CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil perso chima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 17:01:53

Je ne possède aucun des personnages de lego chima et je voudrais bien savoir quel est le plus indispensable des trois personnages (Eris,Laval et Cragger) à posseder (juste pour que je puisse débloquer l'open world chima) ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2015 à 18:48:09

pas évident :-(

tu peux d'aider du fichier Excel qu'on a créé avec damsleretour : https://1fichier.com/?jvqfozoeax
il y répertorie les différents pack avec leur prix sur le SS@H, les aptitudes/pouvoirs de différents personnages ainsi qu'un calcul de l'avancement dans le jeu (pas fini)
En cliquant sur la petite icône de filtre sur la colonne Personnage et en ne sélectionnant que ces 3 personnages, tu pourras les comparer
A l'inverse, tu peux ne sélectionner qu'un pouvoir en cliquant sur l'icône filtre dans la colonne du pouvoir que tu désire et en déselectionnant "vides". Tu n'auras alors d'affiché que les personnages qui ont se pouvoir.
Tu peux cumuler plusieurs filtres (par exemple : plonger + détruire les briques argentées te donneras uniquement cyberman)

pour supprimer un filtre, tu reclique sur l'icône de filtre, et tu resélectionne tout, puis sur Ok

BigGillou
BigGillou
Niveau 4
30 octobre 2015 à 21:22:30

nous on a pris cragger,il peu faire le chi(normal!)il peu nager et son vehicule est un bon bateau(pour les courses a la surface de l'eau et peu ce transformer en sous marin,en l'ameliorant un peu il tire sur les briques d'argent!voila!c'est sur il faut bien etudier pour ne pas regretter son achat!!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 octobre 2015 à 21:42:12

c'est une chose qui manque à notre fichier excel, c'est la liste des capacités des véhicules/objets :-(

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
31 octobre 2015 à 06:48:57

J'ai pris du retard sur ce point mais je compte acheter tous les vehicules ét créer ce tableau manquant. Je ne pense pas qu'il soit prêt avant la sortie de la vague 2 mais je suis dessus. Sil manque d'autres choses' dites le nous ét on verra si c'est utile de le rajouter ou pas?

zeness
zeness
Niveau 9
31 octobre 2015 à 07:22:09

le choix de Big Gillou me parait etre un bon choix,

perso j'ai pris laval ( enfin mon fils voulait qu'on prenne Laval) et au final je me rend compte que Cragger aurait été un meilleur choix car pour moi il offre plus de possibilités que les autres et il débloque le monde de Chima comme eux.

Les capacités sous marines et aquatiques de Cragger sont intéressantes comme le fait remarquer BigGillou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 10:06:16

En même temps le choix est plus sur Laval et Cragger car Eris n'a rien de particulier à apporter. Je prendrait juste Cragger et Nya pour les défléctions de lasers parce que l'univers de chima ne m'a pas si impressionné que lego batman ou ninjago par exemples et c'est pour ça que je prendrai que un unique perso chima et ce sera Cragger.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 octobre 2015 à 10:53:45

Eris peut être utile dans le monde des Simpsons, où il faut voler entre une fontaine de CHI et un récepteur de CHI pour débloquer une brique dorée.

@damsleretour :d) je parlais d'ajouter dans le tableau des aptitudes pouvoirs, les objets/véhicules.

zeness
zeness
Niveau 9
31 octobre 2015 à 11:49:18

> Eris peut être utile dans le monde des Simpsons, où il faut voler entre une fontaine de CHI et un récepteur de CHI pour débloquer une brique dorée.

ou sinon cragger ou laval peuvent le faire si tu as un vaisseau c'est ce que moi j'ai fait

mais en effet c'est la seule utilité que je verrai pour eris

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 octobre 2015 à 12:03:36

je n'ai pas encore visité tous les mondes, dont celui de Chima, il est donc possible qu'elle ait un peu plus d'utilité.

en ce qui me concerne, je ne me pose pas la question, j'ai acheté tous les pack :rouge:

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
31 octobre 2015 à 12:20:34

Oui Yoda_Software.

Mettre par exemple la batmobile a telle capacité ... si j'ai bien compris.

Mais si c'est bien celà, il faut les améliorer au niveau 3 de base toutes pour connaître les capacités.

Message édité le 31 octobre 2015 à 12:21:22 par damsleretour
futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
31 octobre 2015 à 13:57:17

Dégoûté du coup jai acheter laval pour rien alors qu'il faut un perso avec du chi et qui va sous l'eau tout sa parce que j'ai suivi le guide d'un mec du forum qui disai de prendre laval

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 octobre 2015 à 14:41:46

Le 31 octobre 2015 à 12:20:34 damsleretour a écrit :
Oui Yoda_Software.

Mettre par exemple la batmobile a telle capacité ... si j'ai bien compris.

Mais si c'est bien celà, il faut les améliorer au niveau 3 de base toutes pour connaître les capacités.

je trouve dommage que dans le jeu, on puisse avoir les capacités de chaque personnages, mais pas des objets/véhicules. :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 octobre 2015 à 14:45:50

Le 31 octobre 2015 à 13:57:17 Futurmessi69 a écrit :
Dégoûté du coup jai acheter laval pour rien alors qu'il faut un perso avec du chi et qui va sous l'eau tout sa parce que j'ai suivi le guide d'un mec du forum qui disai de prendre laval

Je ne l'ai pas encore testé, le Mighty Lion Rider apporte peut-être des choses intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 11:29:44

En fait j'ai décidé de prendre Cragger car j'ai entendu dire qu'il pouvait faire quelque chose sous l'eau je ne sais plus se que c'était mais seul Cragger pouvait le faire en tous cas ! Et en plus je le trouve plus stylé que Laval mais ce n'est que mon avis personel.

pepitopeponppp
pepitopeponppp
Niveau 9
02 novembre 2015 à 11:03:42

Merci pour vos com...
Je n'ai pas encore pris de perso Chima et je ne ne m’étais pas encore penché dessus pour savoir quel pack prendre, maintenant je sais, ça sera donc Cragger.

Thanks guys !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 novembre 2015 à 11:09:10

Le 01 novembre 2015 à 11:29:44 vic304 a écrit :
En fait j'ai décidé de prendre Cragger car j'ai entendu dire qu'il pouvait faire quelque chose sous l'eau je ne sais plus se que c'était mais seul Cragger pouvait le faire en tous cas ! Et en plus je le trouve plus stylé que Laval mais ce n'est que mon avis personel.

une aptitude qu'il serait seul à avoir en plongée ? parmi les personnages Chima, peut être, mais sur l'ensemble des personnages, non :non:

BigGillou
BigGillou
Niveau 4
02 novembre 2015 à 11:14:19

scooby doo peut nager,mais il ne peu pas utiliser du chi comme kragger!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 novembre 2015 à 11:17:37

Oui, pardon, pour le Chi c'est vrai.

twirez
twirez
Niveau 3
14 mars 2016 à 11:47:12

Bonjour à tous !

Je veux pas faire le type exigeant sachant que le fichier excel est déjà génial !
mais il n'y a pas la possibilité d'avoir également les capacités des véhicules ?

Merci !