Salut à tous !
Je vais essayer de ne pas faire trop long même s'il y a des choses à dire ! Je ne cherche pas vraiment grand chose à travers ce message si ce n'est simplement un avis sur la question du pourquoi du comment afin d'avancer plus rapidement
J'ai rencontré une fille sur une appli de rencontre bien connu (Tinder
) et nous avons bien discuté !
Le courant passé bien et nous avons décalé snap ! Elle disait avoir un très bon feeling avec moi (D'après ses dires : "ce qui était rare" car elle avait tendance à bcp ghosté les gens). Tout se passe bien et on décide de se rencontrer : elle m'invite chez elle pour une soirée Netflix.
Nous avons bien parlé un peu moins d'1 mois avant de se voir et le soir ou je viens chez elle tout se passe vraiment bien. On se rapproche, s'embrasse et on fini par coucher ensemble. On finit la nuit ensemble.
Pour info, cette fille sortait d'une relation (ça faisait apparement 5mois que cétait fini) de 10ans avec son ex et j'étais le 2ème garçon avec qui elle couchait (Le 1er date après la fin de relation avec son ex). Elle avait installé Tinder pour faire des rencontres et l'a désinstallé pendant notre soirée
Bref tout se passe bien, on se quitte et je lui demande si un 2ème date lui irait et elle me répond "avec plaisir". On s'embrasse et se quitte.
On continue de parler via snap les jours qui suivirent, normalement, et elle montrait même de plus en plus de signe "affectif".
On décide de se planifier un autre date chez elle comme la dernière fois mais 2 jours avant elle tombe malade et on annule logiquement (Elle était en arrêt maladie). On se programme donc un autre jour.
Puis un matin je remarque qu'elle m'avait supprimé de snap donc je lui envoi un message instagram pour comprendre le pourquoi. Elle m'explique que son ex a essayé de pirater son compte snap et a préféré me supprimer pour qu'il ne sache pas qui elle fréquente (Bizarre mais passons).
Elle me ré-ajoute sur snap et on continue de parler. Mais elle devient de plus en plus distante (Mettant plus de temps pour répondre, ne répondant parfois pas ou après relance).
Je lui demande alors pourquoi et elle m'explique qu'avec le déménagement, le boulot etc elle n'a pas trop le temps que ce n'est pas contre moi blablabla (En gros de ne pas m'en faire).
Je lui demande quand même si honnêtement elle veut tjrs un 2ème date et elle répond que "oui bien évidemment" blablabla.
On prévoit donc un autre date et la veille je lui demande quand et ou on devait se retrouver. Elle ouvre mon message le lendemain matin mais ne répond pas. Je relance le midi pour savoir si cela tenait tjrs... Aucune réponse (Elle n'ouvre pas le message). Le soir bien évidemment je sais que c'est mort donc j'envoie un message pour lui dire en gros qu'au lieu de me ghosté elle aurait tout simplement pu me le dire et on serait tout les deux passé à autre chose... Pas de réponse elle n'ouvre tout simplement plus les messages. Bref.
Aujourd'hui je viens de voir qu'elle ma supprimé de snap
.
1ère fois que ça m'arrive en rencontrant une meuf, alors que ça se passe tjrs bien et qu'au pire on se dit les choses. Je ne comprends pas le comportement de ce genre de fille en disant une chose pour au final faire totalement l'inverse.