs en attendant que les ingénieurs trouvent une solution.

La vidéo du moment