CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment juste "coucher"

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
24 décembre 2022 à 00:28:26

Bonsoir, je suis un homme et je me fais draguer par les femmes mais au bout d'un moment comme je suis "original" elles veulent une vrai histoire alors elles couchent pas avec moi.

Mais comment coucher sans quel me sorte "demain, on couche sure" ?

( coucher mais continuer la relation ou pas, c'est elle qui voit)

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2022 à 04:00:05

T'en es rendu à combien de topic sur ce même sujet, moi j'en ai perdu le compte.

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
25 décembre 2022 à 01:58:22

Le 24 décembre 2022 à 04:00:05 :
T'en es rendu à combien de topic sur ce même sujet, moi j'en ai perdu le compte.

Le probleme de ma vie est sa...

lost_injungueul
lost_injungueul
Niveau 4
25 décembre 2022 à 16:19:28

comme je suis "original" elles veulent une vrai histoire alors elles couchent pas avec moi.

j'ai rien compris :(

Message édité le 25 décembre 2022 à 16:19:44 par lost_injungueul
lost_injungueul
lost_injungueul
Niveau 4
25 décembre 2022 à 16:21:21

ou plutôt j'ai peur de comprendre. En fait elle veulent une vraie histoire mais comme elle voit que t'es un mec originalement super chelou, alors elles se barrent et tu peux jamais tremper le biscuit c'est ça ?

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
25 décembre 2022 à 19:19:38

Le 25 décembre 2022 à 16:19:28 :

comme je suis "original" elles veulent une vrai histoire alors elles couchent pas avec moi.

j'ai rien compris :(

original = Je les fait rigoler et se sentir femmes alors elles m'adorent…

Message édité le 25 décembre 2022 à 19:21:44 par Ptitinco
Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
25 décembre 2022 à 19:21:05

Le 25 décembre 2022 à 16:21:21 :
ou plutôt j'ai peur de comprendre. En fait elle veulent une vraie histoire mais comme elle voit que t'es un mec originalement super chelou, alors elles se barrent et tu peux jamais tremper le biscuit c'est ça ?

Non moi je me barre comme elles me font espérer longtemps, et pas envie, et pas le temps d'attendre 6 mois avant de coucher…

Et même après elle deviennent trop sensible et en dirait que je couche avec une petite fille…

Message édité le 25 décembre 2022 à 19:22:26 par Ptitinco
lost_injungueul
lost_injungueul
Niveau 4
25 décembre 2022 à 21:30:23

Le 25 décembre 2022 à 19:21:05 :

Non moi je me barre comme elles me font espérer longtemps, et pas envie, et pas le temps d'attendre 6 mois avant de coucher…

Et même après elle deviennent trop sensible et en dirait que je couche avec une petite fille…

donc tu veux une qui couche rapidement et bien coquine au lit en gros bah faut peut être que tu les cherches ailleurs là tu nous parles de meufs qui ont l'air de vouloir construire quelque chose avec toi :(

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
25 décembre 2022 à 22:03:51

Le 25 décembre 2022 à 21:30:23 :

Le 25 décembre 2022 à 19:21:05 :

donc tu veux une qui couche rapidement et bien coquine au lit en gros bah faut peut être que tu les cherches ailleurs là tu nous parles de meufs qui ont l'air de vouloir construire quelque chose avec toi :(

Je rencontre ces meufs dehors au debut elles veulent coucher... Apres elles veulent construire quelque chose..

Moi je veut coucher pour construire quelque chose...

Elles croient que je vais apres partir...

lost_injungueul
lost_injungueul
Niveau 4
25 décembre 2022 à 22:59:51

Je rencontre ces meufs dehors au debut elles veulent coucher... Apres elles veulent construire quelque chose..

si au début elle veulent coucher c'est dès le premier soir ou pas longtemps après non ? Comment tu peux arriver à les faire changer d'avis aussi vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671988532-el-risitas-9.png

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
26 décembre 2022 à 01:03:47

Le 25 décembre 2022 à 22:59:51 :

si au début elle veulent coucher c'est dès le premier soir ou pas longtemps après non ? Comment tu peux arriver à les faire changer d'avis aussi vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671988532-el-risitas-9.png

On parle et elles adorent mon etat d'esprit...

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
26 décembre 2022 à 01:04:48

Le 25 décembre 2022 à 23:46:00 :
Télécharge 'Fruitz', c'est l'équivalent de Tinder sauf que t'as des fruits dont la pêche qui représente le coup d'un soir. L'appli te trouvera des femmes qui ont aussi choisi la pêche pour le coup d'un soir

J'ai besoin de parler aussi... Mais pas quelle tombe amoureuse et apres plus rien...

Sur les sites je suis directe et sa fait peur... Mais dehors aucun probleme.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 décembre 2022 à 17:26:03

Comment les blâmer ? Si tu veux construire quelque chose, pourquoi vouloir forcément coucher avant ? Tu n’est pas plutôt simplement en manque mais content d’être célibataire ? Car ce n’est pas par le sexe qu’on bâtit une histoire d’amour. Des connards qui promettent la lune et qui les larguent une fois qu’ils ont couché il y en a plein c’est logique qu’elles ne veulent pas coucher de suite.

Message édité le 27 décembre 2022 à 17:27:06 par Darkfalcon66
PepitoMLG
PepitoMLG
Niveau 11
27 décembre 2022 à 18:34:22

En fait j'ai rien compris
Tu veux coucher POUR construire un truc avec ces femmes, mais ces femmes veulent coucher avec toi PUIS construire quelque chose ?
Mais ça revient à la même chose

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
30 décembre 2022 à 01:04:45

Je veut coucher pour apprendre a la connaitre et pour quelle ne profite pas de son corps pour me faire languir...

Comme je montre qu'elle est belle, alors elle en profite pour me dire 'd'attendre".

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 décembre 2022 à 17:18:43

Le 30 décembre 2022 à 16:21:55 :
T'es vraiment trop bizarre, t'as vraiment une manière bizarre de t'exprimer, je ne m'étonne même pas que ça ne fonctionne pas avec les femmes irl

En fait, il tombe sur des femmes qui veulent apprendre à le connaître et entamer une relation sentimentale avant de coucher. Et lui il veut coucher POUR entamer une relation durable.
Dans la mesure où les deux vont dans le sens de bâtir une relation durable, je suis désolé l'auteur mais tel que tu raisonnes, tu montres surtout que tu veux juste jouer avec les sentiments d'une femme pour coucher avec et la larguer. Car vouloir coucher pour bâtir une relation durable et pas l'inverse, c'est un raisonnement à la con.

Motif2DDB
Motif2DDB
Niveau 6
30 décembre 2022 à 19:08:54

Je comprends RIEN à tes messages bordel ça m'étonne pas que tu galères avec les meufs ahi c'est du charabia :rire:

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
30 décembre 2022 à 20:51:50

+1

Ptitinco
Ptitinco
Niveau 5
30 décembre 2022 à 23:35:26

Le 30 décembre 2022 à 17:18:43 :

Le 30 décembre 2022 à 16:21:55 :
T'es vraiment trop bizarre, t'as vraiment une manière bizarre de t'exprimer, je ne m'étonne même pas que ça ne fonctionne pas avec les femmes irl

En fait, il tombe sur des femmes qui veulent apprendre à le connaître et entamer une relation sentimentale avant de coucher. Et lui il veut coucher POUR entamer une relation durable.
Dans la mesure où les deux vont dans le sens de bâtir une relation durable, je suis désolé l'auteur mais tel que tu raisonnes, tu montres surtout que tu veux juste jouer avec les sentiments d'une femme pour coucher avec et la larguer. Car vouloir coucher pour bâtir une relation durable et pas l'inverse, c'est un raisonnement à la con.

Elles croient que je suis le prince charmant a l'invité au resto… Mais je suis sans argent

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment