CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course Terre/Océan difficile.

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
01 janvier 2016 à 19:46:19

Déjà très bonne année à tous et toutes.
Malgré Wonder Woman ou la sorcière d'Oz pour les airs, et scooby et Kragen pour sous l'eau y'a des courses ou j'arrive pas à battre le score. Et je trouve les véhicule encore plus lent que ces personnages même améliorer au max. J'ai rater quelque chose ?

Message édité le 01 janvier 2016 à 19:47:25 par Mr-terrific
kittybui
kittybui
Niveau 7
01 janvier 2016 à 21:30:35

Pour certaines il faut apprendre à gérer les boosts au bon moment sans ça c'est impossible d'avoir l'or. Mais tu vas y arriver avec de l'entraînement! Si moi j'ai pu le faire tu peux :) regarde ton temps par rapport au temps nécessaire pour l'or et fais des boosts dans les lignes droites ou quand tu le sens le mieux ça te fera gagner les précieuses secondes, les persos que tu dis sont les meilleurs!

Gameprophecy
Gameprophecy
Niveau 7
01 janvier 2016 à 22:59:30

pour ma part, dans les airs j'ai tout fait avec Eris et pour l'eau j'ai tout fait avec Cragger. comme l'as dit kittybui, tout n'est qu'une question de boost. fais le parcours une 1ere fois pour apprendre le trajet et analyser les moments ou tu pourras declenché le boost. et ensuite ca devrait passer assez facilement.

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
02 janvier 2016 à 20:38:05

Question bête comment on fait un boost ? J'avais essayer la même touche que pour Lego Marvel lorsqu'on accélérer avec iron man mais ça donnait rien.

Gameprophecy
Gameprophecy
Niveau 7
03 janvier 2016 à 00:49:20

une fois en l'air tu appui 2 fois rapide sur X (pour la ps4)

jondet599
jondet599
Niveau 6
24 mars 2016 à 16:37:21

JE CONFIRME CEST GALERE? LES BOOSTS CA PART DANS TOUS LES SENS CEST INCONTROLABLE JME PREND LA TETE GRAVE A UNE COURSE SOUS MARINE DANS LE MONDE SIMPSONS JAI TESTER TIUS PERSO QUE JAI? SCOOBI, cyberman, aquaman, gollum, jai essayer avec les vehicules cest pire certain avance pas, dautre vont trop vite, tu loupes les portes pffff, jme vois mal finir ce jeu a 100%

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
24 mars 2016 à 22:20:21

:lol:

Il faut que tu prennes un bon nageur style Cragger, c'est lui que j'utilise. Ensuite fait la course sans boost afin de reperer le parcours et le connaitre par coeur et regarde a combien de temps tu arrive au chrono.
Suite à ca tu refais la courses en placant quelques boost bien assuré et tu vois à combien de temps tu arrives au chrono, etc ... comme ca tu mets pas des boost à tout va au risque de perdre le controle et foirer ta courses.
Persevere, tu vas y arriver, j'ai pu valider toutes les courses, mais c'est vrai que celle des Simpsons était bien chiante !

PS : Je viens de finir le jeu à mon stade, 476/480 briques jaunes, les 4 manquantes seront pour Slimer ! Mais je crois qu'il y en a une qui peut etre récuperer avec Gollum mais je ne l'ai pas !

Voila je suis content ! :gni:

La vidéo du moment