Il faut que tu prennes un bon nageur style Cragger, c'est lui que j'utilise. Ensuite fait la course sans boost afin de reperer le parcours et le connaitre par coeur et regarde a combien de temps tu arrive au chrono.
Suite à ca tu refais la courses en placant quelques boost bien assuré et tu vois à combien de temps tu arrives au chrono, etc ... comme ca tu mets pas des boost à tout va au risque de perdre le controle et foirer ta courses.
Persevere, tu vas y arriver, j'ai pu valider toutes les courses, mais c'est vrai que celle des Simpsons était bien chiante !
PS : Je viens de finir le jeu à mon stade, 476/480 briques jaunes, les 4 manquantes seront pour Slimer ! Mais je crois qu'il y en a une qui peut etre récuperer avec Gollum mais je ne l'ai pas !
Voila je suis content ! 