CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution gadget Scooby Doo

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
05 août 2016 à 16:55:22

Bonjour,

J'ai une petite question à vous posez?
J'ai voulu par curiosité faire évoluer le gadget de Scooby doo, le sandwich. Donc en Evo 2, j'ai fais tout comme demander, tout a été valider, mais le souci est que la forme du sandwich n'as pas changer en jeu.
Pourtant quand je retourne dans le menu de l'évolution, elle est bien prise en compte.

Cela m'embête dans le sens ou j'ai utilisé 3 brique dorées pour ça.

Si il n'y a pas de solution, tant pis, mais j'espère que cela ne me le fera pas pour les véhicules.

Bonne journée à vous, et merci d'avance pour vos réponses.

Message édité le 05 août 2016 à 16:59:23 par _Arnaud30_
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 août 2016 à 17:30:23

Lorsque tu vas dans la roulette a objet, tu dois sélectionner le sandwitch plusieurs fois pour changer de transformation.

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
05 août 2016 à 19:20:44

Merci beaucoup pour ton aide Dr_Goomba :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 août 2016 à 19:43:16

Je t'en prie, n'hésites pas si tu as d'autres questions. :ok:

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
05 août 2016 à 22:13:11

Merci, c'est vraiment super sympa :)

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
05 août 2016 à 23:45:38

Je profite de ce topic pour poser une question : le scoobiscuit est-il indispensable pour choper une brique dorée ?

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
05 août 2016 à 23:54:41

J'ai pas le souvenirs d'avoir eu ce genre de pb avec les évo des véhicules, ils se sont changer systématiquement après avoir utiliser les briques jaunes !
Mais bon si ton pb est résolu c'est cool !

Je profite de ce topic pour poser une question : le scoobiscuit est-il indispensable pour choper une brique dorée ?

Absolument pas indispensable non, je ne l'ai jamais utilisé et j'ai pu tout récupérer !

-starman-
-starman-
Niveau 25
06 août 2016 à 00:45:58

VDD je ne serais pas aussi catégorique sur le scoobiscuit, car cela dépend surtout des pack que l'on as pris.

Par exemple, pour celui qui as besoin d'un perso volant ayant la vision thermique pour avoir une brique jaune, soit Superman en l'occurence, et qui ne l'as pas il peut alors opté pour n'importe quel perso volant a qui il donnerait le scoobiscuit en reconstruction 2 qui donne la capacité de la vision thermique, ainsi il obtient l'équivalent de Superman, sans pour autant l'avoir physiquement.

Ceux qui ont pris le team pack Scoobidou, mais qui ne posséde pas de perso ayant les capacité superforce, vision thermique ou furtivité (autre que Batman) dans leur collection, peuvent alors compensé en donnant a mangé le scoobiscuit au perso de son choix suivant le pouvoir que l'on souhaite utilisé.

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
06 août 2016 à 20:42:28

Le 05 août 2016 à 23:54:41 pepitopeponppp a écrit :
J'ai pas le souvenirs d'avoir eu ce genre de pb avec les évo des véhicules, ils se sont changer systématiquement après avoir utiliser les briques jaunes !
Mais bon si ton pb est résolu c'est cool !

Bonjour pepito,

Comme je le disais, je n'ai pas encore essayer avec les véhicules. D'ailleurs je ne pourrais pas essayer avant lundi, car je travailles tout le week-end :-(
J'espère juste que ça ne me le fera pas.

En tout cas, merci pour ton message :)

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
06 août 2016 à 23:04:51

Merci, t'es au top, pepitop.

starman, effectivement le scoobiscuit peut se révéler utile pour ce genre de cas. Mais en l’occurrence je voulais surtout savoir s'il existait une ou plusieurs briques dorées récupérables exclusivement avec cet accessoire.

-starman-
-starman-
Niveau 25
06 août 2016 à 23:59:46

Le 06 août 2016 à 23:04:51 Gretel-2 a écrit :
Merci, t'es au top, pepitop.

starman, effectivement le scoobiscuit peut se révéler utile pour ce genre de cas. Mais en l’occurrence je voulais surtout savoir s'il existait une ou plusieurs briques dorées récupérables exclusivement avec cet accessoire.

Dans les faits la réponse est non, mais sa peut l'être dans certains cas particuliers quand on ne dispose des persos adéquates pour l'obtention de certaines briques jaunes.

Les seules véhicules réellement indispensables quand on vise le 100% sont :
- Le TARDIS du Doctor Who (level pack)
- Un véhicule de Retour vers le futur au choix, La Delorrean (level pack) ou le train (fun pack)..
- Le Gyrosphère (team pack).

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
08 août 2016 à 09:21:09

Effectivement,
Si on ne dispose pas de tous le pannel des capacités avec les persos qu'on dispose, alors dans ce cas il peut s'avverer indispensable pour la récupération d'une brique ou autre... mais sinon non

Idem pour la Mystery Machine du pack Scooby Doo qui en Evo 2 permet d'avoir le jet d'eau, bien utilie si on ne dispose d'aucun perso avec cette capacité, sinon absolument pas indispensable d'utiliser le véhicule sauf pour le Fun !

-starman-
-starman-
Niveau 25
08 août 2016 à 22:22:13

Le 08 août 2016 à 09:21:09 pepitopeponppp a écrit :
Idem pour la Mystery Machine du pack Scooby Doo qui en Evo 2 permet d'avoir le jet d'eau, bien utilie si on ne dispose d'aucun perso avec cette capacité, sinon absolument pas indispensable d'utiliser le véhicule sauf pour le Fun !

Correction, La Mystery Machine posséde le jet d'eau sous sa 3ème forme (reconstruction 3) et non sous la 2ème qui posséde le multi-amarrage.
Pour ma part, j'utilise plutôt l'Ecto 1 (level pack Ghostbuster) en reconstruction 2 pour le jet d'eau.

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
09 août 2016 à 08:52:38

Correction, La Mystery Machine posséde le jet d'eau sous sa 3ème forme (reconstruction 3) et non sous la 2ème qui posséde le multi-amarrage.

Pour ma part, j'utilise plutôt l'Ecto 1 (level pack Ghostbuster) en reconstruction 2 pour le jet d'eau.

Autant pour moi, merci pour la rectification ... :-)))
A vrai dire j'ai assez peu utiliser les objets/véhicules pour le jet d'eau sauf au début. Une fois que j'ai eu Krusty puis Aquaman ... j'ai laissé tombé la Mystery Machine !

A+

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
09 août 2016 à 11:07:30

Une question, en attendant d'acheter krusty.
Est ce qu'un véhicule à la capacité d'enlever les déchets?
Car du coup la mystery machine ne le fait pas.

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
09 août 2016 à 11:29:57

Voici un lien ou tu trouveras un fichier Excel sur le premier post de KittyBui ou tu auras acces a un fichier Excel en feuille 2 avec les capacités des véhicules/Objets

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002024-41990149-1-0-1-0-tableau-excel-personnages-et-vehicules.htm

La mystery Machine et le véhicule de Unikitty ont la possibilité de faire ce nettoyage....
A vérifier ....

A+

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
09 août 2016 à 13:43:11

Merci pour ton lien pepito.
Désolé, j'avais pourtant cherché.

Encore merci :)

-starman-
-starman-
Niveau 25
09 août 2016 à 22:00:28

J'ai effectué le nettoyage avec l'ecto 1 en reconstruction 2 avec sa lance à eau sans que cela n'ai jamais posé aucun problème.

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
09 août 2016 à 23:07:42

-starman-

Effectivement,maintenant avec la Mystery Machine cela fonctionne.
J'ai sûrement été victime d'un bug, car j'ai du redémarrer le jeu.

Enfin... Le principal est que, maintenant cela fonctionne.

Merci pour votre aide

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
09 août 2016 à 23:10:39

Désolé pour le double post.

C'était juste pour vous dire aussi que pour le scoob biscuit, cela a fonctionné après un redémarrage également.

Je préfère le préciser, comme ça si quelqu'un est embêter, il sera quoi faire :)

La vidéo du moment