CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman non detecté

materix62
materix62
Niveau 1
11 août 2016 à 12:23:53

bonjour a tous

lorsque je pose batman sur le socle , celui ci n'est pas detecté, ce qui rend l'aventure impossible!
comment resoudre ce probleme? ( sur wii U )

merci d'avance pour votre aide

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2016 à 13:01:51

Le socle n'est pas abîmé?

materix62
materix62
Niveau 1
11 août 2016 à 13:15:44

non tout est en bon etat et tous mes autres personnages fonctionnent
j'en ai parlé autour de moi et on me parle d'une reconfiguration mais je ne vois pas où ni comment

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
11 août 2016 à 14:16:21

Petite question :
Batman été reconnu avant ou depuis la mise en place du jeu il n'a jamais marché ?

Tu peux toujours tenter un échange au magasin ou tu l'a acheté, siinon tu peux aussi contourner le problème en utilisant d'autres persos qui ont les capacités de Batman, du style Wonder Woman.
Mais bon c quand meme dommage de se priver de se perso.

materix62
materix62
Niveau 1
11 août 2016 à 14:27:38

batman fonctionné avant ( pas de casse dessus ) il n'a plus fonctionné du jour au lendemain

au debut de l'aventure il faut le boomerang de bat man pour ouvrir la porte du chateau de la sorciere ( magicien d'oz ) tu pense que wonder woman ou autre peuvent faire ca??

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
11 août 2016 à 15:12:25

Wonder Woman possède également le même Boomerang que Batman oui.
A partir du moment ou j'ai eu Wonder Woman et etoffé ma collection, je n'ai plus utilisé Batman. Donc crois moi ca marchera avec elle.
Essaye de redemarrer completement la console pour voir ou tape un peu sur le socle de Batman...

Question, mise à jour ou réinitialisation du jeu, je ne m'y connais pas trop donc j'ai pas trop de solutions à te proposer si ce n'est celle cité.

J’espère qu'il remarchera.

A+

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
11 août 2016 à 15:26:42

Sinon tu fais une réclamation pour pièce défectueuse sur ce site => http://service.lego.com/fr-fr

C'est évidemment gratuit, il te faudra juste fournir une preuve d'achat, et ils t'enverront assez rapidement une pièce de rechange.

Même si la pièce est indiqué non dispo (dans ton cas c'est le socle de Batman), n'hésite pas à l'ajouter quand même au panier et à envoyer la demande.

materix62
materix62
Niveau 1
11 août 2016 à 16:02:45

merci a tous pour vos suggestions !!

-starman-
-starman-
Niveau 25
11 août 2016 à 23:12:21

Si le socle Batman n'est pas reconnu, il peut peut-être s'agir d'un souci provenant d'une maj récente effectué.

Dans ce cas-là, le problème peut être résolu en supprimant les données de la maj du disque dur de sa console et réinstallé la maj par la suite.

Si le socle n'est toujours pas reconnu, il y a la possibilité proposé par Gretel-2.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 octobre 2016 à 12:45:48

J'up ce topic car mon socle de Peter Venkman n'est plus reconnu, mauvaise surprise ce matin.

J'ai fait une demande de renvoi sur le site de LEGO, je vous dirai si c'est efficace ^^

TS040_51
TS040_51
Niveau 2
03 octobre 2016 à 16:10:29

Pareil pour moi mauvaise surprise le socle de Zane (Ninjago) HS.... J'ai fait la demande sur le site de Lego qui m'en renvoi un, heureusement que je ne jette pas les boites et notices.....

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
03 octobre 2016 à 21:57:58

Bizare tout ca ...
heureusement je n'ai pas eu ce problème pour le moment...
Vous les conservez ou vos persos ? peut etre du au contact avec du metal ou autre appareil qui endomagerais la puce .... ?
Vous les avez fait tombé par hasard ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2016 à 22:43:15

même soucis pour moi avec Harley Quinn :-(
j'ai tous les Pack depuis le début, c'est la 1ère qui me fait le problème.
j'ai essayé de désinstaller/réinstaller la MAJ, sans succès. Je viens de commander le socle, on verra bien.
Tout comme TS0, heureusement que je conserve les boites et notices :ange:

GwadyGamer
GwadyGamer
Niveau 6
06 octobre 2016 à 11:52:12

J'ai le même problème avec Légolas et la Voiture de Méchant Flic

TS040_51
TS040_51
Niveau 2
06 octobre 2016 à 12:31:38

Lego est très sérieux quand même, j'ai reçu mon socle pour Zane en un temps record avec une lettre d’excuse et tout remarche impeccablement :ok:

Pour répondre à pepitopeponppp, mes figurines sont enfermer dans une vitrine en verre Ikea à l’abri de la poussière et ne sorte seulement quand j'ai besoin d'elles sinon elles sont exposée en permanence :-)

Message édité le 06 octobre 2016 à 12:35:01 par TS040_51
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2016 à 22:16:09

Moi ils me posent des questions par mail sur des trucs que j'ai déjà tenté...

GwadyGamer
GwadyGamer
Niveau 6
06 octobre 2016 à 22:47:43

La voiture de police de Méchant Flic clignote rouge sur le ToyPad comme s'il n'était pas enregistré après avoir monté la voiture, mais je jouait avec pendant "L'année 1" et depuis les nouvelles vagues, je vais essayer de le ré enregistrer sur son socle pour voir. Mais pour Légolas j'ai envoyé un mail à LEGO pour demandé un nouveau socle de Légolas, affaire à suivre...

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
06 octobre 2016 à 23:08:02

Pour répondre à pepitopeponppp, mes figurines sont enfermer dans une vitrine en verre Ikea à l’abri de la poussière et ne sorte seulement quand j'ai besoin d'elles sinon elles sont exposée en permanence

Merci pour la précision !
Petite photo à l'occasion, histoire de voir le rendu ... puis ca peut donner des idées aussi ... si tu veux biensur
:-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 octobre 2016 à 18:36:15

Moi j'attends un retour du support suite à mes réponses à leurs 5 questions ... je les sens réticent alors que j'ai masse de pack je suis bon client qoui j'espère qu'ils vont m'en envoyer un autre. :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 octobre 2016 à 18:55:53

Je viens de recevoir mon socle Harley Quin :ange: :content:
pas encore testé s'il est détecté, mais faudra que j'attende dimanche que j'ai récupéré ma PS4.

Dr_Goomba :d) pour un scole de véhicule ou objet, ça se comprendrait qu'ils posent des questions sur les manip, le socle étant vierge (pas affecté) à l'origine, mais pour un personnage, vu qu'il est enregistré à l'usine, je ne vois pas l'intérêt :doute:
J'espère que tu l'obtiendras :ok: