CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre Tinder

Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
26 mai 2023 à 17:23:54

Je me suis inscrit sur Tinder sans grande prétention et sans penser faire des rencontres avec des personnes ayant un de conversation. Finalement j'ai matché avec une fille avec qui le feeling est passé. On parlait bien, elle avait de la conversation, n'était pas superficiel et me plaisait physiquement (Sur les photos).
On a continué à parler sur Snap et ajoutant en + un dimension un peu sexuelle parfois à nos échanges. Nous avons finalement décidé de se voir hier soir dans un Kitchen Market (Genre de place ou il y'a plein de petit stand resto etc). Le date c'est bien passé... Bon feeling, bonne conversation, rigolade etc. Et ça a fini en couchant ensemble dans ma voiture.
Enfin bref je savais que cette fille me plaisait. On se dis quand nous sommes tout les deux rentrées et on va dormir chacun de son côté. Le lendemain on discute et elle veut qu'on se revoit car on avait pas fini vraiment la partie sexuelle (Un peu compliqué dans une petite voiture). Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme relation elle m'a dis qu'elle avait envie d'un sexfriend. Elle sortait depuis quelques temps d'une relation de 5ans avec son ex (Habitait ensemble dans une maison etc). Et donc la elle voulait profiter de la vie etc et globalement "baiser" avec moi.

Sauf que je me connais. Cette fille, elle me plaît. Elle correspond aux critères que je recherche chez une fille, je la trouve drôle, amusante et belle. Oui pour l'instant ce n'est que de "l'attachement" et encore mais je sais que j'ai tendance à vite m'attacher aux gens. Et surtout je suis plus dans tout ce qui est relation stable.

Je me retrouve donc confronté à un dilemme...
- Lui dire ok pour le sexfriend sachant que j'ai un bon feeling avec qu'elle me plait physiquement (Corps + visage) et qu'elle regroupe bcp de chose que je cherche chez quelqu'un... au risque de m'attacher et de développer des sentiments non réciproques à son encontre.
- Lui dire que je ne veux qu'une relation stable et donc la "perdre" car je sais très bien qu'elle n'est pas dans cet optique la en ce moment ce que je peux comprendre.

Sachant que je suis un garçon assez sentimental... Alors oui je sais que la 2ème option serait surement la meilleure mais elle est très difficile à prendre. Difficile car elle "compte" quand même pour moi. C'est peut être stupide mais voila...

J'aimerai si possible connaître votre avis ou obtenir des conseils afin de me guider car j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans voir le bout. Cela me rend particulièrement "triste".

SainteMiche
SainteMiche
Niveau 26
26 mai 2023 à 18:08:56

Go sexfriend et essaie petit à petit de la convaincre de plus si t'en a tjs envie

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
26 mai 2023 à 20:59:48

Pour l auteur...
Ma compagne depuis 15 ans est un plan cul qui a tourné vie de couple puis famille..
Donc go, sans te poser de questions, ni lui mettre la pression.

Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
27 mai 2023 à 00:03:18

Le 26 mai 2023 à 20:59:48 :
Pour l auteur...
Ma compagne depuis 15 ans est un plan cul qui a tourné vie de couple puis famille..

Mais tu penses que je ne risque pas de m’attacher et développer des sentiments sachant qu’elle est dans un mood sexfriend ?

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
27 mai 2023 à 00:38:05

Elle est dans ce mood pour le moment...
... ne lui mets pas la pression.
Ya un bon feeling, ne te fais pas de trous au cerveau sur ce qui peut arriver demain.

Elle veut du sexe? Soit un amant attentionné.

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
27 mai 2023 à 19:35:39

Déjà le fait que tu ai réussi à rencontrer une fille sur Tinder, bravo. Je suis sur Tinder aussi et jamais rien. Donc bravo.

kureauhiyokoBAN
kureauhiyokoBAN
Niveau 29
29 mai 2023 à 00:27:54

Je t'envie rien que pour le match, j'ai que des moches :rire:

Sinon garde en plan de cul et avise c'est trop tôt la, si tu forces trop elle partira de toute façon

Lea_licious
Lea_licious
Niveau 55
29 mai 2023 à 20:25:04

Dis lui que t'es ok pour sexfriend mais exclusif

Lea_licious
Lea_licious
Niveau 55
29 mai 2023 à 20:25:46

Puis au bout de quelques mois si ça fonctionne vraiment bien tout les 2 elle finira par développer des sentiments pour toi aussi

Elle a juste besoin de temps

Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
30 mai 2023 à 09:39:07

En gros pour vous la faire courte, on a discuté hier en face à face et elle m'a expliqué son "état d'esprit" actuel. Elle est sorti d'une relation longue en janvier et donc ne se voit pas se remettre en couple trop vite (Ce que je peux comprendre).
Donc en gros on s'est mis d'accord pour être une sorte de "sexfriend" même si ce n'est pas vraiment ça. En gros c'est partager des choses ensembles (Genre sorties, activités etc.), baiser (Avec exclusivité) mais sans être en couple. juste ne pas se prendre la tête sur mettre des mots sur la relation actuelle, passer des bons moments ensembles et avec le temps alors peut-être que.
En tout cas c'est une fille que j'apprécie car on discute bien et on est sur la même longueur d'onde sur bcp de points. Puis faut dire aussi qu'elle est sacrément jolie (De visage et de corps).

Hollymanmax
Hollymanmax
Niveau 40
30 mai 2023 à 09:41:02

Le 26 mai 2023 à 20:59:48 :
Pour l auteur...

C'est ce que je compte faire :ok:

Le 27 mai 2023 à 00:38:05 :
Elle est dans ce mood pour le moment...
... ne lui mets pas la pression.
Ya un bon feeling, ne te fais pas de trous au cerveau sur ce qui peut arriver demain.

Elle veut du sexe? Soit un amant attentionné.

oui :ok:

Le 27 mai 2023 à 19:35:39 :
Déjà le fait que tu ai réussi à rencontrer une fille sur Tinder, bravo. Je suis sur Tinder aussi et jamais rien. Donc bravo.

Ca va arriver ! Faut juste un peu de patience :)

Le 29 mai 2023 à 20:25:04 :
Dis lui que t'es ok pour sexfriend mais exclusif

Oui c'était de toute manière l'une de mes seuls conditions, l'exclusivité

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
30 mai 2023 à 10:11:42

Alors tout va bien, profite et ne te prends pas la tête.

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment