Salut,
Moi je ne peux comparer qu'aux versions PC des autres jeux Lego, étant donné que je joue majoritairement dessus, et bien niveau qualité l'aliasing se fait sentir, je joue en 1080, enfin je n'ai pas vu de changement de résolution via ma TV, quand c'est différent j'ai une notification qui apparaît, c'était tous le temps le cas sur PS3 quand je passais du 1080 (PS Store par exemple au lancement du jeu).
Framerate pas top, mais correct, pas de chute réellement visible, mais selon les objets frappés je remarque quand même de mini lag lors de leur destruction.
Mais pour ne pas te faire peur, sur la majorité des vidéos Lego que j'ai pu voir sur YouTube tirées des versions console j'en pense la même chose.
Concrètement le jeu, vaut le coup même sur Wii U, et puis le top c'est de jouer avec le Gamepad dans sur le canapé du salon si ta femme veut mater quelque chose à la TV. Alors qu'au départ je n'appréciais pas trop le GP.
Seul truc qui me dérange vraiment, c'est que je ne sais pas virer l'icône du Gamepad car il apparaît constamment en bas à droite de l'écran, il n'est plus visible que si tu reste en affichage TV seule.
Message édité le 23 octobre 2015 à 20:20:05 par Supa-Hiro