CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dormir nu

essaitest
essaitest
Niveau 2
06 décembre 2022 à 20:00:28

Vous le faites ? C'est bien ? C'est pas dérangeant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2022 à 20:07:15

Perso' je l'ai toujours fait , c'est plutôt dormir habillé qui me "gène" .

Le principal défaut c'est quand on a pas le chauffage chez soi en hiver, ça caille un peu quand on sort de la couette xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2022 à 23:17:32

Juste quand je suis avec ma compagne dans le lit, et c'est probablement le seul moment où ça ne me dérange pas. Sinon je suis toujours habillé.

Willyrock94
Willyrock94
Niveau 47
07 décembre 2022 à 10:23:11

J'ai toujours dormi en tenue d'Adam toute l'année : c'est agréable car on sent la chaleur (surtout en hiver) et c'est relaxant.

Hello_merci
Hello_merci
Niveau 61
07 décembre 2022 à 15:40:34

Je ne conçois pas dormir autrement. Impossible d'avoir un vêtement sur moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2022 à 20:54:02

Le 07 décembre 2022 à 15:40:34 :
Je ne conçois pas dormir autrement. Impossible d'avoir un vêtement sur moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2022 à 10:48:22

Des que j'essaye de dormir nu je me met à bander avez vous une solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2022 à 13:57:32

Perso depuis petit habitué à dormir avec quelque chose sur le dos, d'autant que je suis over frileux, donc non ça me gêne de dormir nu (bon quand tu pécho c'est pas pareil bien sur).

jacky328
jacky328
Niveau 19
20 décembre 2022 à 19:43:36

Quand bien même si c'est un truc qui m'attire, je ne peux pas. C'est con mais j'ai trop peur que pile cette nuit là il se passe une dingeurie type cambriolage ou incendie (oui je suis chelou)
Peut être le fait que je ne vis absolument pas seul, mais je ne pourrai pas dormir nu. Je serai obligé de me réveiller ou de me rhabillé pour me sentir à l'aise. Même en caleçon j'ai du mal

Patin-tin
Patin-tin
Niveau 18
21 décembre 2022 à 21:36:01

Perso début de l'adolescence (fourchette large entre 10 et 15 ans) je dormais avec t-shirt + boxer, puis de mes 15 à 19 ans seulement avec boxer et torse nu.
Puis récemment (y'a 2-3 ans) j'ai commencé à dormir entièrement nu, au départ c'était un plaisir immense de se sentir libre, de sentir le contact des draps directement sur mes parties, de me familiariser avec mon corps.
Je pense aussi que c'est beaucoup plus sain que d'avoir un sous-vêtement sur soi en permanence (quand on y pense on est TRÈS rarement nu dans la vie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2022 à 19:12:16

Le 21 décembre 2022 à 21:36:01 :
Perso début de l'adolescence (fourchette large entre 10 et 15 ans) je dormais avec t-shirt + boxer, puis de mes 15 à 19 ans seulement avec boxer et torse nu.
Puis récemment (y'a 2-3 ans) j'ai commencé à dormir entièrement nu, au départ c'était un plaisir immense de se sentir libre, de sentir le contact des draps directement sur mes parties, de me familiariser avec mon corps.
Je pense aussi que c'est beaucoup plus sain que d'avoir un sous-vêtement sur soi en permanence (quand on y pense on est TRÈS rarement nu dans la vie).

Et tu en penses quoi ?

Patin-tin
Patin-tin
Niveau 18
22 décembre 2022 à 20:04:50

Le 22 décembre 2022 à 19:12:16 :

Et tu en penses quoi ?

Ce que je pense de ton problème d’erection ?
Je pense que c’est pas vraiment un problème, une fois que tu sera habitué à être à poil ça deviendra normal pour toi.
C’était pareil pour moi au début le fait d’être entièrement nu dans mon lit m’excitait comme pas possible, maintenant je trouve juste ça normal et je me sens bien, j’ai plus vraiment d’erection quand je me mets a poil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2022 à 20:44:34

Le 22 décembre 2022 à 20:04:50 :

Le 22 décembre 2022 à 19:12:16 :

Et tu en penses quoi ?

Ce que je pense de ton problème d’erection ?
Je pense que c’est pas vraiment un problème, une fois que tu sera habitué à être à poil ça deviendra normal pour toi.
C’était pareil pour moi au début le fait d’être entièrement nu dans mon lit m’excitait comme pas possible, maintenant je trouve juste ça normal et je me sens bien, j’ai plus vraiment d’erection quand je me mets a poil.

Ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2022 à 18:50:55

Le 20 décembre 2022 à 10:48:22 :
Des que j'essaye de dormir nu je me met à bander avez vous une solution ?

Moi c’est pareil. À chaque fois que je dors nu je bande, alors je garde toujours au moins mon boxer.

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment